Problème Ip Sur Xbox


Begotten
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour, j'viens souvent sur ce forum, j'ai donc décidé de m'inscrire car j'ai rencontré un enorme problème pour la sauvegarde.

Donc voila..

Je voudrais connecter ma xbox au pc.. je règle tout, sauf que sur la xbox, après avoir enregistrer la nouvelle ip / gateway (etc.) il demande le reboot..

Mais, après avoir reboot la xbox, il ne reste plus que l'ip de la xbox (qui n'apparait pas sur l'UI(Userinterface) d'ailleurs.), gateway disparu et l'ip du pc aussi..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait fort aimable!

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as quel dashboard ? Ton câble est-il correct ?

J'ai l'impression que ta Xbox n'est même pas hackée.

++

Salut toi ^^

Alors comme dashboard j'ai EvolutionX, mon cable est un croisé, et lié directement au pc

et si si ma xbox est pucée depuis presque 2ans :D

J'ai déjà reussi à le faire une fois, mais maintenant que j'entre l'ip, après le reboot, les données sont perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca alors, c'est fort de café !

Lorsque j'ai remis l'une de mes boites à niveau avec la dernière d'Xcalibur, il m'est arrivé la même mésaventure. Deux params, trois parasm.. chaque reboot (warm) n'y faisait rien. Un cold boot, et j'ai retrouvé mes ip normalement enregistrées.

Et franchement, c'est la première fois que çà m'arrive. Le dash utilisé était unleashX, et non Evox..

Jusqu'à présent, j'accusais plutot une corruption de fichier de paramétrage qui aurait été bloqué en écriture ou mal fermé... bref, un gremlin quelconque. Mais je n'ai pas pu reproduire le bug par la suite.

En d'autres termes, vous n'êtes par fou, d'autres l'on constaté, ca ne console pas beaucoup, mais pour l'instant, mystère et boule de gomme.

Dites nous si un cold boot (extinction manuelle de la xbox) ne résoud pas le problème ?

l'étape suivante consisterait je pense à regarder via ftp ce qu'il y a dans les tripes de vos fichiers de config, voir à les modifier "a la mano"... solution radicale.

Cordialement

zzeennooggrraapphhiiee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais peut être dire une connerie mais sous Evox il ne faut pas faire "Save Settings" tout en bas afin d'enregistrer les paramètres ?

Les LEDS de ta Xbox sont bien allumées derrière avec le câble branché et le PC allumé ?

++

Zen perso je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

a mon avis le soucis ne viens pas de ta dernière mise a jour via excalibur :whistling: ...

il faut bien valider le paramétrage de l ip en faisant en sauvegardant les changements et la le dash explique que les nouveaux parametres ne seront actif qu au prochain redemarrage ....

ensuite il suffit de redemarrer la console (via hot,cold,mr freeze reboot a toi de voir...) et c est tout...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Béh, j'ai déjà essayé le reboot manuel, par le dash.. ce n'est pas fructueux.

Quand à la màj, ça fait bien 1an et demi qu'elle n'a pas était faite et l'idée m'est venue de la faire (Mettre le lecteur à jour..)

Je n'ai pas accès au ftp, sachant que ma box ne reconnait même pas mon pc.

Je reviens toujours au même point, je pense qu'un formatage de la box serait nécessaire mais je ne sais pas ou trouver tout ce qu'il faut

(Je commence mais je trouverais ^^)

D'ailleurs une petite question.. est-ce que le wifi peut provoquer un malaise entre la connection ethernet et elle même et partage t'il la même ip local?

(Petite question de culture qui me sera surement utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Xbox n'est pas un PC un formatage ne changera rien et déjà sur un PC ça sert à rien.

Le wifi peut réserver des surprises mais pas de cet acabit.

Tu pourrais répondre à ma question concernant les LEDS car j'ai peur pour ta carte réseau XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais répondre à ma question concernant les LEDS car j'ai peur pour ta carte réseau XBox.

Xbox:

Face: Vert/Orange

Arrière: Vert

Pc: Vert

Je pense pas qu'il n'y est un problème, et je viens de me rendre compte que quand j'branche la xbox est branché, la wifi tombe génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui!

Je me suis mis à lire les conseils du forum là, le seul soucis c'est que la xbox veut pas garder en mémoire l'ip et c'est ça que ça crée un problème de liaison à mon avis..

et que la derniere fois que j'ai fais, tout s'est parfaitement bien passé, sauf que là.. c'est la galère! Ralala! Quel boite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce n'est pas un problème de liaison sinon tu n'aurais pas les Leds et tout ça.

Je pencherais plus pour un soucis d'Evox (qui est pourri entre nous soit dit) .

Tu ne veux pas passer à Unleash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le cas ou tu aurais enfin une liaison ftp instale toi unleash et passe le en dash principal (n écrase pas evox pour unleash direct la oui tu aurais vite un soucis...)

si jamais tu n as pas de connection ftp donne nous l adresse ip de ton pc(panneau de configuration,connection au reseau local,protocole internet(tcp/ip)) et de celui de ta xbox...on sait jamais des fois que le soucis vienne de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share