Fifa 09 Mode Online


leparrain942
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Pour tous ceux qui ont une âme de footballeur qui ont la ps3 et investi sur fifa09!

Pour tous ceux qui pensent que ce sont des Ben Arfa, des benzema, Ribéry, Anelka et consort

pour tous ceux qui se reconnaissent dans les gestes de ronaldinho de robinho ou l'élégance de kaka ou ibrahimovic

Pour tous ceux qui croient qu'ils peuvent tout faire sur un terrain à la steven gerrad!

Pour tous ceux qui aiment le coté comme Dani Alvès ou Sergio Ramos

Et pour tous ceux qui ont la fibre d'un Nesta ou d'un Cordoba pour faire un tacle ou une intervention propre

Alors Rejoins la Team Gueux et apporte ce que tu sais faire sur un terrain

N'oublie pas un succès se construit en équipe!!

A vos manettes!!

Édit: "Je crée ce topic afin de permettre d'organiser des matchs de 10vs10 ou sinon 1 vs 1.

Il suffit juste de crée une salle et d'indiquer le nom l'heure et le jour du match afin que tous le membres du forum aient accès!

Maintenant je ne sais pas comment mettre cela en place mais bon si quelqu'un à une idée sur la question pour organiser au mieux ce topic qui je pense bcp trouveront un interet y'aura pas de problème.

Enfaite si je crée ce topic c'est juste pour l'idée.

Si quelqu'un a une meilleur idée d'organisation pas de probleme."

Modifié par leparrain942
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

leparrain beh j'ai pas encore tout tester mais si tu es ds ma liste d'amis peut etre que je peux t'inviter pour joué un match

a voir si c'est possible comme ds GTA

mais je suis pas sur j'ai pas encore regardé a ca trop prid ds le jeu pour le moment hihi il est bond ce fifa09

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tout le monde,

Perso, je suis op pour match online, par contre faut prévoir à l'avance histoire de s'organiser.

J'ai déjà fait 3-4 matchs à 10vs10, c'est prenant, mais c'est rageant de tomber avec des gars dont leur seul objectif c'est de mettre des buts...quel que soit leur poste ! Finalement, j'avais beau être milieu, j'étais le seul à me retrouver en défense à chaque fois...

Je reviendrai sur ce topic ce soir pour voir si quelque chose se prépare ;)

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis partant, ceci est une très bonne idée de rassemblement.

le mode 10 vs 10 me fait penser lorsque j'étais à l'école primaire (meme au collège...) lors des récrés ou du sport en général, lorsque tout le monde jouer au foot, tout le monde se précipite sur le ballon sans rester à son poste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tout le monde,

J'ai découvert qu'il y a un mode "Mon Club" dans Fifa 09.

Pour m'amuser, j'en ai créé un que j'ai appelé "Gueux FC Team FR". Je m'étais dis qu'après tout, ça serait sympa qu'on soit ensemble dans un même club. Je ne sais pas si ça permet de jouer à 10vs10, vu que je suis seul dedans pour l'instant, mais si ça vous tente, venez dans le club et on verra ce que l'on peut y faire.

Par contre, y'a des contraintes : on ne peut être inscrit que dans un seul club, et un club représente une seule et unique équipe. C'est pour cela que je l'ai suffixé "Team FR" pour dire que ça représente l'équipe de France.

Donc, si ça vous intéresse, vous pouvez venir, y'a pas de soucis, même si vous repartez après c'est pas grave, l'idée pour l'instant étant de voir comment ça marche ;)

Edit : on n'a rien vu :whistling:

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partant aussi pour une team gueux !

Par contre il faudrait quelques chose de sympa pas du mode perso comme l'explique Galerio :)

Par contre un truc que j'aimerais voir dans un jeu de foot c'est de pouvoir etre l'arbitre et de prendre les decisions.

Aller les mecs @+ dans une partie et n'oubliez pas d'avoir l'esprit collectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut galerio ba ecoute on vas essayé de s'organiser je vais te rajouté comme ami par contre roberto30 fodrai que tu nous donne ton id psn histoire qu'on essaie d'oragniser kkchose!

le saint007 je t'ai rajouté donc si tu veux tapé un match onligne pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, c'est cool toutes ces réponses !

