Firmwares Pour Akrpg/ak2/ak2i


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

AKAIO 1.8.7 sur une ds XL, tous les jeux fonctionnent sauf... les 2 derniers pokémon version blanche et noire, j'ai un loading qui dure... indéfiniment...

Je précise que ces versions ont été dump.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

Souhaitant installer le firmware proposé, j'ai fait l'installation dans un dossier sur mon PC dans un premier temps et en regardant les dossiers obtenus je ne vois pas de dossier cbds. J'ai fait l'installation sans rien décocher, donc complète, avec l'option comicbooks activées.

J'ai bien réessayé mais je n'ai toujours pas le dit dossier ni le fichier "systeme" comicbooks.

Merci de votre aide

Lywood

je rajoute une interogation:

J'avais donc une acekard2i pour ma dsixl avec la pakage complet et celà fonctionnait.

J'ai paramétré ma console pour accéder à internet et depuis mon acekard ne fonctionne plus. J'ai,via ma connexion nouvelle, fait une mise à jour et ma console est actuellement en 1.4.3E.

Au lancement de mon linker un écran s'affiche avec le message "une erreur est survenue... éteignez la console"

D'après ce que j'ai lu ici, dans le premier fichie rproposé (mise à jour du linker pour dsixl en 1.4.3)

Il fallait d'abord faire la mise à jour du linker avant celle de la dsi!

Et si j'ai bien tout compris, maintenant il faut que je trouve une dsi en 1.4.2 pour mettre mon linker à jour et ensuite le réinsérer dans ma dsi en 1.4.3!

Si c'est bien ça je suis un peu dans la merde!!!!

Y'a-t-il une solution de secours?

Merci

Lywood

EDIT modération : le bouton EDITER n'est pas là pour décorer. Merci de ne pas multi-poster et d'utiliser cette fonction à la place.

Messages combinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant il faut que je trouve une dsi en 1.4.2 pour mettre mon linker à jour et ensuite le réinsérer dans ma dsi en 1.4.3

Pas spécifiquement une dsi 1.4.2, mais une dsi en bas de 1.4.3 ou une ds lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

.../...

EDIT modération : le bouton EDITER n'est pas là pour décorer. Merci de ne pas multi-poster et d'utiliser cette fonction à la place.

Messages combinés.

Désolé, je l'avais fait volontairement car mes 2 messages n'abordaient pas la même phase du problème. C'est noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas spécifiquement une dsi 1.4.2, mais une dsi en bas de 1.4.3 ou une ds lite.

Ok! C'est ce dont je me suis rendu compte en testant pour voir. En effet ça marche, j'ai pour cela suivi le tuto présent sur cette page.

Pr pour la première partie de mon post:

Hello,

Souhaitant installer le firmware proposé, j'ai fait l'installation dans un dossier sur mon PC dans un premier temps et en regardant les dossiers obtenus je ne vois pas de dossier cbds. J'ai fait l'installation sans rien décocher, donc complète, avec l'option comicbooks activées.

J'ai bien réessayé mais je n'ai toujours pas le dit dossier ni le fichier "systeme" comicbooks.

Merci de votre aide

Lywood

Je cherche toujours.

Merci pour les pistes de recherches et les solutions proposées

Je vais maintenant aller lire les autres parties du forum

A vous lire

Lywood

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Est-ce qu'il n'y a que moi qui essayé et compris l'utilité de la version DSL de la version DSi pour les firmware ?

La version DSi fonctionne pour un seul flashage à la fois, et cela fonctionne sur toutes les DS, DSLite, DSi, DSi XL et même 3DS

La version DSL ne fonctionne QUE sur les version DS et DSLite, car c'est pour flasher plusieurs AK2i à la volée (sans éteindre la console)

C'est tout et c'est pourtant très simple à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux quoi ?

pour l'acekard 2i ?

ta tout sur leurs site : http://www.acekard.com/download.php

Attention la mise a jour lis bien le fichier car il y a un .nds pour faire la mise a jour on nds ou on 3ds_dsi :):):)

tu prend le Firmware + Download AKAIO 1.8.9

Merci d'avoir répondu KGB64 ,

En fait j'étais intéressé par le package, je sais qu'il y a le minimum vital sur le site officiel acekard . ma carte est à jour et compatible 3ds 3.0+ akaio 1.8.9, c'est plutôt les add-ons Homebrew qui m’intéressent...

TiCiS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma 3DS fraichement achetée et mon Acekard 2i ;

J'ai procédé ainsi :

-Copie de AKAIO dernière version trouvé sur le site officiel.

-Copie du dernier firmwire pour Ak2i

-Mis a jour reussie

Puis j'ai copié mes dump de jeux en format .3DS, et le format de fichier .3DS n'est pas reconnu, je ne peux pas ouvrir les fichiers...

Du coup j'ai fait ceci :

-Mis a jour de la 3DS en dernière version

-J'ai reflashé la acekard 2i avec la bonne version pour 3DS, toujours la même, trouvé sur le site officiel acekard.

Au final tout est en dernière version de mis a jour, et au final, mes fichiers 3DS ne sont toujours pas ouvrable...

J'ai testé avec des fichiers de DS, donc .nds, ca fonctionne.

Ma acekard 2i n'est pas une copie, verifié sur le site officiel.

Voila je sait pas trop ce que j'ai mal fait...il faut mettre une autre extension que .3DS ? ou j'ai manqué une étape ?

Merci d'avance

Modifié par Anhilatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha me faites par croire que vous utilisez tous des homebrew, c'est bon ! surtout pas vu ta signature ;)

Bon du coup j'me suis fait avoir j'avais pas bien compris... et je suppose que l'ak2i pourra jamais ouvrir les 3DS sans modif hardware...

Ca fait un cadeau d'annif plus cher que prévu avec les jeux alors :P

Modifié par Anhilatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces