Probleme Dvd-r Sur Blu Ray


leslizebest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis peu un lecteur Blu Ray Samsung BD-P2500. Il lit les videos au format H.264, j'ai donc téléchargé des trailers HD sur digital-digest.com. Je pensais pouvoir les lire depuis la clé USB, mais non, le lecteur ne le peut pas. Tant pis, gravons-les sur un DVD-R... J'ai utilisé le logiciel de gravure intégré à Windows (le plus simple à utiliser à mon goût), mais le lecteur dit "le disque ne peut pas être lu". Après avoir été sur plusieurs forums, j'ai lu qu'il falait finaliser le DVD-R (que Windws ne fait pas). J'ai utilisé copytodvd pour en refaire un que je pouvais finaliser. Après gravure et finalisation, le lecteur me dit toujours : "le disque ne peut être lu".

Je suis allé sur de nombreux forums, mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fort probable qeue le probleme vienne du format , vérifie quel format est pris en compte sur ton lecteur , mais dapres mois le mp4 ne doit pas fonctionner , sinon utilise un logiciel de gravure au lieu de windows , c'est pas top , par contre windows sait finaliser les disques je sais pas comment tu t'y prend .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur ne lit pas les .avi.

En lisant plus en détails la notice, je viens de voir qu'il ne pouvait lire que les DVD-R gravés en mode Video...

Je pense que cela vient de ça...

Merci Sephiroth d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce lecteur lit les disques AVCH (comme la ps3) alors tes fichiers doivent être dans un container m2ts.

Tu dois utiliser TSmuxer, je te conseil la version "TSmuxer GUI" qui est trés imple d'utilisation.

Tu dois faire des disques au format BD, que tu peux graver sur n'importe quel suport (CD, DvD, DvV-DL) toujours avec TSmuxer http://www.annees-laser.com/forum/viewtopi...b1feefcd4dfcf24

En plus avec cette méthode le ac3 passe, chose impossible avec le mp4. Avec le ps3 c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour afficher les sous-titres sans les incrustés, donc pas besoin de réencoder, et pas de perte de qualité.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share