Allouer Une Partie De Ma Bande Passante Vers Une Ip


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Alors voila mon soucis , y'a une colocataire qui vient d'aménager chez moi . Le truc sympa c'est qu'on lui file du wifi , mais voila le problème : elle veut utiliser emule et compagnie sur son ordi , en gros je flippe qu'elle me bouffe toute la connexion , surtout l'upload . (j'ai déjà 5 appareils branchés en wifi chez moi...) .

J'ai un débit de 25 megas , donc ce que je voulais savoir c'est s'il existe un moyen de partager seulement une partie de la connexion sur son ip (je suis en ip fixe) (genre 2-3 mégas) .

Merci d'avance .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un routeur linksys WRT54GS il y'a un QOS (Qualité of service) qui permet de régler tout ça à ta sauce. (Ports, IP, Time sheduling)

Ce genre de routeur coute aujourd'hui moins de 30€.

Par contre ca pue le ban ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu peux utiliser emule pour télécharger des isos linux tout à fait légalement.

Tout à fait, mais je dis ça pour lui car j'ai été banni 2 jours pour moins que ca...

Le problème avec net limiter c'est qu'il semble intervenir seulement au niveau de la machine ou il est installé et non au niveau du réseau. Je me trompe?

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu peux utiliser emule pour télécharger des isos linux tout à fait légalement.

Tout à fait, mais je dis ça pour lui car j'ai été banni 2 jours pour moins que ca...

Le problème avec net limiter c'est qu'il semble intervenir seulement au niveau de la machine ou il est installé et non au niveau du réseau. Je me trompe?

J'en ai bien l'impression , en tout cas j'ai pas trouvé sur le logiciel comment faire ce que je veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez aussi utiliser winows pour onfigurer les connexion respectueuse sinon , le debit sera divisé entre chaque machine , enfin sous réserve que vous configuriez vous meme vos connexions et pas avec les cd fourni avec les routeur et clé wifi (c'est de la merde ces logiciel windows gere 100 fois mieux les reseaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share