Problèmes en cours sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

La maintenance de ce début de semaine semble laisser des traces depuis plusieurs heures lorsqu'il s'agit de se connecter au service de Microsoft.

Vous êtes nombreux à ne plus pouvoir y accéder et Microsoft semble au courant de ce problème puisque l'on peut voir le message suivant sur la page du support Xbox.com :

Citation :

Users will not be able to connect or log into Xbox LIVE. We are aware of the problem and working to resolve the issue. We apologize for any inconvenience this may cause.

Ce qui en bon gaulois nous donne :

"Les utilisateurs sont dans l'impossibilité de se connecter ou de s'authentifier sur le Xbox LIVE. Nous sommes informés du problèmes et travaillons à sa résolution. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer".

Il va donc falloir faire preuve de patience.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1901

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Apparement tout est rentré dans l'ordre pour moi à 00:18 ! Plus de peur que de mal donc !!!!

Oui ben je confirme pour ma part impossible d'accèder au live pour le moment....

Vivement qu'ils arrivent à réparer ce problème légèrement gênant pourtant j'ai des potes de ma liste d'amis qui sont bel et bien sur le live alors après je comprends pas trop...

Mais bon !

A+

P.s : je suivrais de près l'actualité de cette news !

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous !

Bah la il est 3:39 Du matin ( et oui je suis un couche tard ;) ! ) et je viens de passer 3h et demie de jeux ( backups et jeux originaux ) sur le live et tout marche au mieux sans déconnections ou autre !

Donc bon jeux a tous ;)

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j ai un petit souci ou plutôt une coïncidence on va dire, je m'explique, en fait depuis la maintenance, j'ai des problème de connections au live dans les jeux, mais par contre sous le dash, si je me connecte au live, la console freeze quelque seconde apres.

Quelqu'un connait il ce symptôme et c'est une coïncidence ou alors c est une problème totalement différent ?

Je précise que j'ai eu quelque souci de chauffe et que j'ai reparer avec des gommes, quand je fait le test de connections au live via le dash cela fonctionne aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j ai un petit souci ou plutôt une coïncidence on va dire, je m'explique, en fait depuis la maintenance, j'ai des problème de connections au live dans les jeux, mais par contre sous le dash, si je me connecte au live, la console freeze quelque seconde apres.

Quelqu'un connait il ce symptôme et c'est une coïncidence ou alors c est une problème totalement différent ?

Je précise que j'ai eu quelque souci de chauffe et que j'ai reparer avec des gommes, quand je fait le test de connections au live via le dash cela fonctionne aussi.

Merci

Salut,

J ai exactement le même problème que toi...

Je suis obligé de me connecter au live après avoir lancé un jeu mais bon au bout de 5 minutes maxi lorsque je suis connecté au live, la console freeze...

Si je me connecte sur le dashboard, dès l arrivée du message comme quoi je suis bien connectée, la console freeze...

Bizarre cette affaire là...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que je comprend pas c'est comment un jeux qui n'est pas lancer peut faire planter la console :o

meme sur les consoles non flasher sa le fait ?

[mode psycopathe = ON]

peut etre qu'il y a une application cacher derriere cette demo ggne

[mode psycopathe = OFF]

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il n'est pas si paranoïaque que ça ! Un ami a téléchargé la démo de PES 2009, il n'a meme pas eu le temps de lancer le jeu que sa console se figait ! En fait, cela se produisait lorsqu'il tentait de connecter son profil ! Une fois la démo supprimée via le systeme, tout était revenu à la normal...

Je vous assure que c'est la stricte vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon la 360 (comme toutes les consoles) est une plateforme ultra fermée, on ne peut ni savoir si des données personnelles, des statistiques sur les jeux auquel on joue, sont recueillies via une application en mémoire dans la console, à tout moment, et si des spywares sont en cours d'execution dans la machine.

Ça peut sembler stupide pour certains, mais rien que sur Microsoft Windows et Office, y'a des espions, alors qu'est ce qui les empêcheraient de ne pas faire des choses "immorales" dans notre dos? (Sur PS3 et WII également d'ailleurs)

Bon j'arrête là, après on va me traiter de fanatique des logiciels/plateformes ouvertes, avec linux et tout ça, anti-Microsoft et tout le blabla...

N'empêche que ça devient lourdingue d'installer des contenus dont on ne sait rien, ainsi que des mises à jours dont le contenu est quasiment inconnu en dehors des annonces officielles, et qu'on ne soit pas libre de pouvoir faire ce que l'on veut du matos acheté (homebrew et tout ça...)

Franchement, sur ces consoles, les jeux ne m'intéressent presque plus en dehors de quelques opus, mon dada c'est de détourner l'usage d'une machine, d'exploiter ses capacités comme je l'entends... Pas comme on me l'impose. (Et c'est clair qu'avec la 1ere XboX c'était un vrai bonheur de ce coté là :P )

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai Rien A ajouter sur ce qu'as dis notre fan de Beryl :P

Sinon , beaucoup de gens restent perplexe sur ce sujet . . . j'ai plusieurs fois été traité de cinglé "Parano" en essayant de parler de ça . . .

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il n'est pas si paranoïaque que ça ! Un ami a téléchargé la démo de PES 2009, il n'a meme pas eu le temps de lancer le jeu que sa console se figait ! En fait, cela se produisait lorsqu'il tentait de connecter son profil ! Une fois la démo supprimée via le systeme, tout était revenu à la normal...

Je vous assure que c'est la stricte vérité...

Rassure toi, ca s'appel juste un bug lol ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ce matin j'ai eu le meme soucis que toi j'ai joué a naruto tout allais bien par contre des que j'ai lancé le telechargement de la demo de pes 2009 la j'ai eu les probleme quand je deconnecte le cable reseau tout va bien par contre des que je le rebranche paf ennuie je te conseil :

1 - debranche ton cable reseau.

2 - verifie si tu n'a pas de telechargement en cour si c le cas annule (bouton guide + paramettre personnel+telechargement actif+bouton x pour tout annuler tu fais oui).

normalement ceci devrais regler le probleme je pense

la je retelecharge la demo de pes 2009 avec ma console eteinte tu vois le telechargement en arriere plan une fois qu'il est terminé je vais voir si le probleme est toujour d'actualité oui si tout va bien et je te redit cela bon courage a vous tous

faites comme cela et apres la demo de pes 2009 telecharger entierement non seulement il marcheras mais en plus le bug disparaitra donc n'oubliez pas de laisser la console finir le telechargement de la demo (oui c tres long je sais mais il ya plus decevant c la demo jouable c d'une lenteur ce jeu!!!!) et tout iras bien pour votre xbox 360 pour vous connecter sur le live sinon supprimer la demo croyer moi elle vaut pas le coup a chaque fin de match une video pourrite qu'on peux pas arreter se lance meme la demo de fifa 2009 n'as pas ce truc ridicule enfin bref bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share