Ecran Tactile Noir/blanc


MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Après de longue heures de recherche je ne trouve casi rien.

Ma ds lite est tombé ( a peine 10 centimètre )! J'ouvre la ds et la je constate que l'écran tactile a perdu de sa couleur et est devenu noir et blanc les couleurs sont visible mais trés trés faible.

En plus de sa elle s'éteint quant je fais un réglage(la video ci dessous vous verrez)

Lorsque j'éteins la ds, je peux voir que les couleurs revienne, mais sa n'arrive que lorsque j'éteins la console.

Voila si vous pourrez m'aidez se serai très bien.(je fais une vidéo pour vous montrez)

MERCI

http://www.youtube.com/watch?v=-d277OrhPwk

Modifié par MANIACKXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tout d'abord c'est normal que ta ds s'éteigne au vu de ta manip sur ta video car le message que tu valides c'est tout simplement "voulez-vous éteindre la console" et tu réponds oui donc !!!

pour ce qui est des couleurs de ton écrans , as-tu éssayé un réglage du potard (sous le cache batteire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je dois faire pour reglé le potard?

tu prends un tournevis de précision et tu y vas tout doucement d'un coté ou de l'autre en fonction de ce que ca rend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , tu enléves le cache batterie , là dans l'angle droit tu as une vis de fixation "tri-wing" pour la coque , et juste a côté tu as un trou au fond duquel tu as le potard pour le réglage de l'écran du bas (le tactile) , comme le dit abbathdebinic avec un petit tournevis de précision tu tournes dans un sens ou dans l'autre doucement pour ajuster le réglage au mieux , si tu ne vois aucunes différences , soit tu "n'accroches" pas le potard avec le tournevis , soit ton potard est HS.

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share