Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de commander ma R4 jeudi sur ce site : http://www.discoazul.fr/r4-sdhc-microsd-4-gb.html et je vouderais savoir si c' est un fake ou un vrais et si c' est un fake et ce que les jeux marche ? Et il risque de bisillez ma ds car je la recois Lundi.

Merci de vos reponces ^^

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ma parole :marteau:

mon r4i neo marche déjà plus!

j'ai ajouter des jeux sur ma microsd je l'ai remis dans ma ds et puis maintenant il n'est plus reconnu.

vraiment de la merde ce linker!

Marche plus? N'est plus vu, ne veut plus rien faire, qu'est-ce qui se passe?

Bonjour je viens de commander ma R4 jeudi sur ce site : http://www.discoazul.fr/r4-sdhc-microsd-4-gb.html et je vouderais savoir si c' est un fake ou un vrais et si c' est un fake et ce que les jeux marche ? Et il risque de bisillez ma ds car je la recois Lundi.

Merci de vos reponces ^^

Toi t'es du genre à venir sur un forum juste poser une question

comme la réponse n'est pas donné assez vite, tu en postes plusieurs à plusieurs endroits

Mais le pire de tout, c'est qu'est-ce que notre avis va t'apporté, vu que tu as déjà passé commande?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement, pourquoi tu viens ici après achat???

Fallait venir avant, et comment veux-tu que l'on puisse te dire "oui il fonctionnera"...

Tous les linkers de toutes les marques, peuvent tomber en panne, tous!

Il y a des pannes chez Supercard, chez M3, chez acekard, chez R4, chez DSTT, etc...

Le R4 standard, le petit pas cher que l'on trouve partout, et que l'on appelle "clone"

qui est en effet le "SEUL" clone du marché, lui est super fiable, y'a quasi aucune panne

vu qu'il n'y a qu'une éléctronique très simple dedans!

Celui que tu as acheté à 9 chances sur 10 de fonctionner, tu verras bien!

Est-ce que c'est de la qualité ce que tu as acheté = non pas vraiment!

Ce qui compte c'est que cela fonctionne, en espèrant que tu ne tombes pas

sur un R4 SDHC qui fait sauter les fusibles, comme expliqué et décrit en image

dans le topic que j'ai créé il y a quelques mois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche plus? N'est plus vu, ne veut plus rien faire, qu'est-ce qui se passe?

Je ne sais pas moi-même, j'ai réinstaller le kernel 1.32 au cas ou ça serait ma faute (en plus leur nouvelle màj est supposé être déjà sortis, mais non...)

En gros il a l'air mort, très décevant woot J'ai remarqué ça quand j'ai voulu transferer mes saves de phantom hourglass, le r4ineo me les as perdus! ainsi que ceux de star wars jedi alliance mais pas grave.

en plus la compagnie r4i pro upgrade m'envoit un testeur pour que je fasse un review et si on se fit aux images sur leurs site web, l'hardware est pareil à celui du Neo. Il va probablement aussi me lâcher au bout de deux mois :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ton site c'est quoi, vu que tu fais plein de tests?

C'est mon petit forum ! Pour le trouver, rien de plus simple, juste à taper "Evolinker" dans google et ce seras le premier d'la liste.

Pour l'instant j'ai juste fais le test du r4ineo et du dstt. Le 15 juillet y paraît que mon m3i zero va être shipper donc je vais y ajouter le review et pareil pour le r4i pro upgrade mais il doit déjà être posté celui-là. Va juste me rester l'acekard 2i et le cyclo a faire les test ( mais vu qu'ils ne m'ont pas encouragé, ça attendras! )

Parcontre, j'ai fais croire à dx que mon acekard2i ne fonctionnait pas hihihi

et j'en reçois un autre gratos. newlaugh Ça c'est pour ma clé usb dongle wifi-link pour ds qui n'a jamais fonctionné.. quelle merde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ca y est je vien de recevoire ma R4 j' ai recu la R4 SDHC celle la :

Citation : R4i SDHC Upgrade & R4 SDHC Upgrade (Cf. DSTTi/DSTT)

La version R4i SDHC semble marcher en français sur les DSi européenne. Moonshell 2 est fourni. Le système est semblable à celui du R4 en apparence mais le TTMENU.DAT est remplacé par r4.dt et quelques parties du système proviennent de celui du DSone.

54464146.jpg73161728.jpg

http://www.r4i-sdhc.com/

Elle est bien les jeu marche je suis satisfais mais je voudras savoir votre avie : Es ce qu' elle est si bien que ca

- Ya t- il un risque pour ma ds lite

Merci

Et j' ai par contrer un petit probleme avec ma clef USB sd elle marche pas lorsque je mais la carte sd et que je branche la clef le voyant s' allume en rouge mais sa ne lance pas la carte et comment faire marcher le navigateur DS opera.

voila merci de vos reponces ^^

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dessoler pour mon écriture j' aimerais savoir ci mon R4 est bien et s' il na jamais causer de problème a la ds lite et je voudrais aussi savoir pourquoi ma clef USB SD ne marche pas et pourquoi le navigateur opera ne fonctionne pas car dans ds organiz le navigateur ds ne fonctionne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais aussi savoir pourquoi ma clef

USB SD ne marche pas et pourquoi le navigateur opera ne fonctionne pas car dans ds organiz le navigateur ds ne fonctionne pas.

Merci

Je faisais chargé ma ds sur un port usb de mon ordinateur, quand je suis arrivé pour ajouter des fichiers sur ma micro sd avec mon lecteur de carte Usd (Cyclo), Ça ne fonctionnait pas non plus. j'avais retiré mon câble de charge usb pour ds et ça fonctionnait comme avant. Regarde si tu n'as parfois pas quelques fil usb de connecté en trop sur ton pc. Sinon ben, il est simplement D.O.A. Les degrés de qualité ne sont pas très surveillé sur ces card readers chinois, quand on en as un bon, on le garde!

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ba merci sinon non ca ne marche pas cc' est pas grave j' ai pris mon portable pour mettre mes heu ^^ et le princimpal c' est que ca marche merci mais est ce ue la carte que j' ai peu detruire ma ds lite ?

Ma bateri se decharge vite esce parse que ji jou ou c' est du a la carte ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vais a l' école j' ai 15 ans stp redonder a mes question .

corrige un minimum les fautes, juste histoire d'éviter le langage SMS et apres, oui, promis, on repondra a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce ue la carte que j' ai peu detruire ma ds lite ?

Ça dépend, il y à assez de fakes/clones d'R4s que c'est maintenant presque impossible à dire, Leur construction, pour la plupart, semble assez aléatoire. Par exemple j'ai testé un R4i Neo, ça fait deux mois que je l'ai et il est mort ya de ça 3-4 jours :prout: . Certains feront ça, d'autres pourraient sauter les fuses de ta ds ou d'autres fonctionneront bien! À toi de l'essayer comme il le faut et de te forger ton avis sur ton modèle.

Ma bateri se decharge vite esce parse que ji jou ou c' est du a la carte ?

Comparé à une cartouche de jeu original Nintendo, oui un linker (n'importe lequel) dépense plus de batterie (Beaucoup même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

Après avoir lu tous les pages de ce long topic,

je viens ici, juste pour partager mon expérience, car ça fait plus de 2 ans et demie que je commande des linkers.

Au départ, je commandais essentiellement du X9TF, qui fonctionnait très bien avec un bon suivi sauf que les mises à jour se sont arrêtées.

Puis je me suis décidé à commander du R4, celui avec le firmware en 1.18, surtout par "bonne réputation". lol !

Et je viens aujourd'hui de découvrir que les R4 sont soit des faux ou soit des clones ou tout autre chose que du vrai R4. bref, comme quoi, on n'est jamais trop bien renseigné!!

Avec le nombre que j'ai commandé >500, je n'ai jamais eu de retour de dysfonctionnement sur les linkers ou sur la ds ! heureusement.

Je peux aisément dire et assez croire qu'ils sont fiables tout de même !

Cependant, j'ai été déçu d'apprendre que je n'ai pas commandé de véritables R4 mais bon au moins ils fonctionnent et c'est le principale après tout.

Maintenant, je vais m'orienter vers d'autres linkers (DS One i, ITouch 2, Acekard 2i) et comparer ! On verra bien

En tout cas chapeau à tous ceux qui essayent de faire le tri dans ce joyeux foutoir !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Et ce que vous connaisseur d' autre navigateur pour ds qui marche bien ( comme la navigateur dsi qui est trop bien ) sauf DS Organiz qui na marche pas su mon linker merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

Après avoir lu tous les pages de ce long topic,

je viens ici, juste pour partager mon expérience, car ça fait plus de 2 ans et demie que je commande des linkers.

Au départ, je commandais essentiellement du X9TF, qui fonctionnait très bien avec un bon suivi sauf que les mises à jour se sont arrêtées.

Puis je me suis décidé à commander du R4, celui avec le firmware en 1.18, surtout par "bonne réputation". lol !

Et je viens aujourd'hui de découvrir que les R4 sont soit des faux ou soit des clones ou tout autre chose que du vrai R4. bref, comme quoi, on n'est jamais trop bien renseigné!!

Avec le nombre que j'ai commandé >500, je n'ai jamais eu de retour de dysfonctionnement sur les linkers ou sur la ds ! heureusement.

Je peux aisément dire et assez croire qu'ils sont fiables tout de même !

Cependant, j'ai été déçu d'apprendre que je n'ai pas commandé de véritables R4 mais bon au moins ils fonctionnent et c'est le principale après tout.

Maintenant, je vais m'orienter vers d'autres linkers (DS One i, ITouch 2, Acekard 2i) et comparer ! On verra bien

En tout cas chapeau à tous ceux qui essayent de faire le tri dans ce joyeux foutoir !

Merci

Commander plus de 500 linkers sans savoir, c'est quand même balèze!

Surtout pour ne pas savoir ce que l'on commande...

Disons qu'on s'en fiche de savoir ce que l'on commande quand ça coûte d'un côté le moins cher possible

et de l'autre parce que l'on peut le refourguer le plus cher possible!

Les R4 "clone" ceux qui sont exactement les mêmes que les fameux et connus "R4 Revolution for DS"

eux sont tout pareil, ils ne présentent aucun problème de plus que les originaux,

donc il n'y a aucune raison pour qu'ils tombent plus en panne que les autres!

Les "Dérivés" qui ne sont ni des fakes, ni des "jenesaisquoid'autre"!

Comme le R4 SDHC, le N5, Le R4i, etc...

Se base sur le soft de départ du R4 (le cyclods DS Evo à la même base d'interface également),

et ont juste changés et ajoutés certaines fonctions, hardware, etc...

C'est pour cela que je n'aime pas ce titre de "Faux R4"...

Il n'y pas vraiment de Faux, puisqu'ils ont tous des noms différents, des adresses de site web différentes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces