Mad World


Shakin
 Share

Messages recommandés

J'ai essayer la version PAL sur mon LCD, pas de bandes noires .... mais zoom automatique hihihi .... En plus, passage en NTSC zvrc le cordon video qui va bien .....

Zoom désactivé, je retrouve la même image que sur mon CRT 55cm c'est à dire des bandes noires "cinémascope" en haut et en bas deux petites bandes à droite et à gauche (genre 2 centimètres). Le Duc n'aurait pas fait la remarque, je ne les aurai jamais remarquées ....

Il va falloir que je trouve un pote avec la version NTSC pour pouvoir comparer ...

bizzare, moi j'ai les bandes noires sur le lcd avec la version pal!

qu'est ce que le zoom automatique?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'est ce que le zoom automatique?!

c'est mon LCD qui triche avec l'image 16/9 lorsqu'il voit des bandes type cinémascope (enfin, je suppose, je ne fait que décrire ce que je vois à l'écran)

ton ecran vire les bandes noires tout seul pour etre tout le temps en plein ecran, c'est sa?

si oui, sa doit etre quand meme pas mal!c'est une otion de ta tv, ou sa le fait tout le temps?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta télé zoom automatiquement, c'est normal que tu ne les ais pas remarqué. :sorcerer:

En tous cas, je te confirme qu'il n'y a rien à voir avec la version ntsc et sa version "non tassée".

Je trouve pas l'image tassée comme on pouvait avoir à l'époque de le SNES. Et c'était flagrant quand même. Mais tu me fais douter , je vais vérifier quand même. Et c'est d'ailleurs pour çà que j'ai pensé que les bandes noires étaient voulues pour donner un format cinéma. On voit bien que jack est cadré au niveau des genoux plutôt que de "plein pied" comme tout les jeux en vue de derrière.

Mais c'est vrai que c'est bizarre que sur la version US elles n'y soient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, je te confirme qu'il n'y a rien à voir avec la version ntsc et sa version "non tassée".

Dites, la version US est en français ou juste anglais?

Mais c'est vrai que c'est bizarre que sur la version US elles n'y soient pas.

Non, non c'est pas bizarre. C'est juste que les développeurs ont mal fait la conversion NTSC vers PAL.

Si au moins la version PAL était en 60Hz, on aurait eu un rendu pratiquement identique à la version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si oui, sa doit etre quand meme pas mal!c'est une otion de ta tv, ou sa le fait tout le temps?!

sauf que quand c'est tout le temps, elle prend des initiatives bizarre de temps en temps hihihi

Perso, j'aime bien le mode cinémascope, ça souligne le côté noir du jeu .... (il faut vraiment que je mette la main sur une version NTSC :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'aime bien le mode cinémascope, ça souligne le côté noir du jeu .... (il faut vraiment que je mette la main sur une version NTSC :rolleyes: )

Je t'aime :D

M'enfin, c'étais qu'une supposition que j'ai eu lors de mes 1éres parties sans avoir lu le topic.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Et pour l'histoire des bandes noires, on a déjà donné la solution : jouer avec la version US.

Je me permet de poser une question, pour être bien sûr de mon coup. Je me suis procuré Madworld en version US.

Lorsque je lance le jeux avec gecko OS j'ai deux bandes noires verticales sur le coté.

Ma Wii est connectée sur une tvhd en componment mode 480p. C'est normal docteur ?

Il y'a une option à mettre dans le gecko (force ntsc? ou autre chose), pour virer ces vilaine bandes noires à droite et à gauche de l'écran?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vois plutôt du coté des options de format d'image de ton LCD!

Ce que vous oubliez de dire c'est que le zoom auto, c'est bien, mais c'est au détriment de la résolution, donc de la qualité de l'image!

Et pour répondre à Louis de funes! Les MAJ d'un jeu d'une région différente ne sont sans effets que si elles sont inférieure à celle de la console, car dans ce cas, il n'y a qu'une vérif et pas d'installation!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous comment faire svp pour jouer a se jeux c ecran noir aussi pour moi j'ai lu les textes mais je comprend pas trop neanmoin jai deja reussi a faire marcher tasunoko via l'hommebrow channel donc voila mes questions

pouver vous me dire ou aller pour avoir un loader pour jouer a se jeux ou encore l'hbc ou encore les ios et est se que je peut mettre le loader dans la carte sd et le lancer pour faire aller le jeux svp ? aidez moi je veut jouer a cette tuerie !!!expliquer moi par pitiouse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous comment faire svp pour jouer a se jeux c ecran noir aussi pour moi j'ai lu les textes mais je comprend pas trop neanmoin jai deja reussi a faire marcher tasunoko via l'hommebrow channel donc voila mes questions

pouver vous me dire ou aller pour avoir un loader pour jouer a se jeux ou encore l'hbc ou encore les ios et est se que je peut mettre le loader dans la carte sd et le lancer pour faire aller le jeux svp ? aidez moi je veut jouer a cette tuerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si oui, sa doit etre quand meme pas mal!c'est une otion de ta tv, ou sa le fait tout le temps?!

sauf que quand c'est tout le temps, elle prend des initiatives bizarre de temps en temps hihihi

Perso, j'aime bien le mode cinémascope, ça souligne le côté noir du jeu .... (il faut vraiment que je mette la main sur une version NTSC :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Hola!

Je remonte le topic car je me refait le jeu!

Il est tout bonnement enorme.

les musics qui vont avec les stages aussi!

C'est rare que je me retape un jeu sur Wii , mais là , celui ci vaut le coup.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les musiques sont super, j'avais acheté la B.O. et c'est du pure sont à écouter dans sa chaine :)

Moi je vais devoir me taper No More Heroes 2 que je n'ai toujours pas fait, il traine sur l'étagère avec les autres jeux et toujours sous blister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui! no more heroes! mes suivant sur Wii tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces