L'irc Devient Vraiment Chiant !


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Je me suis connecté pour la première fois toute a l'heure sur le Chanel IRC ,

Et dès qu'ils ont su que j'était " Yasserarien" , Ban direct !

J'ai Changé mon IP , et je me suis reconnecté pour connaitre la raison . . . Je vous laisse deviner les réponses très douteuse . . . genre ... " Va Mourir" .

C'est Autorisé le Ban sans motif valable ? juste parce que c'est " YasserNet" . . . , Je Trouve qu'il yas beaucoup trop de Préjugés . . . ,

C'est Très Désolant :(

Le Chanel IRC ,est pour tous ... alors S'il vous plait un peu de maturité , c'est pas parce que il y'as des différent entre moi et quelques gueux (très influents) que je dois en subir les conséquences , On est pas dans GangWars Ici ...

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

la chose chose ou tu dis vrai, c'est quand tu dis qu' IRC est pour tous.

moi, je ne connais absolument pas ta reputation, ou affinité sur ce forum, dont, je peux etre objectif.

ton ban, tu l'as mérité largement ( meme si j'en suis pas l'auteur )

y a une charte, que tu acceptes en entrant ;)

et toi meme tu sais, si tu es ne serait-ce qu'un minimum honete , que tu as eu pas mal de chance ;) ( meme moi un moment, je t'ai demandé de stopper tes floods )

en gros, t'as un peu fais chier tout le monde, tu as été banni a juste valeur , alors prends un peu sur toi, un ban n'est pas définitif voyons ;)

quand tu seras debanni, on reprendra a zero, et on oubliera tout ca ...

sur ce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je ne vois pas trop comment je pourrais te laisser dire ca ...

Pour l'information , c'est moi qui t'ai Ban du chan irc.

La desinformation sur ce message est affligeante. Laisser paraitre que tu as été ejecté juste parce que ton pseudo est Yasser ... c'est du grand n'importe quoi .

Lorsque je me suis connecté tout à l'heure , tu etait present sous le pseudo "GloireauFuhrer" ... ca oui .. je ban direct .

J'ai ensuite verifié tes interventions precedentes pour savoir à qui on avait affaire ...

Je signale simplement que , outre le fait que des personnes t'aient demandé de te calmer sur tes propos , tu avait été averti plusieurs fois sous forme de kick .

Tu n'as pas tenu compte de ces avertissements ... on pourrait dire que ca s'empirait plutot .

Je ne prend pas en compte non plus le fait que tu te reconnectais ensuite sous d'autres pseudos juste pour le fun et nous montrer que tu savais revenir .

Le chan à une charte .. tout comme ici .. il faut en respecter les regles .

Tu es donc ban pour un moment (lis la charte .. tu sauras combien de temps)

A bon entendeur .

Moris (ou momo pour les intimes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis connecté pour la première fois toute a l'heure sur le Chanel IRC ,

Et dès qu'ils ont su que j'était " Yasserarien" , Ban direct !

Donc en fin de compte tu as essayé de contourner ton Ban, et comme tu as annoté, tu es soit disant innocent :whistling: banni a tord crying et martyrisée wow:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je ne vois pas trop comment je pourrais te laisser dire ca ...

Pour l'information , c'est moi qui t'ai Ban du chan irc.

La desinformation sur ce message est affligeante. Laisser paraitre que tu as été ejecté juste parce que ton pseudo est Yasser ... c'est du grand n'importe quoi .

Lorsque je me suis connecté tout à l'heure , tu etait present sous le pseudo "GloireauFuhrer" ... ca oui .. je ban direct .

J'ai ensuite verifié tes interventions precedentes pour savoir à qui on avait affaire ...

Je signale simplement que , outre le fait que des personnes t'aient demandé de te calmer sur tes propos , tu avait été averti plusieurs fois sous forme de kick .

Tu n'as pas tenu compte de ces avertissements ... on pourrait dire que ca s'empirait plutot .

Je ne prend pas en compte non plus le fait que tu te reconnectais ensuite sous d'autres pseudos juste pour le fun et nous montrer que tu savais revenir .

Le chan à une charte .. tout comme ici .. il faut en respecter les regles .

Tu es donc ban pour un moment (lis la charte .. tu sauras combien de temps)

A bon entendeur .

Moris (ou momo pour les intimes )

Salut ,

C'etait Schumpopo Qui s'était Auto-Proclamé "Fuhrer du 4eme Reich IRC "... , Ce n'etait qu'une petite blague mon Pseudo . . .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et plus globalement si tu pouvais arrêter tes conneries, je suis un simple membre qui consulte régulièrement le forum voir si je peux pas aider quelqu'un et j'en ai plein le cul de te voir partout pour rien. Certes tu es libre de faire ce que tu veux mais je t'invite à te recentrer un peu sur le hack console et l'entraide et si tu n'as rien à dire, ne dis rien plutôt que de flooder.

Voila tu es omniprésent depuis quelques semaines sur le forum et tu as une image déplorable auprès des autres utilisateurs du forum, si ça te convient et que tu te complais dans cette situation, bien, je ne comprend pas mais j'accepte, sinon, tu peux changer ton attitude, personne ne t'en empêchera.

edit: commence par changer d'avatar, dans le genre je cherche la merde on fait pas pire, des gens qui se révoltent contre les modos j'en ai connu sur différents forums, tu te sens puissant avec ton superpouvoir de casser les couilles donc pour éviter les emmerdes on te laisse tranquille (parceque les modos ont autre chose à foutre que de se prendre la tête avec des emmerdeurs) mais crois moi personne n'apprécie les gens qui se comportent comme ça. Et même si t'as un contentieux avec shumpopo, l'étaler aux yeux de tous ça n'amuse personne, il y a des gens qui se sont engueulés entres eux sur un sujet ou un autre, il y a peu ou il y a plus longtemps, il y en a plein le forum et on cohabite (moi même j'en ai des "membres dont les idées sont incompatibles avec les miennes"), pourquoi tu peux pas faire pareil, laisse le tranquille, oublie le un peu, vie ta vie de gamer, viens demander de l'aide ou en apporter ici et tout le monde est content.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je me suis connecté tout à l'heure , tu etait present sous le pseudo "GloireauFuhrer" ... ca oui .. je ban direct .

c'est bien ce que je pensais , passe donc dans notre région avec ce pseudo , qu'on rigole un peu , mon pére et mon grand pere t'attendent pour un resumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je me suis connecté tout à l'heure , tu etait present sous le pseudo "GloireauFuhrer" ... ca oui .. je ban direct .

c'est bien ce que je pensais , passe donc dans notre région avec ce pseudo , qu'on rigole un peu , mon pére et mon grand pere t'attendent pour un resumé

buguess c'était de la dérision son pseudo...

Sinon, je ne peut qu'appuyer le ban, ayant moi même posé à maintes et maintes reprises des avertos sur le chan à ton sujet.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'etait Schumpopo Qui s'était Auto-Proclamé "Fuhrer du 4eme Reich IRC "... , Ce n'etait qu'une petite blague mon Pseudo . . .

++

et si il saute du haut d'un immeuble, tu fais pareil ?

( la super remarque :P )

bref, le debat est clos.

accepte ta punition comme un homme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'etait Schumpopo Qui s'était Auto-Proclamé "Fuhrer du 4eme Reich IRC "... , Ce n'etait qu'une petite blague mon Pseudo . . .

++

Bon, ecoutes , je vais pas epiloguer vu que ce n'est surement pas l'endroit pour ca ...

Je me doute bien que ce pseudo , c'est de la derision .. mais si je me connecte et que je vois un mec avec ce genre de pseudo , je ban et je reflechis après .

N'oublie pas que toutes les personnes qui se connectent au fur et à mesure de la journée n'ont pas eu l'occasion de suivre les debats et donc , ne peuvent comprendre la subtilité d'un tel pseudo .

Pour ce point precis . pour moi aussi c'est clos .

Maintenant , la seule chose qui me derange vraiment dans ce post , c'est la difference de version que tu donnes et la mienne .

Dis moi s'il y a le moindre mensonge dans ce que j'affirme .. si ce n'est pas le cas explique moi le titre de ton message et pourquoi ce que tu raconte dans ce premier post n'est qu'ineptie.

Je tiens les logs à disposition , au cas ou tu tiens vraiment à confirmer tes dires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share