New Xbox Experience le 19 novembre.


Newserator
 Share

Messages recommandés

La date de la principale mise à jour du dashboard Xbox 360 est désormais connue.

John Schappert, Corporate Vice President of Xbox LIVE, Services and Software, a annoncé durant la keynote du Tokyo Game Show que le New Xbox Experience serait déployé le 19 novembre simultanément dans 26 pays (11 langues).

Source : http://majornelson.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1907

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le ban, vive le ban, vive le ban d'hiver ... :P

Salut,

Ne soyons pas pessimiste, il n'y a pas de raisons...

Vive le brick, vive le brick, vive le brick d'hiver...

Il fait aucun doute que ce nouveau dashboard avec la fonction copie du jeu sur disque dur qui va check les jeux a gogo entre les fichiers ss et compagnie qu'il va y avoir soit l'un soit l'autre

préparer vos sousous pour une nouvelle console les mecs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le ban, vive le ban, vive le ban d'hiver ... :P

Salut,

Ne soyons pas pessimiste, il n'y a pas de raisons...

Vive le brick, vive le brick, vive le brick d'hiver...

Il fait aucun doute que ce nouveau dashboard avec la fonction copie du jeu sur disque dur qui va check les jeux a gogo entre les fichiers ss et compagnie qu'il va y avoir soit l'un soit l'autre

préparer vos sousous pour une nouvelle console les mecs :ok:

mdr au moins tu es drôle, c'est une installation comme sur pc et avec les jeux pc tu fais comment alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drôle ou pas drôle, c'est archi simple, suffit d'attendre fin Novembre et on sera fixé, c'est tout ce qu'il y a de plus facile a comprendre ça... :D

PS : Et sur PC c'est complètement différent, mais alors complètement différent...Pour Xbox live et les jeux 360 suffit de lire les conditions pour se rendre compte que MS fait ce qu'il veux, et ceux a qui ça plait pas, ben ne prenne pas le live et n'achète pas de jeux ni de 360, et après ça qu'on soit d'accord ou pas ne change strictement rien. Et cette fin d'année niveau "ban" ca va être la fête au village, mais on en reparlera déjà d'ici la, tu peut compter la dessus, enfin surtout ceux qui vont se faire bannir... :D;)

J'oubliais, je suis super impatient d'avoir la MàJ, mais la même impatience puissance 1000 pour Fable 2, que je vais d'ailleurs chercher au magasin dans exactement 11 jours, je crois que ce jeu va être une référence pendant longtemps concernant le scénario et le gameplay, j'ai jamais autant eu hâte d'avoir un jeu que celui ci, vivement le 21(mon revendeur le rentre 3 jours avant, je vais camper devant sa porte le 21), dommage par contre que la MàJ ne sorte pas avant le 24/10, j'aurais bien aimer faire Fable2 en l'ayant installé sur l'HDD avant, d'ici le 19 Novembre j'aurais terminé le jeu 5 fois déjà; bah je le referais une 6ème fois une fois la MàJ disponible... :wub:

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Vive le ban, vive le ban, vive le ban d'hiver ... :P

Salut,

Ne soyons pas pessimiste, il n'y a pas de raisons...

Vive le brick, vive le brick, vive le brick d'hiver...

Il fait aucun doute que ce nouveau dashboard avec la fonction copie du jeu sur disque dur qui va check les jeux a gogo entre les fichiers ss et compagnie qu'il va y avoir soit l'un soit l'autre

préparer vos sousous pour une nouvelle console les mecs :ok:

encore ce troll de Wulff quesquil pourrit la vie celui la :( tous les sujets 360 il fou les boules a tout le monde) c'est grave de voir un gars comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
OK Bonne nouvelle alors, je pourrais tester ce nouveau Dash!!

Laissez parler le pauvre Wulff, il est frustré!

c'est claire je penses c'est un gars frustré mais bon n'empeche qu'avec ce troll de Wulff excusez moi d'employer ce therme mais bon perso c'est pas plaisant de voir que il n'y a que des critiques de ça part

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le ban, vive le ban, vive le ban d'hiver ... :P

Salut,

Ne soyons pas pessimiste, il n'y a pas de raisons...

Vive le brick, vive le brick, vive le brick d'hiver...

Il fait aucun doute que ce nouveau dashboard avec la fonction copie du jeu sur disque dur qui va check les jeux a gogo entre les fichiers ss et compagnie qu'il va y avoir soit l'un soit l'autre

préparer vos sousous pour une nouvelle console les mecs :ok:

mon pauvre, tu es vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je serais intéressé par cette mise à jour et de connaître à sa sortie si il y a des problèmes avec ou autres...

Merci d'avance,

@+

T'inquiete pas, on te tiens au courant....

De toute façon, on sera vite fixé.... car ca risque de faire pas mal de bruit.

Tu veux pas servir de beta testeur comme ça on devra meme pas l installer, allez quoi un bon geste... ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je serais intéressé par cette mise à jour et de connaître à sa sortie si il y a des problèmes avec ou autres...

Merci d'avance,

@+

T'inquiete pas, on te tiens au courant....

De toute façon, on sera vite fixé.... car ca risque de faire pas mal de bruit.

Tu veux pas servir de beta testeur comme ça on devra meme pas l installer, allez quoi un bon geste... ;)

Bien je sais pas... A vrai dire je pense pas en être digne lol

Je te laisse ma place.

Mais merci qu'en même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share