Recherche Une Aide Pour Construire Une Section Iphone/itouch


momoprod
 Share

Messages recommandés

Salut Momo

Félicitation également pour ton épouse et toi :)

Je voulais juste préciser un truc aussi concernant ton tuto, Si tu te sert de Iphone Tunnel Suite pour connecter ton iphone en SSH via winscp, C'est encore mieux

Car y'a juste besoin à ce que ton iphone soit connecté en USB, y'a pas besoins du tout d'un réseau sans fil, Et meme lors du vérouillage du téléphone la connexion ne s'arrete pas, Et au lieux de rentrer l'adresse IP du iphone lors des paramètres de connexion, on y rentre 127.0.0.1.

Ca se connecte sans soucis.

Pour ça il faut télécharger Iphone Tunnel Suite ici : http://www.makkiaweb.net/itunnel/download.html

Il suffit juste de Lancer iphone tunnel suite, brancher l'iphone en USB, Puis cliquer sur "Iphone Tunnel" dans iphone tunnel suite

Là y'a une fenetre DOS qui va s'ouvrir, il faut la garder ouverte tant qu'on veut se connecter en SSH

Puis soit on peux cliquer sur le bouton WinSCP qui ouvrira le logiciel mais en italien ou alors lancer celui qu'on a déjà installé (pour l'avoir en français ou anglais) avec les paramètres suivants :

Serveur : 127.0.0.1

port : 22

Login : root

mot de passe : alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous !

Je rajouterai ta méthode bubar lorsque je serai rentre de la maternité, je testerai et mettrai des images. Merci pour les utilisateurs qui n'ont pas le wifi ou qui galère. Eh oui je poste depuis le iPhone.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment la petite est encore dans le ventre "terme +4" elle devrait arriver cette nuit car ma femme a beaucoup de mal ça fait 24 heure qu'elle y est avec un peu de morphine car c'est dure de supporter les contractions depuis qu'elle y est.

Sinon ce sera Lana pour son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite news pour signaler que la devteam a encore fait un grand pas vers les déblocage complet de l'iphone 3G.

Ils ont donc annoncé sur leur blog qu'ils ont eu accès au baseband ( la couche profonde permettant d'avoir acces au hardware ).

L'exploit est là et ce n'est donc plus qu'une question de temps afin que le désimlockage soit possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cooooool.

Vous avez prouvé au boss votre bonne volonté, bravo les filles! :ok:

Edit : félicitations à la maman et à toi momoprod, bisous sur les petous au bout de chou. Bienvenue chez les fous.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je vois pour m'occuper d'une section Iphone rapidement vu que pas mal de connaisseurs semblent impliqués dans ce topic.

Alors ça c'est cool legueux !

Ma fille est enfin la, une section Iphone s'ouvre sur gueux, la devteam ne cesse de progresser... Que demande le peuple ?

Sinon en termes de news il y'a le Mplayer qui a été releasé le 28/10/08, Mplayer c'est LE player des système Linux, il as rien a envier au media player win. Je vais le tester afin de voir ce que ça donne. A priori, le h264 serait de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voilà désormais dans votre propre section.

Je vous laisse voir pour recréer des topics avec les différents tutos et mettre les dernières news.

Considéré cette section comme à la fois un forum et un "site" pour tenir informé des dernières nouveautés dans le domaine.

Il serait également utile d'avoir un ou deux modérateurs spécifique à cette section, s'il y a des volontaires.

Je précise toutefois que les modérateurs généraux du forum restent décisionnaires et disposent de tous les droits d'intervention s'ils estiment que certaines choses dépassent les limites de la légalité ou de la charte dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

cool les gars une section iphone/itouch! ayant mon petit touch qui va arriver dans quelques jours jvais minteresser de pres a l'underground autour du joujou...et vous lire plus intensément!

continuez la section ya un fan de + ;)

Zoowy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La beta2 du dernier firmware 2.2 de l'iphone a été releasée il y a quelques jours.

Elle ne fixe toujours pas la faille permettant le jailbreak/désim de l'iphone 1ere version.

La devteam continue son travaille et attendra certainement la sortie officielle de de firmware2.2 pour mettre à disposition de la communauté les outils permettant de désimlocker les iphone 3G.

Plus que jamais , wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous propose de scinder ce topic qui commence a être moins claire du fait que le tuto et pas en premiers post. Donc je vais refaire 2 ou 3 post pour les différents tutos afin que ce soit plus claire.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share