Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Aprés 25 page je suis toujours aussi perdu.

Alors voila j'ai pris une DS Lite pour mon fils pour Noel.

Je voudrais savoir ou acheter une R4 fonctionnel, officiel ou non.

Et quel modèle prendre, quel est la meilleur niveau qualité prix?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier problème, c'est que les linkers sont interdits de vente en france,

d'ailleurs, je suis étonné que la pub pour ce genre de produit, soit encore autorisée sur des sites hébergés en France

même si le lien mène à des boutiques à l'étranger ?

Pour une DSLite, un simple R4 de chez r4ds.com (c'est le site du fabricant indiqué sur le produit),

avec une microSD de 2Gigas et le WOOD et tu auras ce qui se fait de mieux pour cette console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

Si je comprend bien , il est préférable d'avoir ce genre de carte :http://www.acekard2i.fr/acekard/acekard2i.html que une R4 gold qui sont contrefaite ??? ( ma fille à une nintendo 3DS ).

J'ai vraiment du mal à comprendre :( , j'ai l'impression que c'est le logiciel qu'on met dans la carte qui est plus importante que la carte en elle même or vous parlez de fausse carte .

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que une R4 gold qui sont contrefaite

La acekard 2i est mieux, mais il y a aussi des fausse acekard 2i! La r4ids.cn (r4i gold) n'est pas une fausse mais un clone (la base vient d'un autre modèle mais elle reste unique).

Il existe des contrefacons de la pluspart des modèles, donc ça sert à rien d'en parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La acekard 2i est mieux, mais il y a aussi des fausse acekard 2i! La r4ids.cn (r4i gold) n'est pas une fausse mais un clone (la base vient d'un autre modèle mais elle reste unique).

Il existe des contrefacons de la pluspart des modèles, donc ça sert à rien d'en parler..

Donc en gros , ça ne sert à rien de rechercher une carte R4???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je dis c'est que ça ne sert à rien de dire qu'il y a des fausse r4 quand il existe des fausse acekard 2i.. On achète le modèle qui nous intéresse et c'est tout. Il y a tout de même peu de chance de tomber sur une fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Si je comprend bien , il est préférable d'avoir ce genre de carte :http://www.acekard2i.fr/acekard/acekard2i.html que une R4 gold qui sont contrefaite ??? ( ma fille à une nintendo 3DS ).

J'ai vraiment du mal à comprendre :( , j'ai l'impression que c'est le logiciel qu'on met dans la carte qui est plus importante que la carte en elle même or vous parlez de fausse carte .

Merci de votre aide .

Le problème est et sera toujours d'être certain d'avoir acheté un linker original

mais si tu achètes une marque comme Acekard 2i, tu as plus de certitude

que d'acheter un linker sur lequel il y a écrit R4i !

Parce que des R4i il y en a 50 de différent,

et il y en a toutes les semaines un nouveau!

Acekard2i.fr n'est en rien un site officiel et en rapport avec le fabricant de Acekard 2i

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Le problème est et sera toujours d'être certain d'avoir acheté un linker original

mais si tu achètes une marque comme Acekard 2i, tu as plus de certitude

que d'acheter un linker sur lequel il y a écrit R4i !

Parce que des R4i il y en a 50 de différent,

et il y en a toutes les semaines un nouveau!

Acekard2i.fr n'est en rien un site officiel et en rapport avec le fabricant de Acekard 2i

;)

Merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai un linker r4i-blue, qui vraisemblablement est un clone et me pose des soucis sur tous les jeux récents (leur site n'est plus à jour d'ailleurs et ne l'a jamais vraiment été).

Je cherche à acquérir le linker qui me posera le moins de soucis (notamment avec les nouveaux jeux : Layton etc...!)

Pour ma DSI XL 1.4E, j'envisage d'acheter un r4i-sdhc, bonne idée à votre sens ?

De plus, 3 sites semblent en proposer :

http://www.carter4.org

http://www.r4isdhc.org/

http://www.r4i-sdhc.fr/

Ce sont des r4 originales sur tous ces sites ou bien je devrais en privilégier un plutôt que les autres ?

Le 1er site est un peu plus cher (le prix n'est pas un soucis je veux juste le meilleur linker possible...) et semble assurer que ce sont des R4 originaux.... (http://www.carter4.org/r4-faux-original)

Merci !

Modifié par goldi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'éspere avoir de l'aide de votre part à tous, je suis novice , mes 2 garcons on une ds lite , avec carte r4 , j'en ai deja acheté plusieurs les dernieres date de decembre , et elle ne fonctionne deja plus , ma ds ne les lit plus , j'ai donc renvoyer la 1 er carte qui m'a laché a mes frais "tant qu'a faire " en chine ils ont toujrs rien et j'ai pas de nouvelles d'eux , je suis certaines que c'est une fausse , meme si commandé sur le " site officiel" mais loulou non plus de carte donc peuvent pls jouer , je souhaite en recommander rapidement mais ou ??sur quel site je suis perdus c'est la jungle , queqlu'un aurais t'il des noms de site à me donner ou je peux commander en toute confiance ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut tout simplement des R4 de avec l'adresse r4ds.com et des microSD de 2 Gigas

c'est à jour et ça fonctionne sans problème, sans parler du fait que ces R4,

sont vraiment les linkers les plus fiables qui n'ont jamais existés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut tout simplement des R4 de avec l'adresse r4ds.com et des microSD de 2 Gigas

c'est à jour et ça fonctionne sans problème, sans parler du fait que ces R4,

sont vraiment les linkers les plus fiables qui n'ont jamais existés !!!

le site r4ds.com est en anglais , la meme chose exist en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais passer pour une buse , mais j'ai lu qu'on pouvais prendre la acekard , qu'elle est bien , mais elle a la meme fonction que la r4 ? Je veux le meilleur pour pas avoir a recommander une carte dans 4 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais passer pour une buse , mais j'ai lu qu'on pouvais prendre la acekard ,

qu'elle est bien , mais elle a la meme fonction que la r4 ?

Je veux le meilleur pour pas avoir a recommander une carte dans 4 mois .

Le R4 que je t'indique est le plus ancien des linkers slot1... il est parfait pour les DS et DSLite, puisqu'il ne fonctionne pas sur les DSi et 3DS!

Il ne coûte quasi rien et fonctionne avec le kernel nommé "WOOD"...

Sinon, effectivement, Acekard 2i = impec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le R4 que je t'indique est le plus ancien des linkers slot1... il est parfait pour les DS et DSLite, puisqu'il ne fonctionne pas sur les DSi et 3DS!

Il ne coûte quasi rien et fonctionne avec le kernel nommé "WOOD"...

Sinon, effectivement, Acekard 2i = impec !!!

Je suis allé sur le site que tu m'a donner mais c'est en anglais , as tu un liens direct ? et " wood" connais pas , je l'ai dis je suis vraiment une buse et blonde en plus !!lol

Ma ds ne lis plus ma carte elle met qu'il n'y a pas de carte ds le lecteur , ca ce trouve je peux la "reparer" avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aprés avoir parcouru votre site je vais opter pour la acekard 2i , y a t'il des sites à eviter , a t'il des faux , et enfin est ce compliquer à installer, et ma micro sd 2 go peut elle aller dessus.

Merci bcp pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé sur le site que tu m'a donner mais c'est en anglais , as tu un liens direct ? et " wood" connais pas ,

je l'ai dis je suis vraiment une buse et blonde en plus !!lol

Ma ds ne lis plus ma carte elle met qu'il n'y a pas de carte ds le lecteur , ca ce trouve je peux la "reparer" avez vous une idée?

Mon dieu, tu es peut-être une buse, mais ce n'est pas une raison pour t'inquièter comme-ça!

Les R4 dont je parle, sont noyés parmis tous les autres R4i machin truc...

Si quelqu'un passe par ici pour indiquer une boutique où on en trouve encore, ce serait bienvenu!

Sinon pour le Acekard 2i, oui il y a des faux et c'est là tout le problème!

Alors que les R4 indiqué r4ds.com, sont de toute manière des clones

mais qui fonctionnent impeccablement ! :D

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, a vous lire je remarque m etre fais entuber, je me retrouve avec deux R4i-gold 3DS de chez WWW.R4I-GOLD.COM qui ne fonctionne pas......

La misère pour mes enfants.

Qu acheter ? ou acheter ? comment etre sur de la qualité du produit ?

Honnetement je suis dépité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces