Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
oui il est vraiment génial , avec une rejouabilité infinie .

je précise que (pour moi) c'est le jeux le plus dur de la PS3 et que recommencé 20/30 fois un niveau n'est pas rare .

si tu le prend en version US , je te conseil la version "deluxe" qui est fournit avec un guide très utile .

un test français du jeux :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...93142_test.html

n'hesites pas si tu as des questions !

oui je l'ais commandé en us j'esperes ne pas etre deçu de cette exclue ps3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui il est vraiment génial , avec une rejouabilité infinie .

je précise que (pour moi) c'est le jeux le plus dur de la PS3 et que recommencé 20/30 fois un niveau n'est pas rare .

si tu le prend en version US , je te conseil la version "deluxe" qui est fournit avec un guide très utile .

un test français du jeux :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...93142_test.html

n'hesites pas si tu as des questions !

oui je l'ais commandé en us j'esperes ne pas etre deçu de cette exclue ps3 :)

Personnellement, le meilleur jeu PS3 pour moi...je dirais même de cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

ce jeux est bien Demon's Soul ? car jai vu les notes au usa sont exellentes mais je voulais avoir des avis de gens qui y ont joué ..merci

:whistling: j'y joue encore .......

trop ²²²²² bien ce jeu enfin un jeu digne de ce nom et surtout que tu ne terminera même pas en 80h00 .. surtout si tu veut allez au bout du jeu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Hii je sent que ce jeux commandé au state en US va me plaire en plus je vois il y a de gros boss dedans :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hii je sent que ce jeux commandé au state en US va me plaire en plus je vois il y a de gros boss dedans :)

Reste que le jeu est très différent de ce qu'on nous sert habituellement, on adore ou on déteste... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Hii je sent que ce jeux commandé au state en US va me plaire en plus je vois il y a de gros boss dedans :)

Reste que le jeu est très différent de ce qu'on nous sert habituellement, on adore ou on déteste... hihihi ...

j'aimes bien l'aspect medievale avec des demons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
j'aimes bien l'aspect medievale avec des demons :)

Sur ce point, tu ne seras pas déçu... chinese ...

Bon faut l'avouer sur cette PS3 y'a quand meme de tres bon jeux de trés bonne exclue je trouves que la console est quand meme bien fournie niveaux exclue a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J' aurai aimé savoir comment rejoindre la partie de quelqu'un en Blue Phantom qui a la même version de jeu (US).

A part avoir un écart de 10 levels. Que faut-il avoir en plus pour jouer en Coopération ?

Merci d'avance.

PS : très bon jeu. Vivement une sortie Européenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J' aurai aimé savoir comment rejoindre la partie de quelqu'un en Blue Phantom qui a la même version de jeu (US).

A part avoir un écart de 10 levels. Que faut-il avoir en plus pour jouer en Coopération ?

Merci d'avance.

PS : très bon jeu. Vivement une sortie Européenne !

Bonsoir il faut s'envoyer un message via psn pour savoir dans quel niveau est ton pot en body form.

il t'attend la ou il peut invoquer . tu utilise la pierre bleu pour te marquer au sol et là si tout se passe bien il trouve ta marque et t'invoque...

bien entendu il ne peut t'invoquer que dans un niveau pas encore terminer et que si toi tu y as accès.

j'espère avoir été assez clair .

sinon petit tableau des restrictions:

Soul level <10 / 10 / 50 / 100 / 280 / 712

Restriction ± 10 /± 11 /± 15 /± 20 /± 38 /- 81

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J' aurai aimé savoir comment rejoindre la partie de quelqu'un en Blue Phantom qui a la même version de jeu (US).

A part avoir un écart de 10 levels. Que faut-il avoir en plus pour jouer en Coopération ?

Merci d'avance.

PS : très bon jeu. Vivement une sortie Européenne !

