Console Fige Sans Arrêt :( !


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

Voila ma xbox 360 ( flashée en Ixtrem 1.4 ) arrête pas de figer aujourd'hui ! En plein jeu elle fige a plusieurs reprises donc obliger de tout recommencer a chaque fois :( .

Et certaines fois me dit que mes jeux ( neuf & originaux sans rayures ) sont illisible et refuse de les lancer tandis que ces jeux marchent très bien sur d'autre xbox !

Donc je voudrais savoir s'il y a quelques chose pour remédier a cela ?

Cordialement , jimmy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai pas mal de demos sur mon hdd !

Mais quand je joue off-line tout marche mais quand je joue par exemple a gears of war en ligne le jeu fige tandis que le dvd est pas rayer et le jeu ne bug pas en solo :( !

Vous croyez que je dois renvoyer ma console au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si tu as aussi des freezes en dehors du live, envois ta console au SAV. Perso je n'ai jamais eu de ROD mais j'ai renvoyé mes consoles pour des problèmes de freezes intempestifs... Puis vaut miex le faire sous garantie...

Oui j'ai des freezes en dehors du live mais moins fréquents ( genre sa freeze après une heure et demie de jeu au lieu de 10 minutes en live ) en contactant le sav microsft ils m'ont que ma console fesais partie d'un "lot défectueux" et que les consoles de ce dit lot ont un problème au niveau du chipset graphique qui entraine ces bugs ( d'après le conseiller microsoft ) .

Donc il est vrais que je dois la renvoyer au Sav pour résoudre c problèmes mais mon lecteur est flasher donc cava être chaud pour faire passer la console en garentie ...

Sinon j'ai pas la demo de PES 2009 mais oui celle de fifa 09.

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme pour le lecteur,il s'amuse pas a verifier,j'ai envoyer la mienne encor flasher et no soucis.

par contre tu auras un lite-on a 99% ^^

il regarde principalement si ta console est pas banni,et si l'autocollant est present et pas tout arracher.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share