Fifa 09 Mode Online


leparrain942
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars :)

Alors pour moi je commence par le vote, j'aimerais rester en equipe de france (au moin si on perd on peut dire que c'est a cause des joueurs :P) maintenant si on change faut bien choisir et pas changer toute les semaines hein :)

Bilan des 3 matchs hier : Je trouve qu'on peut faire quelque chose, on court pas tous sur le ballon comme des singlé, meme si c'etait pas efficace on etait plutot organiser pour un tout premier RDV.

Niveau poste bon apres 2-3 occasions raté hier je laisse le post de buteur droit a qui le veut pour une place en mileu de terrain.

Voila @+ les coéquipiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan tkt mikratek si on change d'équipe ca sera pour de bon enfaite chelsea ils ont des joueurs complets aà tous les postes c'est pour ca que j'aimerais bien prendre chelsea au moin on est equilibré sur toutes les lignes!

Merci galerio pour le mp j'ai fais les modifications que tu m'a bien sagement suggéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon chelsea pour le choix (et de loin je préfère un club, qu'un pays), c'est mon équipe favorite en +.

Dommage qu'on puisse mettre qu'une seule équipe, mais peut on modifier après par la suite ? car pour que ça aille à l'équipe, on peut changer chaque semaine, chaque 15 jours, chaque mois. enfin c'est comme vous le voyez aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a mon avis c'est moi qui devait lancer le match car je cherchait la touche pour le chat mais je tapais X à chaque fois hihihi oui je sait fallait ouvrir c'est yeux c'est écrit CARRE chat

pour les places sur le terrain oui ce serait mieux de ce concnetrer sur une place

moi je veux bien être ds le mileu droit car à l'attaque je shoot tjs trop haut pour le moment

ah et oui changer d'équipe d'aussi car mois je suis italien et joué avec la france tu voix ca fait rire mon fils .....;-)

Modifié par Lesaint_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars,

Pour faire un point :

- Suite aux votes, la majorité à choisit "Chelsea", donc dès que possible je modifierai l'équipe dès que possible

- S'il est possible de modifier l'équipe aussi facilement, peut-être qu'on pourrait instaurer un système de rotation, histoire de contenter tout le monde.

Pour ta question Roberto, j'espère que les autres te répondront, car perso j'ai juste envoyer les invits, je ne sais pas comment on les acceptes ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il y a toujours de la place je suis partant :) pseudo : MrUnder .

Ok, je t'envoie l'invit dès que possible.

Comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, ce soir, ça sera tendu car je ne serai pas chez moi.

Cependant, si j'ai le temps d'y passer, je t'enverrai l'invitation histoire que vous puissiez déjà tous ensemble (... sans moi... snif...)

Amusez-vous bien !

++,

Galerio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il y a toujours de la place je suis partant :) pseudo : MrUnder .

Ok, je t'envoie l'invit dès que possible.

Comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, ce soir, ça sera tendu car je ne serai pas chez moi.

Cependant, si j'ai le temps d'y passer, je t'enverrai l'invitation histoire que vous puissiez déjà tous ensemble (... sans moi... snif...)

Amusez-vous bien !

++,

Galerio.

Invite reçu et acceptée, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, t'es rapide dis donc. J'ai même pas eu le temps de revenir sur mon pc pour te prévenir lol !

Alors, sinon, j'ai réussi à modifier l'équipe ,maintenant, comme l'a demandé la majorité, notre formation est celle de Chelsea.

Alors amusez-vous bien les gars !

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces