Connexion Usb


goutlar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je post ici même car vous êtes mon dernier recours, en espérant qu une bonne âme aura la réponse à mon problème!

Voilà :

ça fait maintenant 3 ans que j ai la Psp, je suis en custom 4.01 jusqu ici tout va bien!

jusqu alors lorsque je branchais ma Psp et que je mettais en route la connexion Usb, j avais l icône F: dans mon poste de travail.

Mon problème c est qu aujourd hui : plus rien!

pourtant j ai tout vérifier :

-le controleur bus usb marche correctement, les drivers ont été vérifiés...desinstallés un par un et réinstallés un par un

-un "périphérique stockage de masse usb" est bien présent dans le gestionnaire de périph

-dans ce même gestionnaire de périph, j ai bien 2 disques : mon disque dur d ordi et le disque amovible "Sony psp usb device" qui selon Windows fonctionne correctement (les 4go de ma carte y sont bien!)

donc là je sêche...

pourquoi je n ai pas accés à ma psp ou à mon memory stick depuis le bureau comme d hab?

y a t il un autre chemin pour y accéder??

merci de vos réponses!

Modifié par goutlar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

moi, j'ai bien une idée.........

par contre je déplace dans la section "psp en panne

As tu vu dans ton gestionnaire de disques si la lettre partagée n'était pas commune avec un autre périphérique, même virtuel?

Comment faire :

Panneau de configuration => Outils d'administration (affichage classique) => Gestion de l'Ordinateur => Stockage => Gestion des disques => Clique droit sur ta Memorystick puis "modifier la lettre" etc.....

Tu devrais t'en sortir....si c'est bien là le problème......

ça arrive lorsque tu installe un nouveau périphérique, un disque dur, un lecteur physique ou virtuel, un lecteur réseau, qui vient prendre la place de l'ancienne lettre...Windows est alors un peu perdu...

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share