Donc j'enverrai les invitations ce soir pour :

-Roberto30

-mikratek

-leparrain942

J'avais déjà envoyé une demande à Lesaint007 hier soir, donc on sera 5 dans ce club si tout le monde est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout les gars,

Bon, c'était sympa hier, même si on s'est fait un peu mangé ;)

Trois match, trois de perdu : on est régulier c'est bien. De plus, on ne peut que s'améliorer, c'est bon signe !

Sérieusement j'ai bien rigolé, et ça me dit bien de continuer encore et encore !!!

Alors, par rapport à notre séance d'hier j'ai quelques questions :

- Dans le vertiaire, au début j'étais seul puis mikratek m'a rejoint. On ne pouvait pas toujours lancé de partie. Après, dès que LeSaint007 est arrivé, on a pu commencer. Mais j'avoue n'avoir touché à aucun bouton, de mon coté la partie s'est lancé tout seul. Et vous, vous avez fait quelque chose ?

- Le parrain942 s'est connecté pendant notre deuxième match, je lui ai dit d'aller dans le vestiaire en attendant qu'on finisse la partie. Mais dès que le match s'est terminé, LeParrain942 n'était pas avec nous, et le troisième match s'est lancé 'tout seul' aussi, enfin, de mon coté je veux dire. LeParrain942, tu nous as vu dans le vertiaire ?

- Une autre question : pour le poste, on ne peut pas être tous 'libre' ? Je veux dire, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que l'un d'entre nous qui avait le droit de 'switcher' de joueur pendant le match, et les deux autres ne disposent que d'un seul joueur...

- Ah oui, je voulais savoir aussi si vous arriviez à m'entendre, car j'ai un casque mais parfois j'ai l'impression qu'il déconne sévère...

Sinon, voici ce que je propose pour améliorer notre team :

- Changer les joueurs fatigués à la 60ème minutes si on est en train de perdre le match. J'avoue que par rapport à PES, la fatigue dans FIFA se fait largement ressentir, les gars ne courent plus du tout après le ballon, voir le laisse passer devant eux.

- Est-ce que ça vous dit qu'on se fixe à certains postes si l'on se retrouve à dix, ou si l'on ne peut pas être tous libre ? Perso, j'aime bien être milieu axial (offensif si possible).

Voilà de mon coté, si vous avez d'autres idées ou suggestions je suis preneur ;)

++,

Galerio

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut galerio!!

Pour répondre a ta question non je n'ai vu personne dans le vestiaire donc j'ai attendu aprés je suis partie tapé un match en ligne(ba oui jallai pas attendre tte ma vie mdr!!!)

Sinon pour les autres questions concernant le matchs je ne peux pas répondre sachant que je ne jouais pas.

Maintenant c'est vrai que la fatigue se fait trés vite sentir et à ce propos j'ai une proposition ca te dirai qu'on prenne chelsea car c'est une equipe trés physique et en général quand je la prend je termine bien les matchs et j'ai une trés bonne tactique avec qui marche trés trés souvent!

Quen pense tu galerio? tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut LeParrain,

Perso ça ne me dérange pas de jouer avec Chelsea, c'est une équipe que j'apprécie aussi (un peu moins qu'Arsenal, mais faut avouer qu'ils ne sont pas au top dans Fifa).

Le hic, car il y a toujours un hic, c'est qu'on ne peut être que dans un seul club et donc une seule équipe. Du coup, je pose la question aux autres membres :

Est-ce que vous voulez passer de l'Equipe de France à une équipe de club, et dans notre cas, Chelsea ?

Comme c'est un vote démocratique, je vous laisse le choix, messieurs les membres.

Edit :

Vote Intéractif en super temps réel

Rester en "Equipe de France" : 1

Passer au club "Chelsea" : 3

Sans avis (vote blanc) : 1

Non votant : 0

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rubin, tu veux faire parti du club Gueux ?

LeParrain, tu veux bien modifier le premier de ce (ton) topic afin d'y mettre un sous titre du genre "On recrute au club des Gueux..." ou autre chose de ton imagination ?

Merci.

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces