Mplayerwii


polodu84
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour lire des films à partir d'une clef USB il faut que celle ci soit en fat ou fat32 mais qu'elle est la memoire pris en charge par MplayerWii? Cela marche si j'ai un DD externe en fat32 avec plusieurs giga? quel est la limite?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la lecture USB je conseil l'utilisation de Geexbox car il a une optilmisation de la gestion USB permettant d'avoir une lecture plus fluide sur les perif USB, Mplayer ne contient pas encore ce changement.

Le support USB actuel n'est pas encore trop securisé par les devs donc il est conseille d'utiliser un periferique qu'on est sur que les données dessus ne sont pas indispensable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

T'es limité seulement par le FAT32. Selon la taille des clusters, la taille peut varier : pour des clusters de 4ko => 1To pour 8ko => 2To pour 16ko => 4To et pour 32ko => 8To

Donc t'as pas de soucis à te faire de ce coté là.

J'ai un hdd de 160go FAT32 relié à la wii, mais y a que geexbox qui peut le lire (support usb whiite-linux différent du support usb libogc :( ), ça fout les boules car j'préfère l'utilisation de Mplayerwii ... j'garde espoir que ça évolue un jour de ce coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share