Lecture/ Enregistrement Tv Tnt Intégré Via Xbox


Messages recommandés

Salut,

Non on ne peux pas, il n'y a pas de carte d'acquisition sur une xbox!. Il n'existe à ma connaissance que deux ou trois solutions à peu près fonctionnelles :

- avoir une freebox ou une neufbox et utiliser le script f2xtv

- passer par un pc ayant une carte d'acquisition. Il me semble qu'il existe un plugin pour se connecter à un back-end mythtv, et aussi un embryon de plugin pour se connecter à VDR.

Voilà pour t'orienter un peu, je ne peux pas t'aider plus car je n'ai encore testé aucune de ces solutions, tu devrais faire quelques recherches sur le forum et sur google en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'utilise iwizz sur un pc portable pour enregistrer ce qui m'interesse sur la semaine (j'ai plusieurs comptes donc pas de limitation à 15h par mois) et ensuite je transfère directement sur ma bobox qui est en réseau.

Ca n'est pas du direct mais ça permet d'être sur de ne pas rater une émission ou un vieux film.

En jouant avec les options de filtrage vidéo, on arrive à obtenir quelque chose de tout à fait acceptable à regarder sur un ecran de 85cm, ce qui est mon cas.

Bien sur ce n'est pas de la HD... loin de là mais c'est une solution qui me convient.

En espérant que ça aide quelqu'un.

Pascalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share