Rayé Jeux En Bougant La Console


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Voilà j'ai un gros soucis.

J'ai acheté hier la xbox360 avec le jeux GTA IV et en jouant j'ai bouger la console et le cd a été rayé à l'interrieur.

Donc je voulais savoir si je l'avais belle et bien dans le c*l (pardonné mon language mais c'est vraiment mal foutu !)

ou si celà rentré dans le cadre de la garantie ou si cétait récupérable avec des appareils conçu pour la récupération des cd rayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai déjà récupéré deux -3 dvd avec la technique du dentifrice mais il faut que les rayures ne soient pas trop profondes, alors la technique du dentifrice:

tu étale le dentifrice sur toute la surface du dvd , soit avec un chiffon sec et doux soit avec le doigt c'est comme tu veux.

pour la dose de dentifrice pas plus que ce que tu mettrais sur une brosse à dent, puis tu frotte, en petit cercles, de l´interieur vers l´exterieur.

Tu continue a frotter sans trop forcer, jusqu´a ce que ton dvd soit entièrement couvert.

tu laisse agir une trentaine de seconde puis tu rince avec un petit filet d'eau tiède en frottant de l'intérieur vers l'extérieur.

si ça marche pas trouve un petit magasin qui fait des répartations de dvd ça coute 5 euros au max

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Voilà j'ai un gros soucis.

J'ai acheté hier la xbox360 avec le jeux GTA IV et en jouant j'ai bouger la console et le cd a été rayé à l'interrieur.

Donc je voulais savoir si je l'avais belle et bien dans le c*l (pardonné mon language mais c'est vraiment mal foutu !)

ou si celà rentré dans le cadre de la garantie ou si cétait récupérable avec des appareils conçu pour la récupération des cd rayé...

Salut,

Tu peux peut-être essayer de te faire rembourser ton jeu. Sinon, tu peux essayer de le réparer avec du dentifrice (il y a un tuto sur le forum).

Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions. Fait attention à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A pire des cas, tu envois ton DVD à une boutique en ligne de réparation de disque et ca te coutera 6 €. Je te mettrais le site ce soir.

Pour info, la console de mon fréro avait rayé deux DVD dont un avait une belle trace circulaire et ils ont été tout les deux réparés.

Pour voir si ton DVD est réparable, tu places ton DVD face gravée vers une source lumineuse si tu vois à travers il est mort sinon c'est réparable (c'est expliqué sur le site) Et surtout conseil : Ta console, tu l'a couche à plat et tu ne l'a bouge plus pendant qu'elle tourne !!! :rolleyes:

Edit : c'est bon j'ai retrouvé le site, tiens l'ami :

http://www.supa9.com/

ils sont très sérieux et rapide en plus !!!!! hihihi:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share