Urban Peace 2


sniper77
 Share

Messages recommandés

Sinon, je n'aime pas non plu tous ces trucs bien commerciaux mais je me garderais bien de juger ceux qui aiment ces chanteurs/groupes/radios...Etc, il en faut pour tout le monde et ça ça se respecte un minimum...

Oui il en faut pour tout le monde ... il n'empêche que les radios, les majors font quand même le minimum pour toucher le maximum, c'est triste a dire, c'est aussi valable pour les autres genres de musique ... je prends l'exemple de skyrock ... 2h de programmation ... 7 titres de sherifa luna ...

J'aurais pu prendre virgine comptabiliser le nombre de julien doré ...

Ya que les petites radios qui peuvent se permettre de dire merde au commercial ... ( et encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entierement d'accord avec tout ce qui es dit plus haut :) , faut vraiment etre un pigeon pour aller a urban peace, ou n'avoir aucun gout pour le hip hop, ecouté plutot public enemy, run dmc et consort.

Au passage je vous laisse découvrir flobots : http://www.myspace.com/flobots , un groupe de hip hop composé d'un violoniste et d'un saxophoniste, fesant preuve d'une vraie originalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce topic avait juste pour but de savoir qui y allait pour se regrouper ensuite

étant donné que le concert est fini, ya plus aucune raison d'en parler

@+

Moi ce topic me dérange pas, on peut parler de rap sur gueux c'est plutôt plaisant :).

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai vu sur le net, il semble que de nombreux artistes se sont fait siffler, je ne comprends !!

Si on aime pas, on y va pas, surtout quand on sait les artistes qui sont présents.

Je ne défends personne mais il devait y avoir une bonne bande d'abrutis aux premiers rangs.

Jets de projectiles et autres, crachats, ça à du le saouler

LOL, sur la vidéo il demande au DJ de couper le son. Certes sa réaction est démesurée (bouteille en verre), mais ya pas de fumée sans feu ...

ROHFF ne souhaitait plus passer après ça ;), il est passé tout à la fin

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Booba est certainement aussi ridicule que le public l'a été, ça me fait vraiment pitié à voir, après on s'étonne que le rap soit aussi impopulaire aux yeux de monsieur tout le monde mais quand tu vois une armée de mongol jeter des bouteilles et crier des insultes à un "artiste" (si on peut employer ce terme pour qualifier booba...) après faut pas s'étonner sérieux...qu'est-ce qu'ils foutaient là ces mecs là à part foutre le bordel?

Vraiment trop d'irrespect dans ce milieu comme l'illustre cette vidéo ou bien certains de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir la video, franchement c'est désolant, des deux cotés autent pour le public qui viens pour foutre le bordel et pour booba qui donne une super image de lui..

Vraiment trop d'irrespect dans ce milieu comme l'illustre cette vidéo ou bien certains de vos commentaires.

Entierrement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui s'est passé avec booba c'est que déja, il est rentré sur scene avec une bouteille de sky dans la main, après je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé a coté de la scene mais il a finit par balancer sa bouteille (sur quelqu'un je peux pas dire)

après ca, ils se sont insulté et ca a bien failli partir en baston

puis c'est clair que avec ca, booba s'est donné une mauvaise image

pour ce que skyrock a bien pu dire j'en sais rien (ya bien quelqu'un qui écoutait la radio a 21h20 (heure de l'embrouille) hier soir)

pour les gens qui sifflait, c'est ceux dont ils aimait pas l'artiste qui passait sur scene

et pour finir, ya toujours des cons pour balancer nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me disais déjà qu'en France, c'était franchement la jungle dans le public dans les concerts… je n'ai jamais vu autant de remous ici que dans les pays étrangers. Un bon point pour les métalleux en Finlande (et probablement les autres aussi !) qui montrent individuellement un respect rare à l'ensemble de la foule, pas une bousculade, pas un pogo, personne ne finit aux urgences, rien. On profite.

Et en voyant ça, je n'arrive à ne penser qu'une unique chose : cool que je n'y suis pas allé, qu'importe le style de musique ou les artistes qui défilent. En comparaison, ce que je définissais comme "jungle" dans le paragraphe précédent ne semble plus guère qu'une chorale d'enfants de chœur. Un nouveau seuil a été franchi, là, sur scène comme dans la fosse. Fichtre. Je me fiche de connaître les tenants et aboutissant de cette vieille prise de tête ; l'escalade à ce type de « violence » ne devrait déjà pas avoir lieu en premier ordre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Booba ne fait pas ca pour rien non plus.Ce qu'il a fait est choquant c'est sur.Je ne le defend pas.

Cependant le buzz fait vendre.Aller faire un tour sur le forum de Rap2K vous verrez.

N'oublions pas que les 2 poids lourd du Rap (Rhoff et B20) sortiront leur album en fin d'année.

Booba c'est comme Joey Starr.Une gueule, un caractere, des faits divers.On aime ou on aime pas.

J'adorais Booba, cependant il est bien loin du temps de Lunatic.

RIP au Rap Francais.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit le t-shirt "le rap c'était mieux avant."

La meilleure réponse de Booba aurait été l'ignorance. Par son acte, il ternit son image et celle du rap français.

Et dans l'autre sens, quel intérêt de venir à un concert pour balancer des projectiles et huer l'artiste?Si tu n'aimes pas, tu ne viens pas au lieu de dépenser des sous pour semer la zizanie.

Booba n'a pas trop le "truc" pour faire de la scène..Enfin je partage l'avis global qui ressort dans vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin venir bourré sur scéne ..... pitoyable

Ouais faut mieux venir camé...j'ai pas l'impression de voir un mec bourré là...dans le "showbiz" c'est monnaie-courante de faire un concert sous l'effet de quelquechose.

Même Julien Clerc a eut sa période camé c'est dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Booba c'est comme Joey Starr.Une gueule, un caractere, des faits divers.
:marteau: Booba, c'est un faux, et un fils à papa en plus maman est avocate quand même, il a fait ses étaudes chez l'oncle sam quand même lui aussi, il aurai pu penser a ramener des textes de là bas d'ailleurs, ça aurait pas fait du mal, et des cours d'orthopnonie aussi. Et si il a fait de la calèche, c'est parce qu'il était avec les mecs qui ont braqués le taxi, et que c'est le seul qui s'est fait attraper. Bref le type est un sketch à lui tout seul, il a aucune légitimité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des kailles qui payent pour voir du Shérifa Luna mouais...C'est vrai que sur le coup tu captes pas les sifflets.

Mais bon Booba se donne une image de gros dur,mais il s'est pissé dessus quand les truands de la galere l'ont chopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui pensent que l'époque de Lunatic est bien révolue pour Booba, écoutez son nouveau son Illégal, vous en sortirez encore plus convaincu.

Ca me fait presque mal au coeur d'entendre un son pareil...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui pensent que l'époque de Lunatic est bien révolue pour Booba, écoutez son nouveau son Illégal, vous en sortirez encore plus convaincu.

Ca me fait presque mal au coeur d'entendre un son pareil...

Tchuss ViNz_

+1

Affreux son dernier son.Un melange de timbaland et Chris Brown.Byzarre Booba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces