Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

ont tente de me revendre à rabais un r4 revolution 0815 for ds/nds lite + Micro SD TF Card 2GB , mais j'ai peur de me faire encore avoir , vous penssez quoi de cette R4 ?

Si je dis qu'ont tente de me revendre , c'est parce que ont ma vendu une Acekard 2.1 et mes jeux sois qu'il freeze ou sois qu'il ne ce lance pas ou sois en plein milieu du jeu sa freeze et sa dis save corrompt , et ensuite je restart ma ndsl pis la sa freeze au début du jeu .... J'ai suivi le tuto d'ici ,j'ai suivi des tuto de d'autre site mais rien change et en plus impossible de faire une mise a jour car white screen.

En passant , c'est www.goldenbridge.hk qui tente de me passé une r4 pis qui ma vendu la acekard defect mais il me dise que sa donne pas grand chose de leur renvoyer parce que c'est moi qui va perdre de l'argent.

EDIT: Il ma offert celle la http://www.goldenbridge.hk/goods-197.html ou celle la http://www.goldenbridge.hk/goods-1843.html mais avec un rabais de 1$ sur un ou l'autre pour m'Avoir vendu un défect.... wow , tres tres frustrant! Sans compté qu'en plus de m'avoir vendu un defect il m'ont envoyé le mauvais tournevis alors il m'est impossible de changé la coque de ma console pour l'instant.

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que c'est d'acheter à l'étranger,

contact acekard.com par mail et tu leur explique ton problème,

eux pourront même t'en envoyer un autre tout neuf et sans te demander le premier,

la seule chose qu'ils voudront, peut-être, c'est une photo de l'intérieur de ton linker!

En tout cas, la proposition qui consiste à remplacer un AK2.1 par un R4V2, c'est de l'arnaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , mais tu croit que la acekard qu'il m'ont vendu est un faux? Payé environ 12$us...

Et tu croit que acekard.com parle francais? car je leur écrirais en francais car je suis vraiment pourri en anglais.

merci pour ta reponse précédente aussi :).

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé sur le site officiel du récent www.r4i-gold.com

et à ma grande surprise et à l'insu de beaucoup d'autre R4i, celui-là semble toujours être mis à jour.. en espérant que ça continue comme ça

depuis la 1.29b présente sur linfox ils ont sorti la 1.30b et tout récemment la 1.31b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faut quand même que certains bossent, s'ils ont basés le fonctionnement de leur linker sur le DSTT,

c'est simple pour eux, ils attendent que les autres fassent le boulot pour leur piquer

même chose pour le travail sur l'AKAIO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut !

en globalité oui ,c est ca

ils attendent que les autres fassent le boulot pour leur piquer

exactement ca en faite!

peut etre un debut de reponse ...

:rolleyes:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tiens c'est marrant ça ! Ce R4 est compatible avec la v.1.5 qui n'existe pas. :marteau:

ils ne sont plus à un mensonge près pour essayer de refourguer leur camelote ggne

à quand la mention "compatible Nintendo 3DS" ? ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai acheté un R4 pour des amis, (personnelement je possède un R4 depuis 2ans tout marche sans problèmes). C'est un R4-V (Photos), site associé http://www.r4-v.com/.

Et j'aimerai changer le thème de base qui assé moche, mais il semblerai que sa ne fonctionne pas du tout comme mon précédent R4, à savoir créer un fichier Themes dans le fichier _system_ puis themes01, theme02,... Et le " R4 SDHC v1.24 kernel" ne possède pas un fichier _system_, mais System (contenant que des fichiers CCC).

Comment modifier le thème de base d'un R4-V ? ( 2 icones )

Modifié par Atreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, ce sujet me fait un peu peur.

J'ai acheté récemment une R4i-SDHC v1.4 sur ce site : Shop Temp, mon M3i Zéro bugué, il n'apparaissait plus dans le menu DSi et s'allumait parfois en plein jeu.

lien de la carte : R4i SDHC v1.4

elle a cette tête la en faite : Image du linker

Ma DSi craint-elle quelque chose avec ce linker? Que pensez de ce linker?

Pour ma part, pour le moment elle fonctionne très bien.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site ou tu l'as acheté vien de GBAtemp, donc aucun risque, c'est une vraie r4.

La r4i rouge est le model de r4 le plus vendu.. la qualité devrait être correcte.

Quelque soit la r4 choisie, ça reste une r4. C'est pour une utilisation de base seulement. On paie pour ce qu'on a, mais ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une R4 sur ce site :www.r4-officiel.com. Après réception et installation des fichiers ma DS reste bloquée sur loading. Alors la question est est-ce une R4 défectueuse ou une fake ? Si vous aviez des infos sur la fiabilité de ce site ça m'aiderait.

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les r4 et r4i sont des faux, les vrais r4 ont cessé d'être fabriqué il y a plus de 2 ans et demi.

il fallait acheter un vrai linker comme l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, l'iedge,la supercard ds onei ou two.

Cette R4 défectueuse est pour mon petit frère. La mienne achetée il y a un an fonctionne très bien ! D'où mon étonnement en lisant ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux ne veux pas dire qu'ils ne fonctionnent pas, mais qu'ils sont de mauvaises qualité ,des menus(systèmes les moins bons qu'ils existent) et pas ou peu de mises a jours.

tu as lu la première page de ce topic?

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'emballage est vrai. Les fausse r4i rouge ont un site web différent, r4iredent.com, r4isdhc.com, r4i-dhsc.com(quelque chose comme ça). Elle semble vraie mais sur certain model tout est identique c'est l'intérieur de la carte qui ne l'est pas et qui fait que nous avons un fake.

Je crois que tu peux acheter sans problème, au pire tu as un collant au dos de la carte qui t'indiquera si c'est une vrai, si ce n'est pas le cas, tu peux la renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces