Wii Black Katana + Antenne Wifi


Freex
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

comme j en avai marre de la faible reception Wifi de ma Wii, je me suis decidé à lui installer une antenne wifi externe.

J'ai suivi ce tuto afin de (re)demonter la Wii et modifier une antenne

voici les photos du resultat final :

dscn2025xh3.th.jpgthpix.gif

dscn2026sp2.th.jpgthpix.gif

Je suis passé d'un wifi "rouge" à une reception à 2 barres ^^

l emplacement de l antenne n'est pas definitif, il y a une petite trappe decoupé d origine dans la coque Black Katana ce qui a facilité le montage mais je compe faire quelque tests pour voir si la prise d alimentation toute proche perturbe la reception ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

cette coque c'est du "xxxx" coque original même emplacement captage wifi , coque katana , nada aucun wifi ... je comprends pourquoi tu a du modifier

et je ne parle pas de la finition médiocre et des pièces qui s'emboitent mal...

tu a des photos de l'intérieur pour voir ce que ça donne ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ca viendrai donc de la coque...une peinture au plomb ?? :unsure:

Sinon il est vrai que l on est loin de la qualité de BigN.... et on ne le voit pa ssur les photos mais la peinture ce "crac" sous la chaleur de la Wii...

pour les photos interieur j'y ai pensé trop tard ^^ mais y a pas de grosse modif, j ai juste recup un connecteur d antenne Wifi sur une FriboxV5, j ai deconecté l antenne vertical de la wii et connecté la nouvelle.

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu plusieurs "Black Katana" entre les mains.

La différence entre chaque modèle est nette.

Le premier package ne contient que la coque, et les autocollants.

Le second package contient la coque, les autocollants, et le tournevis Y.

Le troisième que j'ai eu contient la coque, les autocollants, 3 façades différentes (led bleu, led rouge, et led verte), une notice de démontage/remontage dans toutes les langues, et 2 tournevis (Y et +).

Les 2 premiers avait la même qualité, assez bâclé (trous non aligné, peinture dégueulasse).

La dernière, il n'y avait rien a dire.

Il y a également une différence sur le noir, les 2 premiers, le noir est mat, sur le dernier le noir est laqué.

Le plus gênant, c'est que les boites sont identiques, c'est à l'ouverture que l'on a la surprise.

Et pour revenir au wifi, j'ai une coque noire "mauvaise" qualité, et je n'ai aucun de soucis avec le wifi, la console est assez éloigné, avec 1 mur porteur à passer.

Je ne suis pas tellement sur que la peinture soit en cause, du moins, sur mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share