Firmwares Pour Akrpg/ak2/ak2i


jp33
 Share

Messages recommandés

le jeu "la maison du style" ne marche pas chez moi avec le akaio1.8.5a.

qu'il sois patché ou non.

a en lire les forums,il fonctionnait avec les anciens akaio.

il crée la sauvegarde,puis reste bloqué sur loading. ce jeu est particulier, c'est un mix de neufs jeux japonnais,mais normalement il pose problème qu'au moment du switch entre les jeux et le patch corrigeait le bug.

Modifié par helljo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Petite mise à jour avec la possibilité d'implanter les fichiers de flash pour la 3DS ...

Je rappelle que l'Ak2i ne fera que lancer des jeux DS en mode DS ...

Pour les jeux 3DS en mode 3DS, ce sera pour plus tard.

A priori, il vaut mieux éviter de faire la mise à jour depuis une DSi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ajouté un lien pour une vidéo dans le premier topic ainsi que quelques précisions sur les fichiers de mise à jour.

Les rumeur de brick sont dues à de pauvre décérébrés imbus de leur toute petite personne et voulant se donner l'illusion d'exister au moins 2 minutes sur le web.

Par contre, certains Ak2i refuseraient de fonctionner sur une 3DS malgré la mise à jour (ils fonctionnent toujours sur les ancienne génération). Il y a plusieurs hypothèses, la team acekard devrait régler le soucis rapidement (ou, au moins, donneront une explication sur le pourquoi certaines séries ne fonctionneront jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas, cette mise à jour installe une icône d'un jeu japonais, et ça ne plait pas du tout à ma DSi (pas besoin de la MAJ, je sais, mais c'était pour le fun).

ça plante joyeusement au boot, avec un joli message en japonais (dernier firmware + dernier akaio)

si il est incapable de se lancer sur ma DSi, j'ose même pas imaginer sur 3DS ^___^

bref, retour en 1.4.1 pour moi

ps : marche tellement bien qu'ils ont vite fait de retirer le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un coup, il le mette, un coup il le retire ....

ça sent la vague hésitation cette histoire ...

Tu as fait comment pour repasser en 1.4.1 s'il ne bootait plus sur ta DS ? Avec un autre linker ?

[Edit]: ils l'ont retiré de leur page de download mais pas de leur seveur .... En plus, un nouveau fichier de mise à jour y est apparu, ça mérite une enquête ....

[Edit 2] En fait, ils ont renommé l'archive, certainement pour éviter que les liens directs continue de le télécharger .... Euh, il faudrait peut-être bloquer l'accès publique à votre serveur, les gars ... Ils sont naïf, ces chinois, quand même ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne bootait pas sur DSi...mais ma bonne vieille Lite a fait l'affaire pour reflasher le firmware 1.4.1 ;)

ps : oui, ils sont vraiment naïfs

l'accès au serveur se voit comme le nez au milieu de la figure.

m'enfin, qu'ils se concentrent déjà sur la MAJ de leur linker, ça serait pas mal...la protection du serveur, on repassera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gagné.

de toute façon, j'ai toujours été embêté par ce modèle...encore une bonne idée de leur part, de diviser en sous-produits définis par un type de hardware bien précis, et bien sûr incompatibles entre eux (pourquoi faire simple après tout ?)

pas prêt d'abandonner mon brave R4 survitaminé au wood !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, apparement sur Acekard ils ont remis le lien et en regardant un ptit peu, il y'a eu quelques changement au niveau des fichiers. La modification date du 27, et en héxa, il y'a quelques petits trucs qui ont changés à l'intérieur des deux fichiers de mise à jour.

Quelqu'un a des retours ?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version bugguée datait du 02/03 et avait effectivement une taille différente ...

ils seraient sympa chez Acekard de faire évoluer leur numéro de version ... :whistling:

De toute façon, Badablek va nous faire un retour, il a le bon linker (oui, parce que le mauvais, c'est le R4 hihihi).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tout vas bien, je reçois mon acekard aujourdhui, donc au pire ;)

Et oui, la grosse poisse lol A l'époque, l'acekard 2i n'éxistait pas, j'avais donc pris l'acekard 2.1 pour ma DS-L, et donc là, obliger d'en reprendre une...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, Badablek va nous faire un retour, il a le bon linker (oui, parce que le mauvais, c'est le R4 ).

le retour va être rapide : can't update card.

le jour où la team acekard saura faire des updates de firmwares potables ET compatibles avec toutes les hardwares qu'ils ont sorti (et dont ils ont eu plaisir à avoir un retour sur investissement, rappelons-le), il neigera en été.

bref, R4 original + Wood + DS Lite

acekard au placard

ps : non, le R4 n'est pas le mauvais linker dans l'histoire. Wood tourne bien mieux sur R4 que son équivalent Akaio sur acekard (notamment sur le laoding initial des jeux)

tout ça sur un hardware qui date de la 1ère génération de slot1 s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voilà donc mon retour, pour ma part tout vas bien !

