Aide Achat Lecteur Svp !


benicio
 Share

Messages recommandés

salut a tous et toute

je viens vous demander votre aide concernant l'achat d'un lecteur de remplacement sur ma 360.

comme lecteur j'ai un samsung ms 28 qui me fait suer depuis pas mal de temps ( a chaud il ne lit aucun backup, et m affiche souvent disque illisible) tout a été testé dessus ( rubber et même un changement d'optique).

je me lance donc dans l'achat d'un lecteur sur ce site http://www.divineo.fr/ ( vous en pensez quoi ) . sinon chipspain ?

je prend quoi comme lecteur ? un ms 28 ? ms 25 ? hitachi lg ?

je veu me le flasher moi meme car je desire apprendre et a 50 € le flash par un autre sa commence a etre cher .

donc je veu un bon lecteur et simple a flasher pour un débutant .

merci de votre aide

Modifié par benicio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ca dépend de tes talents en informatique et en compréhention des tutos. Le plus simple pour toi c'est de reprendre un ms28 et d' interchanger les carte controleurs de lecteur comme ca meme pas besoin de reflasher mais bon les samsung viellisse mal. De mon coter je prendrais un hitachi qui est plus fiable car je connais tres bien les méthode de flash et spoof de lecteur c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hep

commande sur ebay question prix j pense que tu trouveras pas moins chere......... mas ft plus ou moins une sem et demi pour le recevoir(enfin moi en belgique)

moi j'ai remplacer un ms28 par un hitachi 46d y a plus ou moins un mois et je ne suis pas decu et j'ai recu plein de bon conseil et d'aide a partir de ce forum...........

voila

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share