Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois mal arriver une telle chose, m'enfin tout est possible, mais ce serait quand même bête de changer le principe d'un jeu qui fait l'unamité...

Ca n'arrivera jamais, par contre le fait de publier le test sur le monde.fr, c'est fort urbain de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense m'acheter ce jeu, mais je n'ai pas remis à jour ma console pour ne pas perdre la fonction "Other OS". D'après ce que j'ai pu comprendre, cela n'empêche pas de jouer aux jeux, mais uniquement d'utiliser le PSN.

Pourriez-vous me le confirmer s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire, le online sur la version pal est moins actif que la version Asia, et encore bien moins que l'US. J'ai pu recommencer une partie à bas niveau et les joueurs ne court pas les rues. <_<

A niveau un peu plus élévé (lvl 80), on se retrouve comme dans la version US à attendre parfois 15 min qu'une âme charitable veuille bien apparaître et vous aider et parfois elle n'apparait jamais. J'en arrive à la conclusion que, comme les ricains, la plupart des Européens s'arrêtent de jouer à la fin de leur première partie et c'est bien triste.

La version Asia/Jap reste donc la référence...et de loin...les parties online s'enchainées rapidement, si rapidement que l'on pouvez facilement boucler le jeu en une après midi.

Enfin...., je voulais délivrer mon expérience du Online Européen qui reste très mitigé..moins fréquenté que l'US et à des années lumières de la version Asia. :P

C'est un poil décevant pour le meilleur jeu de cette génération. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hier soir je t'ai chercher dans le Panthéon de demon's souls : et t'y es pas :P

Sinon chose curieuse hier soir je me fait 3-2 d'une traite et au moment ou on monte la grande spirale d'escalier avant le boss ....;et bein pas de black phantom :encolere12: bizarre.

Autre chose le glitch avant le boss 3-2 pareil ne marche plus ^^ .Heureusement qu'il est pas trop dur sur le premier rush.

Pareil le boss du 3.3 'as bien fait pitié aucune résistance et il se battait avec les poings :whistling: il avait po envi de gagner lui hihihi . par contre j'ai rencontré quelques blue phantom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement il est bien connu que seul les Asia savent vraiment jouer. la plus part des américains et européens cherche le jeu facile

Ce qui est certain..c'est que la mentalité est différente. J'avais discuté avec un ricain de haut lvl sur la version US et je lui avais posé la question du Online désertique passé le niveau 80. Il m'avait expliqué qu'il était obligé d'appeler à la rescousse des Black phantoms munis de la magie soulsucker afin de descendre en niveau.

J'ai bien peur que la version EU prenne le même chemin. Dans tous les cas, j'ai mes persos US et Asia si jamais je m'ennuie. hihihi Il serait agréable que le Online soit dézoné. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien peur que la version EU prenne le même chemin. Dans tous les cas, j'ai mes persos US et Asia si jamais je m'ennuie. hihihi Il serait agréable que le Online soit dézoné. -_-

Hier soir j'ai jouer avec un japonais qui a du se prendre la version eur ........ :whistling: le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'ai jouer avec un japonais qui a du se prendre la version eur ........ :whistling: le pauvre

Je pense que t'as dû tomber sur un masochiste :wub: ...ou alors un fan boy bien Européen qui se prend pour un jap. Je te promets, c'était pas moi. :whistling:

PS : tu me charries un peu....je le sens bien. Tu veux te battre... woot ...à coup de sushi, j'ai l'impression. Une sale histoire qui finira en queue de poisson. crying

G@lly / Voleuse / lvl 68

(bientôt tête à queue lol )

Ouaips, bientôt le level qui a du goût... sick

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : tu me charries un peu....je le sens bien. Tu veux te battre... woot ...à coup de sushi, j'ai l'impression. Une sale histoire qui finira en queue de poisson. crying

Bon hier soir je t'ai chercher dans le Panthéon de demon's souls : et t'y es pas :P ( bis)

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hier soir je t'ai chercher dans le Panthéon de demon's souls : et t'y es pas :P ( bis)

woot

Je me suis cherché également...et je me suis pas trouvé... crying ...m'aurais-je perdu. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je prends un peu le topic en retard !