Acekard 2i reçu de Chipspain aujourd'hui meme, ce n'est pas l'acekard 2i avec l'autocollant rouge 3ds, mais juste DSi, package carton et pas d'autocollant filigrane au dos de la cartouche comme on peut voir içi: http://www.acekard.com/bar_code.php (ancien stock ?)

Mise à jour avec les derniers fichiers dispo sur Acekard.com via ma DSLite + Akaio 1.8.6a, test sur ma DSLite, je vois un logo de jeu jap, je lance, nickel, puis pareil sur ma 3DS, logo, je lance, et nickel.

Voilou, donc pour moi, ça roule. C'est vraiment bizarre que chez certains ça passe tout seul, et d'autres non.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ça sur un hardware qui date de la 1ère génération de slot1 s'il vous plait.

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes .....

pas pour rien que les bouses actuelles s'appellent tous R4 ...

Bon, nous ne reviendrons pas sur la team acekard qui se repose tranquillement sur l'akaio pour que son linker fonctionne, tout un programme ....

Sinon, comme ça, il va faire froid cet été ? :whistling: (j'ai connu la neige à Marseille en Juillet, donc ne promet rien ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment bizarre que chez certains ça passe tout seul, et d'autres non.

rien de bizarre, c'est le double effet kisskool si particulier de la team acekard.

forcement que ça passe tout seul pour toi...tu as très certainement le dernier hardware en date, ça serait le ponpon que ça ne marche pas :rolleyes:

mais pour ceux, comme moi, qui ont fait la réputation et la rentrée de monnaie initiale, à savoir ceux qui ont raqué le prix fort pour avoir un linker soi-disant suivi et au top, ils n'ont plus qu'à espérer qu'ils ôtent leurs moufles et codent un truc en béton armé...mais comme le monde de bisounours n'existe pas dans la vraie vie, et que je suis trop grand pour encore croire au père Noël, je peux toujours courrir :whistling:

ps : ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai d'ailleurs, ils maîtrisent l'art et la manière de foirer toutes les sorties de mises à jour de firmware.

moi je dis respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme le monde de bisounours n'existe pas dans la vraie vie

Ah bon ???????????!!!!! :blink: :blink: hihihi

Bon, sinon, ton R4, il passe avec la dernière mise à jour de Big N sur leur 3DS ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ???????????!!!!!

zut, un mythe s'effondre, à cause de ma grande langue :D

sinon, je n'ai pas de 3DS...

je teste la MAJ firmware pour le fun (tellement marrant cette team, avec leurs MAJ foireuses), et voir si ça boote encore correctement sur ma DSi (ce qui serait déjà la moindre des choses).

une 3DS est déjà plus que minable niveau batterie, alors avec un linker....mamamia, je ne suis pas cinglé non plus.

ma Lite suffit amplement pour me faire des heures et des heures de jeu, loin d'une prise de courant.

bref, aucune idée de ce qui marche ou non avec le dernier firmware 3DS. Et je ne suis pas prêt de le savoir ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forcement que ça passe tout seul pour toi...tu as très certainement le dernier hardware en date, ça serait le ponpon que ça ne marche pas :rolleyes:

mais pour ceux, comme moi, qui ont fait la réputation et la rentrée de monnaie initiale, à savoir ceux qui ont raqué le prix fort pour avoir un linker soi-disant suivi et au top, ils n'ont plus qu'à espérer qu'ils ôtent leurs moufles et codent un truc en béton armé...

Salut, moi aussi j'ai un peu fais la vache à lait lol A l'époque l'Acekard 2i n'éxistait pas, donc je me suis pris l'Acekard 2.1 (dernier modèle en date à cette époque), et hop, une semaine plus tard voilà que l'Acekard 2i sort, comme tu dis, le ponpon lol Et donc pour la 3DS, pas le choix, obliger de prendre la 2i pour la compatibilitée 3DS.

Au niveau hardware pour celle que j'ai reçu, ben je sais pas trop, car apparement sur les derniers modeles de 2i, y'a un autocollant avec un code derriere la carte que moi j'ai pas, et y'au aussi l'autocollant 3DS compatible sur l'emballage que là aussi je n'ai pas, mais à mon avis je dois avoir dernier hardware en date, c'est juste le packaging qui a changé entre temps.

Enfin bon, c'est quand meme bien la galere tout ces hardwares differents, effectivement j'ai vu sur le page anticlone qu'ils ont changés pas mal de trucs dessus.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop, une semaine plus tard voilà que l'Acekard 2i sort, comme tu dis, le ponpon lol

tu veux une bonne nouvelle ? tu aurais acheté un ak2i à ce moment-là, tu aurais le même que Badablek ..... Tu aurais donc du patienter ou en racheter un autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah effectivement, remarque c'est un peu pareil lol Quoi qu'il arrive, il aurait fallu que je m'achete une nouvelle 2i :D J'ai une 2.1, donc obliger de prendre une 2i pour la 3DS, j'aurais pris une 2i à la place si elle était sortie, y'aurait aussi fallu que je prenne une nouvelle 2i pour la 3DS. C'est vrai qu'ils gerent pas trop là dessus...

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces