Nouveau Firmware D2sun 6 fils


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team D2Sun a mis à disposition sur leur site un nouveau firmware qui permettrait de faire passer les D2Sun v3 7 fils en 6 fils.

La Team indique également que cette nouvelle méthode d'installation permet la pose de la D2Sun sur les prochains lecteurs D2E qui pour rappel seront dotés d'une couche d'epoxy qui recouvrira les broches du chipset, rendant toute pose presque impossible sans le retrait de la nouvelle parade de Nintendo.

D2SUN_Expoxy_map_6_wiresmini.jpg

Le nouveau firmware est disponible sous 2 versions. La v3.04 est pour les consoles coréennes et la v3.05 pour les autres régions du monde ( PAL, JAP et US ).

download.gif Firmware D2Sun 6 fils v3.05 (PAL, JAP, US)

homesite.gif  Site officiel : http://d2sun.com

Merci à Shakin pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1572

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sa vas et moins on vas souder de fils .....mouaich, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais en tout cas je ne suis vraiment pas fan des D2sun donc je ne testerais pas...par contre j'ai plus confiance en la team D2pro si vous voyez ce que je veux dire ^^

Mais le principe de contournement des pattes caché reste un bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou,

Ah encore une preuve que la team d2sun assure et est innovante perso cette puce me donne confiance mais je prefere un bon montage 9 fils quand meme je doute la fiabilité a une pose a 6 fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pose en 9 fils n'est pas au top non plus, y a qu'a voir tous les problèmes d'insertion et d'eject sur les puces le proposant. Ça n'a pas la fiabilité des montage 17 fils de l'argon ou 32 de la d2ckey.

Mais c'est une belle évolution quand même, surtout pour les Wii avec epoxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas que que les points A et B qu'il y aura des massacres newlaugh

Autrement je n'ai pas encore tester les v3.x mais les 1.xx n'ont aucun problème. Et puis c'est tout de même une bonne chose que ça soit en 6 fils, mais est-ce que les Points A et B seront toujours nus ? ça reste à voir.

Autrement je n'en ai vu aucune avec l'epoxy pour le moment, mais après Noël il y en aura pas mal je pense.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

sur les première d2sun je disait qu il fallait les évité car trop de problème mais sur les v3 apparemment aucun soucis avec 7 fils déjà monté une dizaine et tous roule nickel du premier coup , y a de l évolution entre les version apparemment et ça c est bien la team travaille derrière pour améliore ça puce . mais toujour pas possible de mettre la main sur le programer via ma crémerie habituel :angry:

pas comme les d2pro sur d2c2 ( tien je sent que l on va me reproché cette phrase) :whistling:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share