Problème Avec Scrapers Video


Messages recommandés

Hello!

J'ai un petit problème depuis ma dernière mise à jour XBMC.

Quand je lance une recherche sur un film ou une série en particulier (le fichier), au lieu de prendre le nom du film comme terme de recherche par défaut,

il prend le nom de ma partition réseau partagée (en gros, le nom de mon disque dur sur le pc).

Par contre, si je lance un scan de tout mon répertoire films, c'est bon.

J'ai ça avec différents scrapers, j'ai installé leurs dernières versions, ça va de soi.

Pour info, je fais les màj manuellement par ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu utilise un partage samba?

En faisant ta mise à jour, tu as repris le même userdata? Essaie d'ajouter une nouvelle source de vidéos en pointant sur ton partage et recommence l'opération. Peut-être que ta mise à jour a créé un déphasage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'utilise un partage samba.

J'ai bien remis le UserData et tout, comme d'hab.

J'ai essayé en supprimant les sources réseau, puis en les ajoutant à nouveau. Rien n'y fait.

Par contre, j'ai constaté deux ou trois trucs qui pourraient peut-être faire avancer la réflexion:

- Avec les films placés dans des sous-répertoires sur le hd de mon pc (la source), la recherche démarre bien sur le nom de fichier.

- J'ai installé Atlantis en application et ça fait la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohlala!

Honte sur moi!!!!

C'est juste que, dans les nouveaux paramètres disponibles, l'option "scanner depuis le nom du répertoire" était cochée!

Bref, ça va mieux maintenant. Mais c'est toujours pas top:

A présent, quand je lance une recherche, elle s'effectue sous le nom du fichier.

Du coup, j'arrive sur le petit écran de recherche manuelle (celui avec le clavier) et je dois à chaque fois effacer le ".avi" du titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Du coup, j'arrive sur le petit écran de recherche manuelle (celui avec le clavier) et je dois à chaque fois effacer le ".avi" du titre...

:blink: Jamais vu ça...

Ca donne quoi si tu scrap un film en local sur la xbox?

Bon, de l'eau a un peu coulé sous les ponts, mais j'ai toujours un problème... avec les scrapers Allociné.

Si je lance le scraper IMDB, la recherche se fait correctement, sans l'extension .avi

Mais bon, du coup j'ai tout en anglais.

Si ça ne me pose pas de problème, c'est moins drôle pour les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share