Firmwares Pour Akrpg/ak2/ak2i


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

jp33, apparemment, y'a des nouveaux loaders qui sont sortis hier : http://www.acekard.com/news.php#75

;)

Puis euh...j'ai une petite question...

Pour flasher le firmware de l'acekard, ça ne pose pas de soucis si j'installe le pack complet? puis que je fais la mise à jour...?

Merci !

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour flasher le firmware de l'acekard, ça ne pose pas de soucis si j'installe le pack complet? puis que je fais la mise à jour...?

Tu es au courant que pour lancer un fichier .nds, il faut un minimum de firmware en mémoire ...

Donc, sur une SD vierge, il est obligatoire d'installer le pack PUIS de faire la mise à jour.

Bon, sinon, le loader Akaio est bien à jour, c'est le site officiel qui se prend les pieds dans le tapis ... Néanmoins, j'ai récupéré le loader officiel à jour et Zelda pourra donc être lancé avec n'importe lequel des deux loaders, pas de jaloux.

Lien en première page modifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ce pack, je l'ai installé sur ma Acekard 2i cela fonctionne parfaitement sur ma ds lite mais cela refuse de fonctionner sur la dsi de ma fille à qui elle est destinée, cela me met juste "une erreur s'est produite" peux-tu m'aider s'il te plait?

Merci d'avance

Oups ne tiens pas compte de ce message, j'ai réussi en voyant un autre post et grâce à tes explications sur ce post ça roule. Merci

Modifié par jysuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un Ak2i pas à jour sur une DSi en 1.4 ne peut pas fonctionner (c'est une réponse puérile de Big N aux Linkers pour DSi). Il te faut une DS normal pour flasher.

Donc, voici la marche à suivre:

Tu formates ta micro SD, tu récupères mon pack (celui de la première page de ce topic), tu le lances et tu choisis ta micro SD comme destination. dans le menu déroulant, tu prend Full Installation firmware Akaio.

A la fin, tu récupères la micro SD, tu la colles dans le linker, le linker dans la DS et tu démarre la DS.

Une fois sur l'AK2i, tu vise le fichier ak2ifw_update_14_DSL et tu appuies sur A. Là, tu suis les instructions à l'écran.

Une fois terminé, tu récupères le linker direction la DSi et tu la démarres. Tu vas avoir une icône d'un jeu quelconque (on s'en tape le coquillard, c'est un leurre), tu le lances et tu vas te retrouver sur le menu de l'AKio.

Si la DSi est encore en 1.3, la démarche est la même sauf que tu peux flasher sur la DSi mais il faut utiliser le fichier ak2ifw_update_14_DSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite mise à jour:

+ Bunjalloo 0.8

+ libération du menu Start par défaut pour l'Akaio

+ modification du niveau de luminosité lors de la première mise en route (les skins par défaut sont sombres, très sombres ...) pour l'Akaio et le firmware officiel

+ modification de la liste des fichiers et dossiers cachés pour l'Akaio et le firmware officiel

Lien en première page modifié .....

Pour ceux qui voudrait juste modifier le dernier point (c'est le seul qui ne peut pas être modifié simplement) sans tout retélécharger, voici les lignes à modifier dans le fichier globalsettings.ini:

Pour le firmware officiel: __ak2\globalsettings.ini

hiddenFileNames = __aio,__ak2,__rpg,akmenu4.nds,_system_,moonshl2,moonmemo,svsip,DSOrganize.bmp,DS

Organize,bunjalloo-077.bmp,data,OsUp,sound,skin,Autorun.inf,icone.ico

Pour le firmware Akaio: __aio\globalsettings.ini

hiddenFileNames = __aio,__ak2,__rpg,akmenu4.nds,_system_,moonshl2,moonmemo,svsip,DSOrganize.bmp,DS

Organize,bunjalloo-077.bmp,data,OsUp,sound,skin,Autorun.inf,icone.ico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

cool le pack, ca me rappele tes livraisons d xcalibur ;

(Hors sujet : xbox+xcalbur 3.4, super machine quand même pour l emul et le media center, et sans modchip en plus)

Petite question sur le pack ds, j'ai un mac, donc les exe, ca le fait pas trop

Est ce qu il y aurait qqpart un zip du résultat pour le copier direct dans la microsd ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces