Des News De La Jasper


analogue
 Share

Messages recommandés

Les premières Xbox 360 Jasper seraient dans le commerce selon certains sites américains.

Tout en 65 nm

La Xbox 360

Cette nouvelle évolution de la console de Microsoft prend la suite des Xenon, Zephyr et Falcon. Ces trois révisions ont vu l’intégration du port HDMI et d’un processeur gravé en 65 nanomètres. Aujourd’hui, la « Jasper » affine également son processeur graphique. Le GPU de la Xbox 360 passe donc au 65 nm, contre 90 nm auparavant.

Ainsi dotée d’un CPU et d’un GPU en 65 nm, la console de Bill Gates devrait pouvoir diminuer sa consommation, générer moins de nuisances sonores et surtout régler quelques problèmes de surchauffe. Le mauvais refroidissement de la console est actuellement la principale cause de ses retours en SAV.

Comment la repérer ?

La petite trappe miracle

Pour repérer la Xbox 360 Japser dans les rayons, il suffit de considérer deux points : sa fabrication a débuté le 6 août 2008 et elle compose tous les lots à partir du 0831. Afin de déterminer en magasin si la console convoitée est bien la Jasper, il suffit de soulever le cache situé sur le haut de sa boîte. Les informations à vérifier sont situées en dessous.

Source: http://www.bestofmicro.com/actualite/25778...use-jasper.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci pour cette news (elle pourrait d'ailleurs être proposé en section proposition de news...).

On sait maintenant comment les reconnaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai justement flasher aujourdh'ui une arcade de 2008/07/07 avec un liteon je prend contact avec le gars pour savoir le lot j'en aurais encore une du meme lot normalement fin de semaine je prendrai des photos si vs le désirez

arf raté à l'apres d'un mois lol pas fait attention

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

j ai acheté un pack gear of war 2 chez score game lundi(la console est fourni avec gear of war 1 et 2), la date sur la console est 22/09/2008. le lecteur fait toujours un bruit d avion de chasse, il est vrai que le cable d alim est plus fin.

c est une jasper alors???

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour les amis mon prob est simple ma console est une jasper je cherche quelqun qui as essayé de mettre un benq dessus car le mien ne repond pas j espere au court circuit et pas a un non spoof possible si quelqun a réussi et que sa allimente le lecteur je serais interressé de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que quelqun à réussis a la spoofé car sur ma console carte mère jasper mon lecteur benq est pas reconnu il est donc non allimenté CAR sur XBOX ULLIMITED ont virre les posts et ils te disent j'ai pas compris se que tu veux dire "j en peux rien si ils savent pas que la jasper existe mais la ont prend les gens de haut apprend à écrire et autre "qu'ils aient faire garçon de bergé et non modo pas tous je tien a le presisé certains craigne mais les compétents ne sont pas la et comme je sais qu'ici y as des gens compétent mp moi si vous avez se cas merci de m'avoir lu

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ple666, voila j'ai exactement le même problème que toi :

Récemment j'ai acheté une console xbox360 pack arcade équipé d'un lecteur liteon, donc avec la nouvelle carte mère.

Je possède également une élite avec un lecteur benq qui aujourd'hui est morte :encolere12:

Alors je me suis dit je vais mettre le lecteur benq dans la nouvelle et la surprise le lecteur semble être HS ou pas alimenté.

Donc je me pose une question, faut-il le spoofé avant pour qu'il puisse être alimenté ou est-il HS?

S il vous plaîtt pour les personnes dans le même cas que nous, veuillez laisser un post pour faire avancer le schmilblik.

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ple666, voila j'ai exactement le même problème que toi :

Récemment j'ai acheté une console xbox360 pack arcade équipé d'un lecteur liteon, donc avec la nouvelle carte mère.

Je possède également une élite avec un lecteur benq qui aujourd'hui est morte :encolere12:

Alors je me suis dit je vais mettre le lecteur benq dans la nouvelle et la surprise le lecteur semble être HS ou pas alimenté.

Donc je me pose une question, faut-il le spoofé avant pour qu'il puisse être alimenté ou est-il HS?

S il vous plaîtt pour les personnes dans le même cas que nous, veuillez laisser un post pour faire avancer le schmilblik.

Merci....

Le fait d'avoir un lecteur Liteon ne veut pas dire que tu as une carte mère dernière génération. Ca n'a rien à voir.

Le lecteur est lié à sa carte mère par une clé, il ne fonctionnera donc pas avec la carte mère de ton autre console.

Il faut d'abord récupérer la clé du Liteon de ta console qui fonctionne et ensuite réintroduire cette clé dans le Benq pour tromper la carte mère.

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share