Vos Hombrew Les Plus Utilisés


Yod4z
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je crée ce topic pour savoir quels sont les homebrew Wii que vous utilisez le plus comme cela je pourrais faire les traduction au faire un suivi plus régulier sur wiibrew.org

Au revoir

AnyRegion Changer: Logiciel permetant de changer la région de sa Wii

Channel File manager: Logiciel permettant d'installer/desinstaller des chaînes à partir de fichier .wad avec une interface en français. Clone de WadManager avec une interface plus clair.

DragonMedia Player: Lecteur audio multi-formats

FTPii: Serveur FTP qui permet de transferer sur la carte SD insere dans sa Wii à partir du PC les nouveaux homebrew ^^

GeckOS: Mini système d'exploitation permettant l'execution de jeux d'une autre région que celle de sa Wii. Integre l'homebrew Ocarina dans sa derniere version

GeeXboX: Lecteur multimédia audio et vidéo supportant la lecture à partir de la carte Sd et périférique USB

Homebrew Browser (aussi appele HBB): Logiciel de telechargement de homebrew à parti d'internet directement sur la carte SD et cela à partir de la Wii

Homebrew Channel: Une chaîne qui est une interface pour pouvoir executer des homebrew. Logiciel de base ^^

MplayerWii: Lecteur multimédia audio/vidéo supportant la lecture à partir de la carte SD, périférique USB, partage réseau Windows, Streaming Internet.

Ocarina: Logiciel permettant de tricher dans les jeux Wii.

WadManager: Logiciel permettant d'installer/desinstaller des chaînes à partir de fichier .wad

Wiihttpd: Mini serveur HTTP tourant sur Wii

Modifié par Yod4z
Le bonjour voyons
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

(oublie pas le bonjour)

Mplayer

FTPii

HBB (le top) (Homebrew Browser)

DragonMedia Player

Homebrew Channel, forcement ^^

(je cherche un full-bricker, si quelqu'un a ça sous le coude...)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux est ce qu il serait possible de mettre un petit descriptif des homebrews que vous preferrez et ainsi les faire mieux decouvrir aux autres gueux car je n y connais pas grand chose et cela m interresse merci

tchussssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bonjour les gueux est ce qu il serait possible de mettre un petit descriptif des homebrews que vous preferrez et ainsi les faire mieux decouvrir aux autres gueux car je n y connais pas grand chose et cela m interresse merci

tchussssssssss

Bonne idée.

Yod4z le fera dans son tableau ^^ Allez Yod4z, tu peux le faire, pour la communauté... ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

(oublie pas le bonjour)

Pourquoi je devrais dire bonjour à chaques postes, j'en vois pas l'utilite on est sur le net je ne sais pas si chez vous s'est le matin ou le soir (bon meme si la majorite de ceux de ce forum sont francais ^^) et on est pas sur un chat non plus.

----------------------------------------------------------------

Vous pouvez aussi indiquer les emulateurs, allé allé n'ayez pas peur ^^

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut!

Bonne idée ce topic ^^

Dites, quels HB types jeux 'homemades' valent le coup?

MahJongg Wii est surement le jeu Wii homemade qui acctuellement est le plus paufiné (pratiquement un Wiiware), Guitarfun un clone de guitarhero supportant les musique faite maison de FretOnFire (equivalent guitarhero pour PC en opensource), Jump 'n Bump plateformes gore defoulant, UNO (pas besoin de le presenter ^^), Wiiero (clone de worm avec seulement deux joueur mais bien delire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share