Création D'un Skin Pour Mobile


Xas
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans quelques semaines, je vais recevoir un Iphone (Yes ^^) et j'aimerais me servir de l'api web de xbmc pour utiliser l'Iphone comme télécommande.

Oui je sais, il existe une application iphone xbmc mais d'après ce que j'ai lu elle est payante, ne marche pas forcément super bien et n'est pas transposable sur d'autres mobile autre que Iphone.

J'ai un peu regardé la doc xbmc mais je n'ai pas trouvé ma réponse :

Je voudrais que mon Iphone face comme la télécommande Xbox, c'est à dire quand je clique sur le bouton "flèche du haut", mon xbmc à l'écran monte d'un niveau (ex : je suis sur l'accueil du skin media stream sur l'onglet vidéo, j'appuie sur la flèche de l'interface iphone, mon xbmc passe sur l'onglet météo).

Possible ? Si oui, connaissez-vous la requête à faire ?

Je demande car dans l'interface web basique on peut lancer des médias mais sans animation à l'écran xbmc.

Existe t-il des tutos en français expliquant comment gérer une interface web ? Ca serait quand même plus simple :D

Merci d'avance pour vos réponses.

Xas

Edit : C'est bon j'ai trouvé :D, je posterais mes avancés pour cette interface pour ceux que ça intéresse.

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

Dans quelques semaines, je vais recevoir un Iphone (Yes ^^ ) et j'aimerais me servir de l'api web de xbmc pour utiliser l'Iphone comme télécommande.

Oui je sais, il existe une application iphone xbmc mais d'après ce que j'ai lu elle est payante, ne marche pas forcément super bien et n'est pas transposable sur d'autres mobile autre que Iphone.

J'ai un peu regardé la doc xbmc mais je n'ai pas trouvé ma réponse :

Je voudrais que mon Iphone face comme la télécommande Xbox, c'est à dire quand je clique sur le bouton "flèche du haut", mon xbmc à l'écran monte d'un niveau (ex : je suis sur l'accueil du skin media stream sur l'onglet vidéo, j'appuie sur la flèche de l'interface iphone, mon xbmc passe sur l'onglet météo).

Possible ? Si oui, connaissez-vous la requête à faire ?

Je demande car dans l'interface web basique on peut lancer des médias mais sans animation à l'écran xbmc.

Existe t-il des tutos en français expliquant comment gérer une interface web ? Ca serait quand même plus simple :D

Merci d'avance pour vos réponses.

Xas

Edit : C'est bon j'ai trouvé :D , je posterais mes avancés pour cette interface pour ceux que ça intéresse.

bonjour Xas

moi tu m'intéresse si tu peut me donner tes liens. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share