Bonsoir il faut s'envoyer un message via psn pour savoir dans quel niveau est ton pot en body form.

il t'attend la ou il peut invoquer . tu utilise la pierre bleu pour te marquer au sol et là si tout se passe bien il trouve ta marque et t'invoque...

bien entendu il ne peut t'invoquer que dans un niveau pas encore terminer et que si toi tu y as accès.

j'espère avoir été assez clair .

sinon petit tableau des restrictions:

Soul level <10 / 10 / 50 / 100 / 280 / 712

Restriction ± 10 /± 11 /± 15 /± 20 /± 38 /- 81

Re,

Merci pour ta réponse, 8P@T8.

Tout est clair maintenant : "Le niveau ne devait pas être complété si mon pote voulait m'invoquer."

Arigatou gozaimasa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon j'ai reçu mon Demon's Soul version US et je suis pas déçu :) c'est vraiment un trés trés bon jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent la version Europe, et bien ils vont pas être déçu... ^^

Demon's soul dans sa version jolie boîboîte

Elle s'appelle la "Black Phantom Edition" et vient accompagnée de la musique du jeu, artbook et guide stratégie, apparemment différent de celui présent dans la version US.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympas !

J'ai la version ASIA, mais suite à un changement de PS3 j'ai plus de save, jamais eu le courage de reprendre....si on peux choper cette version à un prix interresant chez nos amis anglais, je me laisserais peut etre tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent la version Europe, et bien ils vont pas être déçu... ^^

Demon's soul dans sa version jolie boîboîte

Elle s'appelle la "Black Phantom Edition" et vient accompagnée de la musique du jeu, artbook et guide stratégie, apparemment différent de celui présent dans la version US.

++

La date du 25 juin a été fixée pour la sortie EU... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

P'tite info émanant directement de l'éditeur concernant la version Européenne, le jeu sera traduit dans différentes langues dont le français. A noter que le guide présent uniquement dans la version collector sera en anglais. Et dernière information, les serveurs seront séparés des versions Asie et US. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tite info émanant directement de l'éditeur concernant la version Européenne, le jeu sera traduit dans différentes langues dont le français. A noter que le guide présent uniquement dans la version collector sera en anglais. Et dernière information, les serveurs seront séparés des versions Asie et US. <_<

Ahh tu m'as fait peur, hier, j'ai cru que c'était un serveur seulement pour la France quel c*n je suis des fois.

faut pas rêver si on avais pas les mêmes serveur US/Asie on allais surement pas avoir le même serveur qu'eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh tu m'as fait peur, hier, j'ai cru que c'était un serveur seulement pour la France quel c*n je suis des fois.

faut pas rêver si on avais pas les mêmes serveur US/Asie on allais surement pas avoir le même serveur qu'eux .

Je pense que les serveurs séparés doit tenir du fait que les éditeurs sont différents... :fou: ...selon les pays.

Sinon, j'espère que nombreux seront les Européens à se le procurer, je compte déjà sur toi... :rolleyes: ...autrement c'est la fessée assurée. blush ...et devant tous les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent la version Europe, et bien ils vont pas être déçu... ^^

Demon's soul dans sa version jolie boîboîte

Elle s'appelle la "Black Phantom Edition" et vient accompagnée de la musique du jeu, artbook et guide stratégie, apparemment différent de celui présent dans la version US.

++

C'est important de le signaler...en effet le guide de stratégie de la version Européenne a été réalisé en étroite collaboration avec Stooge and Ilkar. Ces deux personnes sont les fondateurs du WIKI DEMON'S SOULS qui a été maintes fois cités à travers la toile comme la référence ultime.

Dixit le wiki 'a new strategy guide written and compiled by Stooge and Ilkar', c'est assurément à n'en pas douter un gage de qualité qui méritait d'être pointé du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour les joueurs de démon's soul, peut-on jouer à plusieurs sur la même console ? A deux sur le même écran au moins. Je ne pense pas mais pouvez vous confirmer que ce n'est pas possible ? J'ai vu jouable à 4 en online mais rien de préciser sur la même console... merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces