MplayerWii 0.07


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lines_MediaPlayer.png

rOn met à jour son portage du fameux lecteur multimédia MPlayer bien connu des utilisateurs Linux.

Nouveautés/corrections :

- Correction des problèmes de profondeur/palette de couleur à l'écran (utilisation du code du port mplayer de dhewg)

- Ajout de l'affichage OSD d'une barre de progression durant la recherche/volume sur les vidéos

download.gif MplayerWii 0.07

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1577

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé cette version et il y a un gros problème avec une de mes vidéos.

Cette vidéo fonctionne parfaitement avec la version 0.06, mais avec la 0.07, elle clignote en permanence.

Il est donc impossible de la regarder correctement. Mes autres vidéos fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ahhh, je l'attendais l'arrivage de cet OSD moi :)

J'ai testé cette version et il y a un gros problème avec une de mes vidéos.

C'est vrai que chez moi aussi c'est un peu selon les versions, un coup le son déconne, un coup certaines vidéos passeront trop bien et d'autres pas du tout, le coup suivant ça sera l'inverse...

M'enfin, ça marche globalement pas mal du tout et ça me rend bien service :)

Ps: J'ai pas testé celle la encore.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mon player préféré sur wii, j'me prends un disque dur usb rien que pour lui ^^

Perso la lecture des divx sur dvd m'intéresse pas trop, par contre une ptite interface pour changer de piste audio et sous titres sur les mkv, ça je prends xD et une p'tite barre de défilement pour pouvoir avancer plus vite,et àa serait "al dente" :D

bravo et merci aux dev !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share