XBMC Atlantis Beta 2 (Win, Mac, Linux, APTv, Live, Xbox)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team XBMC propose la seconde version toutes plateformes de la Beta de XBMC Media Center pour Linux, Mac OS X (Leopard, Tiger, et Apple TV), Windows, et Xbox, en préparation de la prochaine release officielle de XBMC, nom de code Atlantis.

La principale nouveautés de cette version étant le décodage vidéo multi-core pour les utilisation de Windows grâce à la modification de FFmpeg par WiSo et AreaScout. De même, XBMC fonctionne désormais sur Apple TV via l'installateur USB créé par Scott Davilla.

Vous pourrez également découvrir la mise à jour des différents skins (PM3.HD, Project Mayhem III, et MediaStream by Team Razorfish) qui utilisent les dernières versions disponibles.

Concernant le développement, avec près de 80 corrections, et près de 200 modifications au niveau SVN depuis que la Beta 1 a été publiée, la Beta 2 représente clairement un pas en avant en terme de stabilité grâce à l'aide de toute la communauté!

Petit rappel concernant XBMC Live : il s'agit d'un CD Bootable qui donne aux utilisateurs la possibilité d’essayer XBMC sur leur ordinateur sans toucher à leur disque dur. De plus, XBMC Live permet l’installation de XBMC complet avec un système d’exploitation embarqué sur une clé USB de 2GB (ou plus) pour un démarrage rapide et permanent. XBMC Live supporte les cartes graphiques nVidia, ATI, chipsets Intel ainsi que la télécommande Microsoft MCE.

download.gif XBMC pour Windows - Linux - Mac - Apple TV - XBMC Live

download.gif XBMC 2008-10-06 SVN rev15805-BETA2 Atlantis XBOX T3CH

homesite.gif  Site officiel : http://t3ch.yi.se/

homesite.gif  Site officiel : http://xbmc.org

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5093

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais la mise à jour sous ubuntu (vu qu'il y a un dépôt pour XBMC) , le temps de laisser télécharger et installer automatiquement, puis de tester, et je vous donne mes impressions. :)

Edit : pour les curieux, voilà l'adresse officielle du dépot pour ubuntu, à rajouter dans Système=>Administration=>Source de logiciels

deb http://ppa.launchpad.net/team-xbmc-hardy/ubuntu hardy main

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test, je dois dire que cette version est superbe, fluide, belle à outrance (n'as pas à rougir face aux solutions commerciales et propriétaires), largement paramétrable (on regrettera l'absence du FLAC pour l'encodage des CD audio).

Par contre la version de Mplayer utilisée par XBMC actuellement semble instable et provoque de nombreux bugs.

Vivement la version finale, j'en bave déjà ! :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je tourne avec les dépôts, j'ai aussi eu immédiatement la mise à jour. Je ne remarque pas de grands changements par rapport à la version précédente, le port de XBMC demeure toujours excellent. Quelques petits bugs également sur MPlayer, avec un seul fichier .MP3 non conventionnel qui ne passe pas sur cette version mais fonctionne dans mes autres lecteurs. En gros, du détail.

capturetbum2.png

Ah, oui, et les touches multimédia du clavier ne semblent pas prises en charge lors de la lecture de musiques comme de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jais installer atantis sur mon pc et sur mon Xbox en passant bravo a tout le team c,est vraiment beau

par contre sur ma télé 27 standart jais vraiment beaucoup de mal a lire le texte

esque je fait un erreur de parametre jais pourtant essayer plusieur mod zoom,adoucir,

mais jais toujours du mal a bien lire le texte

pour la version pc je vous leve mon chapeau vraiment claire

dvi sur moniteur 22p wide halucinant

merci

Ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

idem pour moi, TV standard 82cm 100hz de bonne qualité et cable vidéo microsoft(celui avec la sortie optique) mais affichage "flou".

J'ai jamais eu une image nette avec XBMC sur Xbox.

Bonjour, moi je suis branché en hd , j'ai créé ma sorti yuv et optique. XBMC est magnifique, cela demande pas mal de réglage pour les divx. mais une fois terminé qualité incomparable par rapport au pc, presque aussi bien que ma ps3. Je tourne en 1080i . Maintenant tu ne dois pas pouvoir, du à ta télé . Met toi en fullscreen ou panoramique pour avoir la meilleur résolution, après je sais qu'en pal je n'avait rien à lui reprocher surtout pas de flou.mon écran est un sony bravia 82cm. Par contre si tu passe en hd , il y'a une sacrée différence, certain jeux comme scarface sont méconnaissable en 720p. Et la je me demande ou est la vrai évolution de la 360, a part la puissance augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

idem pour moi, TV standard 82cm 100hz de bonne qualité et cable vidéo microsoft(celui avec la sortie optique) mais affichage "flou".

J'ai jamais eu une image nette avec XBMC sur Xbox.

Bonjour,

mais toi en panoramique sous xbmc ou fullscreen sous unleash, redémarre, règle l'étalonnage , vérifie que tu es bien en pal 16/9eme et tu devrais avoir de meilleur résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share