Wii - Question Béte Concernant Les Puces


El doctor
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si une rumeur dit vrai au risque de passer pour un gros newb !?!

Est-il vrai que lorsqu'on installe une puce l'utilisation de la wiimote est impossible rendant les jeux wii inutilisable hors manettes game cube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si une rumeur dit vrai au risque de passer pour un gros newb !?!

Est-il vrai que lorsqu'on installe une puce l'utilisation de la wiimote est impossible rendant les jeux wii inutilisable hors manettes game cube ?

Bonjour,

Question bête effectivement. C'est entièrement faux. Le fonctionnement de la wii est identique, à l'exception que la wii accepte les backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

cette rumeur est sans doute parti du fait que pour mettre certaine puce à jour par dvd avec un nouveau firmware, il faut une manette gamecube.

Bien amicalement,

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je pense qu'il y a dû y avoir également un amalgame avec toutes les vidéos présentant certains homebrews à leur début où seules les manettes NGC étaient utilisables.

Chouette rumeur en tous cas, bien marrante !

Ca me rappelle le hack NGC où on avait essayé de me faire croire que pour installer une VIPER et passer des BKups il fallait passer la coque de la NGC à la disqueuse, hu hu hu !!

A+

Modifié par OPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share