Firmwares Pour Akrpg/ak2/ak2i


jp33
 Share

Messages recommandés

Ma fille de 12 ans ne jure que par lui et j'ai mon neveu de 5 ans qui l'utilise les yeux fermés (enfin, quand sa soeur de 7 ans le laisse approcher de la console hihihi )

Ok,merci,ça me rassure y a tout bon alors !!! :oki:

ils vont devenir des pro du hackJe le dézipe a la racine et je fait des dossier par catégories (jeux,vidéo ,photos,txt).

et la tout fonctionnes.

comment ça se passe pour les mise a jours par wifi?

(pour l'instant je suis plutôt x boite 360,je ne me suis pas encore penché sur la DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je viens de recevoir mon Ak2 est j'aimerais savoir si il etait possible de revenir au menu ak2 sans etre obligé d'eteindre la console a chaque fois ?

Merci

X + Y + A + B + L + R + flèche bas (de la manette 4 directions).

NB : Je suppose que , pour chaque jeu , t'as déjà fait le Soft reset : START / infos fichier / infos ROM / Redémarrer lors du jeu ... en mode " Activé " . ;)

Modifié par fouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on laisser la console en francais avec ce loader ?

Car avec l'officiel d'aprés ce que j'ai pu lire il faut mettre la console en anglais pour que ca fonctionne , et du coup les jeux sont en anglais aussi :(

Qqn possédant une DSi pourrait me rassurer ?

Spooner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'aurais une petite question, elle a sans doute été posée déjà mais en cherchant je n'ai pas vraiment trouvé la réponse

J'ai installé le dernier firmware AKAIO et j'ai également mis dans le répertoire _aio\ak2loader la dernière version du firmware officiel

En choisissant une ROM puis en faisant Y 2 fois, je n'ai pas d'option pour choisir le loader, uniquement les options :

Choisir type de sauvegarde

Sélection slot sauvegarde

corriger Download Play

Redémarrer lors du jeu

Triche/Action Replay

qu'ai-je fait d'incorrect ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Désolé de poster ici, mais connaissez-vous le nom des émulateurs de console comme la NES par exemple fonctionnant sur la DS ? Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre sinon avec ? Vidéo & Music, what else ? Un topic a peut être déjà été dédié à cela mais je ne le trouve pas.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Acekard 2i pour mon ti cousin et après avoir installé votre pack lorsque je lance les jeux ça reste bloqué sur loading.

J'ai pourtant :

- Formaté la MicroSDHC de 8 Go.

- Installé proprement le pack et les jeux.

Avez vous déjà eu ce type de problème?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, un loading vert avec akaio, un loading bleu avec l'officiel... mais les jeux ne se lancent pas...

j'ai reçu l'acekard 2i aujourdhui, peut etre y'a t il un truc que je fais pas bien. C'est un 2i sur une DS lite.

edit : avec la 4.16 officielle, ca fonctionne !

merci

Modifié par youp2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À votre avis quand va-t-on pouvoir profiter de la mise à jour de l'AKAIO ?

Si j’intègre la dernière version du firmware officiel, comment utiliser par défaut le lanceur de l’officiel sur tous les jeux ? (Sans devoir à chaque foi faire la manip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, un loading vert avec akaio, un loading bleu avec l'officiel... mais les jeux ne se lancent pas...

j'ai reçu l'acekard 2i aujourdhui, peut etre y'a t il un truc que je fais pas bien. C'est un 2i sur une DS lite.

edit : avec la 4.16 officielle, ca fonctionne !

merci

Bonjour,

Pareil pour moi mon ami. Avec l'officiel 4.16 ça marche impeccable.

Pour info :

- J'ai formaté en Fat323 avec l'utilitaire de Panasonic.

- J'ai installé le firmware et les jeux à la racine.

- J'ai mis la DS Lite en Anglais.

- J'ai inséré l'AK2i

- Roulez jeunesse ^^

Merci à vous s'il y a du nouveau concernant le pack.

PS : par contre j'ai essayé de faire le reset "a la main" et le soft reset de l'AK2i et ca marche pas. Je suis obligé de le faire a la bourrin avec le bouton power.

Modifié par YassGo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces