Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut.

Il existe encore le vrai R4, c'est celui de chez R4DS.COM, il est vendu par pas mal de shop.

Mais impératif, il doit porter le mention R4DS.COM, il supporte le wood, et ne supporte pas les sdhc.

Perso j'en ai un pour ma collection, sa qualité de fabrication est exemplaire.

Son prix varie de 1.99 en chine a 10 euros en Europe.

Tous les autres R4 sont des faux, certains R4I sont fait par acekard, tous ceux supportant le wood, qui comporte du code aiko qui appartient a acekard, donc ceux la sont les R4Ids.cn et R4Ids.com.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ceux la sont les R4Ids.cn et R4Ids.com

Correction, r4idsn.com

Il existe encore le vrai R4

Oui et non, fabrication arrêté en 2008. Ce que tu trouve aujourdhui ce sont des copies du vrai.

Tous les autres R4 sont des faux

Puisque le vrai est une copie, ils sont tous faux :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R4ds.com est tellement simple de fabrication,

qu'il est toujours fabriqué selon la même technique qui est totalement fiable!

Le WOOD n'aurait jamais dû sortir dessus,

mais c'était voulu par Acekard qui s'est servi de lui,

pour promouvoir ces R4i pour DSi et 3DS...

Fûté les gens de chez Acekard !!!

Mais malhonnête vis à vis de ce pseudo code source et libre

qui aurait dû pouvoir être utilisé pour tous les linkers

sur lesquels il aurait pû tourner...

On a vu ce que ça a donné que le Wood a été adapté avec succés sur DSTT,

on a tout de suite coupé le robinet et ajouter un text aux nouvelles release du wood

précisant que le wood appartenait à ACEKARD et à personne d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça apartient a acekard, mais j'imagine que ce n'est pas acekard qui le développe.. Ils ont une acekard 2i et ils ne sont pas capable de sortir des maj pour leur carte..

Et puis c'est normal de garder wood pour eux, ils veulent vendent leur cartes. C'est une entreprise qui doit rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Bon en lisant tous vos messages je suis vraiment dans le doute pour l'achat d'une R4 pour mon fiston, linker, couleur verte ou rouge, firmware... pourriez-vous me conseillez sachant qu'une carte 4GO suffirait amplement et qu'il joue avec une DS XL.

Meri pour l'intérêt que vous porterez à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bon en lisant tous vos messages je suis vraiment dans le doute pour l'achat d'une R4 pour mon fiston, linker, couleur verte ou rouge, firmware... pourriez-vous me conseillez sachant qu'une carte 4GO suffirait amplement et qu'il joue avec une DS XL.

Meri pour l'intérêt que vous porterez à ma question.

Ce sujet sert à la base à expliquer qu'il existe des tonnes de R4i...

Mais ce qui devrait être écrit en GRAS et en GRAND dans le premier post,

c'est qu'il ne faut pas en acheter, quel que soit le modèle !!!

Les véritables linkers, tous les gens qui en utilisent ici, les connaissent !

Désormais, la liste est la suivante:

Acekard 2i

EZVi

Supercard DSOne i

Supercard DSTwo

Et c'est TOUT !!!

Aucun R4/R4i, quel qu'il soit, ne peut rivaliser avec n'importe lequel de cette petite liste!

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il ne faut pas lire des fois...

un R4 sous wood rivalise largement avec ta petite liste

ta haine et ton dégoût légendaire de ce modèle, en plus d'être injustifiés, t'aveuglent carrement dans ton jugement.

m'enfin, pas grave, ceux qui ont vu tourner un R4 sous wood savent au moins de quoi ils parlent.

Quant au pseudo mode AP, il n'a rien de magique et n'arrange pas tout sur les linkers cités (puisque tu rabaches souvent que les R4 n'ont pas ce mode pour les descendre)

ce n'est pas 100% efficace, et ça ralentit considérablement le temps de boot des jeux (autrement dit : ce n'est pas optimisé pour un sou, et ça doit patcher bien au delà du minimum requis)

il suffit de lancer en même temps un jeu comme GTA sur un R4+wood et sur n'importe lequel de tes protégés pour s'en faire une bien belle idée.

ps : bien sûr qu'il y a une multitude de clones de R4 de merde.

mais de là à tous les mettre dans le panier (tout en proposant un pack wood personnalisé de l'autre côté, faudrait savoir !), c'est au moins aussi intelligent que de dire que tous les français sont des mangeurs de grenouilles (ou que les belges sont tous des mangeurs de frites) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qui a fait les R4 compatible Wood = Acekard

Alors entre prendre un acekard et être à la pointe en profitant de tout ce que le wood peut offrir,

mais avec une programmation bien plus pointue et un fonctionnement plus évolué, il n'y pas à perdre son temps à choisir!

Le Wood, n'est utile QUE pour les R4DS.Com et les M3 Simply, c'est la seule raison qui justifie son existence !!!

Comparer le Wood de YWG à l'AKAIO de normmatt, c'est déjà, en soit, une perte de temps!

Le DSTTi, est le linker le plus fiable et le plus solide au niveau de sa fabrication,

grace à un hacker, on a quasi les fixs les plus rapidement disponibles,

mais la TEAM, n'est pas assez clair sur la sortie des firmwares et des problèmes

qu'ont certains avec ces mises à jour de firmware (rendre compatible un linker en 1.4.3E par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :rolleyes:

il y a trois semaines j'ai acheté une "R4i 3DS" sur le site "officiel" bref.

j'ai recu la carte 3 jours après avec une SD de 4GO des stylets, un adaptateur USB. Le but est pour la mettre dans une DSI Lite.

direct je l'ai essayé dans une DS normale (les premiers modèles) cra je n'avais pas encore la Lite... et que dalle, la carte n’était pas reconnue alors qu'elle est censée marcher avec tous les modèles. meme avec une autre SD de 8GB, avec le formateur spécial ect... il faut dire que dans mon ancienne DS j'ai une R4 qui marche que j'ai acheté il y a des lustres dans un quartier bien connu des joueurs parisiens.

j'ai envoyé un mail aux mecs du site qui me demandent de renvoyer la carte par courrier pour qu'ils me la change, 10 jours et ils me disent ne pas l'avoir reçu...(c'est en chine) ?

alors je me suis fais berner ? :maitrecapello:

merci de vos expériences, j'ai l'impression que je vais être obligé de retourner a Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 jours et ils me disent ne pas l'avoir reçu...(c'est en chine) ?

Si c'est en chine et que tu l'as envoyé avec la méthode la plus économique alors c'est plus que probable qu'ils ne l'ont pas reçu encore. Par exemple, du Canada à la chine, sa prends 30 jours, donc patience.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :rolleyes:

il y a trois semaines j'ai acheté une "R4i 3DS" sur le site "officiel" bref.

j'ai recu la carte 3 jours après avec une SD de 4GO des stylets, un adaptateur USB. Le but est pour la mettre dans une DSI Lite.

direct je l'ai essayé dans une DS normale (les premiers modèles) cra je n'avais pas encore la Lite... et que dalle, la carte n’était pas reconnue alors qu'elle est censée marcher avec tous les modèles. meme avec une autre SD de 8GB, avec le formateur spécial ect... il faut dire que dans mon ancienne DS j'ai une R4 qui marche que j'ai acheté il y a des lustres dans un quartier bien connu des joueurs parisiens.

j'ai envoyé un mail aux mecs du site qui me demandent de renvoyer la carte par courrier pour qu'ils me la change, 10 jours et ils me disent ne pas l'avoir reçu...(c'est en chine) ?

alors je me suis fais berner ? :maitrecapello:

merci de vos expériences, j'ai l'impression que je vais être obligé de retourner a Paris...

Voilà ce que c'est de vouloir promouvoir les R4 en disant que certains sont bien,

alors les gens font confiance et se font avoir...

Il n'existe pas de site officiel pour commander son linker,

TOUS les fabricants de linker passent TOUS par des revendeurs

donc si tu es allé sur un site X-Y et que tu as passé commande,

tu t'es dont adressé à un shop, tout ce qu'il y a de plus banal !

Maintenant, j'imagine que si tu l'as commandé en chine, tu l'as payé max 10Euro,

et que donc, tu n'as pas trop à te plaindre à avoir voulu payer ton linker le moins cher possible!

Pour ton prochain linker, fais-toi plaisir et achète-toi quelque chose de valable

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces