[tuto Ps3] Playtv En Avi


kevinlecuisto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila apres avoir récupéré votre fichier M2TS a partir de votre disc dur formaté en FAT32...

1- Mettre Son Fichier A La Racine C:\

2- Renomé votre fichier : xxxx.m2ts en xxxx.ts

3- Ouvré M4ng 1.3.0 maj.1 dispo ici => http://download.m4ng.fr/index.php (pour la MAJ remplace le .exe d'origine)

37512137mr3.jpg

63504267yh3.jpg

4- Recherché votre fichier video xxxx.ts

41249942ey6.jpg

5- Convertir en mpg

6- Apres convertir mpg en avi

37512137mr3.jpg

7- Choisir une video donc xxxx.mpg

8- Laissez Crée le d2v ...

9- Chosir vos paramétre

10- Lancez le Re-encodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas a dire les explications de ce tuto sont , comment dire , euh ....tres poussée ...

a mon avis tu devrait faire des explications un peux plus avancée parce que si on sait pas utilisé ce clone de RI4M ...

sinon c'est quoi l'interet de réencoder els vidéo puisque la ps3 les lis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas a dire les explications de ce tuto sont , comment dire , euh ....tres poussée ...

a mon avis tu devrait faire des explications un peux plus avancée parce que si on sait pas utilisé ce clone de RI4M ...

sinon c'est quoi l'interet de réencoder els vidéo puisque la ps3 les lis ?

Gagner de la place, c'est simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne sais pas si on peut les lire sur son pc quand c'est stocké sur la ps3?

mais si c'est non, ben c'est pas mal pratique... quand j'enregistre sur free jaimerai pouvoir les enregistrer sur mon pc et les mater ( TF1 et M6 )

Il doit avoir pas mal de personne qui grave les serie etc...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas de convertir les fichiers enregistrés via PLAYTV mais de pouvoir les rapatrier sur son PC.

Alors OK on peut utiliser un HDD formaté en FAT32 mais quand est-il d'un enregistrement de plus de 4go?

Comment récupérer ce fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question , une heure d'enregistrement ca prend combien de place sur le disque dur ?

Bonjour à tous.

4 go pour 2h de video, dès que l'on dépasse les 2h d'enregistrement soit plus de 4 go, il est impossible de le transférer sur un HDD externe puisqu'il est en FAT32. Je n'ai pas de solution pour transferer plus de 4go, peut être y aura-t-il une fonction de découpage pour scinder un fichier video sur playtv . Sur une prochaine mise à jour ?

L'utilité de transférer les videos est de pouvoir archiver nos émissions favorites en divx par exemple.

Modifié par arsenik59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seulement il ne manquait que ça...

On devrait avoir le choix de booter la PS3 directement sur playtv pour ceux qui s'en servent de tuner TNT.

Une mise en veille programmée par une touche depuis la télécommande ne serait pas du luxe aussi.

Depuis le temps Sony s'est enfin décidé à éteindre automatiquement la manette si inactivité mais c'est pour la prochaine MAJ.

Les nouveautés ne vont pas très vite côté PS3.

Il y a du potentiel mais cette console est franchement sous-exploitée.

A quand un accès complet au HDD de la console via réseau local?

Il était possible mais je n'ai jamais essayé d'y accéder avec red kawa. Qu'en est-il de cette méthode pour le rapatriement des fichiers videos enregistrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la sortie du firmware 2.50, sony a eu la fameuse idée de rajouter une option pour éteindre automatiquement la ps3 et les pads.

Je suis aux anges me tarde d'essayer ça!

Pouvoir couper les videos enregistrées est à espérer dans une prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share