Graver Un Iso De 360 Sans Erreurs


SangokuSayan4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un très très gros problème avec les ISOs de Xbox360.

J'ai toiut tenter, j'ai parcouru internet à la recherche du meilleur moyen mais rien a faire.

J'ai louper plus de 10 DVD DL Verbatim (ça fait beaucoup d'argent).

S'il vous plaît donner moi une solution.

J'ai DVD Décrypter comme logiciel

Merci a tous

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels infos tu veux en plus.

Lorsque je grave, il me met une erreur au tout début avant qu'il ne commence (il parle de SST ou un truc comme ça)

puis lorsque je désactive tous ce qui utilise le graveur puis il accepte enfin de commencer puis il fait toujours une erreur vers les 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une gravure peut échouer pour 1000 et 1 raison donc il te faut tout vérifier.

1 Est-ce que ton PC tourne bien et sans bug ? Vérifie aussi de temps en temps son niveau de ressources et d'utilisation CPU quand il ne fait rien afin de voir en surface la qualité de ton système.

2 Ton graveur, il a quel âge ? combien de gravure à t-il déjà réussi auparavant ?

3 Vérifie aussi la configuration d'image burn.

4 Quand je grave un jeu 360 je prépare mon pc d'abord, à savoir:

je désactive ma connexion internet et mon anti-virus, je vérifie dans le gestionnaire des taches si il ne reste pas un programme en arrière plan qui bouffe la mémoire vive.

5 Ainsi, je lance la gravure comme expliqué dans les tutos et je n'y touche à rien juqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 Quand je grave un jeu 360 je prépare mon pc d'abord, à savoir:

je désactive ma connexion internet et mon anti-virus, je vérifie dans le gestionnaire des taches si il ne reste pas un programme en arrière plan qui bouffe la mémoire vive.

un peu parano quand même :D, ça sert a rien de tout desactiver, si ça doit planter ça plantera (graveur en fin de vie, média pas bon ....) ou alors t'as vraiment une bouse comme pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui mon PC a plus de 4 ans et il commence à se faire vieux, c'est pas donné à tout le monde d'avoir du neuf, et puis pas forcément besoin d'une bête de course pour graver un jeu

Btbw à dit:

un peu parano quand même laugh.gif, ça sert a rien de tout desactiver, si ça doit planter ça plantera (graveur en fin de vie, média pas bon ....) ou alors t'as vraiment une bouse comme pc.

Parano ? non je ne pense pas, et puis si ça servait à rien je ne l'aurais pas fait tu crois pas ? un anti-virus par exemple, aussi intelligent qu'il peut l'être ne saura jamais que tu t'apprêtes à graver un jeu...

5 minutes après le lancement de la gravure ton anti-virus se met à faire un scan de ton disque ou il se connecte pour se mettre à jour, et tout ça en arrière plan... Un peu de mémoire en moins, une charge processeur qui s'alourdie. Sur une configuration modeste cela peut faire la différence.

Et pour ton "graveur en fin de vie" je l'ai déjà dit de façon implicite en 2

Ajuste ta cravate mais ne la sert pas trop au risque de t'étouffer, moi j'en ai même pas... zut! je pourrais même pas me pendre si l'envie me prend.

J'aime bien mon PC c'est toi la b..... Et pour finir, Mr le VIP je grave très bien mes jeux et ce n'est pas moi qu'il faut aider ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rassure, j'ai une config en béton.

Intel Core 2 Quad Q9300

8 Go de Ram en DDR2

CG NViiidia GeForce 8800GT (512 Mo GDDR3)

2To de DD

Carte mère ASUS Strike

2 Graveurs DVD double couche Lighscribe Toshiba-Samsung

Donc au vu de la config ça doit être bon donc je reteste ce soir et je vous tien au courant sinon comment configurer imgBurn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rassure, j'ai une config en béton.

Intel Core 2 Quad Q9300

8 Go de Ram en DDR2

CG NViiidia GeForce 8800GT (512 Mo GDDR3)

2To de DD

Carte mère ASUS Strike

2 Graveurs DVD double couche Lighscribe Toshiba-Samsung

Donc au vu de la config ça doit être bon donc je reteste ce soir et je vous tien au courant sinon comment configurer imgBurn

Tu peux avoir la config que tu veux mais à partir du moment où ton OS est verollé, virussé, mal configuré, ... et tous les autre maux possibles, c'est pas ta config qui va te sauver. Déjà c'est quoi ton OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share