J'ai lu le test sur jv.com, et mater les video de game plax (inclu le gaming live)

ma question est la suivante :

Vous qui êtes des grand amateur de rpg vous me conseillerez ce jeux ?

avec les arguments suivants :

- je suis en amour total de la saga zelda

- j'ai adoré oblivion au point de le finir

- ff jamais accroché

- white knight, j'y ai joué un moment et j'ai été lasse (systeme de combat et histoire un peu en carton)

- eternal sonat j'avais bien aimé mais système de combat répétitif (je l'ai pas fini)

C'est du combat direct dans ce RPG ? juste ? un peu comme oblivion mais à la troisième personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ca ! y a pas de différence entre les phases action et exploration !

Tu vas adorer..à l'opposé des RPG nippons style FF et WKC. Par contre on est loin du style bon enfant d'un Zelda. Mais prends le les yeux fermés, s'il te plait pas...je te rembourse. hihihi

Sinon chose curieuse hier soir je me fait 3-2 d'une traite et au moment ou on monte la grande spirale d'escalier avant le boss ....;et bein pas de black phantom :encolere12: bizarre.

J'ai eu le bk phantom...dans l'escalier en colimaçon. Tu m'étonnes sur les différences avec les autres versions. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que le framerate est moins stable que les autres versions et j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) que le jeu est plus simple. (Les ennemis attaquent de la même façon mais enlèvent moins???). J'appelle Columbo... :sorcerer:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ca ! y a pas de différence entre les phases action et exploration !

Tu vas adorer..à l'opposé des RPG nippons style FF et WKC. Par contre on est loin du style bon enfant d'un Zelda. Mais prends le les yeux fermés, s'il te plait pas...je te rembourse. hihihi

on est ok pour le style bon enfant de zelda ! C'est juste une référence niveau gameplay de combat ! (pis bon je suis fan)

Mais si tu me dis que c'est opposé a des WKC et FF je vais foncer !

Merci pour le infos !

s'il te plait pas...je te rembourse.

c'est noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais, ça se passe comment le jeu en ligne dans ce jeu ? J'ai lu qu'en fait, il n'y a pas plusieurs joueurs "humains" en même temps. Quelqu'un peut m'expliquer?

J'avais fait une preview dans les premières pages du Topic...c'est pas que je veuille pas expliquer mais tout a été dit sur ce point dans ce topic. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais, ça se passe comment le jeu en ligne dans ce jeu ? J'ai lu qu'en fait, il n'y a pas plusieurs joueurs "humains" en même temps. Quelqu'un peut m'expliquer?

J'avais fait une preview dans les premières pages du Topic...c'est pas que je veuille pas expliquer mais tout a été dit sur ce point dans ce topic. :whistling:

Ok merci. Donc si j'ai bien compris, on ne "meurt" jamais en fait. On est "humain", on meurt, on devient "soul" puis en redevient "humain" par différents procédés (comme aider un joueur "humain" à finir un niveau ou tuer un joueur "humain") et ainsi de suite ? Mais on peut quand même jouer en "soul" tout seul, si j'ai bien compris faut finir un niveau et on redevient "humain" (on peut choisir de rester "soul" ou pas ?)

Sinon je me demandais, quand tu es en "soul" et que t'as posé une marque bleue, qu'est-ce qui se passe ? T'attends qu'un gars passe dessus et t'invoques ? Et si il meurt dans une partie où tu l'accompagnes en tant que "soul", il se passe quoi pour toi ? Tu reviens dans ta partie là où tu l'avais laissée ?

Ah oui dernière question, c'est quoi un black phantom (ou blue phantom) c'est un joueur humain ? Un adversaire plus coriace que les autres ?

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- tu choisi pas de rester soul ou pas a la fin d'un niveau achevé tu passe humain si t'était soul, point.

2-quand tu es soul et que tu dépose ta marque : un autre joueur qui lui est en humain t'invoque et la tu deviens blue phantom dans sa partie. si il meurt tu retourne à l'endroit ou tu était juste avant ton invocation.

3- donc pour le blue phantom maintenant tu sais. et le black phantom c'est toi en tant que soul qui envahi la partie d'un autre joueur qui est en forme humaine: le but là est d'éliminer son adversaire afin de lui piquer un niveau de soul et retourner dans ton monde en étant ressuscité(donc forme humaine)

chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces