Les Xbox 360 Jaspers débarquent


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vais attendre que les packs prince of persia sortent ils devraient etre jasper, du moins je l'espére vu que les consoles fabriquées a partir du 23 octobre sont jaspers

je sais pas si cela a été deja donné, mais tout plein de photos de la Jasper :

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/jasper/

on dirait que normalement c'est noté en haut de la carte mere sur un petit autocollant, ou alors c'est le mec qui l'a rajouté ?? :

jasper03.jpg

bc096668.jpg

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

Juste un truc, j'avais cru comprendre que les Jaspers avaient d'office les 256 mb de stockage en interne et plus avec la carte mémoire MS (pour le pack arcade).

Donc, je sais ce serait trop simple, mais un pack arcade sans carte mémoire n'est-il pas Jasper Inside ?

Autre chose, dans les liens fournis par teddytonton :

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/jasper/manual04.jpg

on voit bien dans le manuel qu'il n'y a pas de carte mémoire et pourtant c'est un pack arcade.

Je sais pas si j'ai raison mais ça peut etre une bonne piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Quelqu'un peut me dire si la Jasper sera aussi disponible sur les Elite ou alors faut pas y compter avant un bout de temps?

J'ai ma console qui vient de rendre l'âme définitivement (Erreur E74 ressuscité a plusieurs reprise), c'est une DDay mais j'aimerais vraiment avoir quelque chose de (plus)fiable et de silencieux.

J'aimerais de préférence une Elite, mais je saurais me contenter d'une Premium 60Go s’il faut attendre trop longtemps.

J'espère juste que le pack prince of persia sera bien une Jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Quelqu'un peut me dire si la Jasper sera aussi disponible sur les Elite ou alors faut pas y compter avant un bout de temps?

J'ai ma console qui vient de rendre l'âme définitivement (Erreur E74 ressuscité a plusieurs reprise), c'est une DDay mais j'aimerais vraiment avoir quelque chose de (plus)fiable et de silencieux.

J'aimerais de préférence une Elite, mais je saurais me contenter d'une Premium 60Go s’il faut attendre trop longtemps.

J'espère juste que le pack prince of persia sera bien une Jasper.

si tu as une console du Day one alors toute elite sera largement plus fiable pour toi, les modèles falcon V 1 sont déjà très silencieuse donc au pires pas de problème sachant que les ROD se fotn de plus en plus rare de nos jours après tout dépend de comment tu entretiens ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

alut a tous bon be moi j'ai acheté ma bobox premium en octobre 2007 date de fabrique 2007/07/09 avec prise hdmi série 728 apres un an et deux mois de bon moments et de joyeux services, le petit cerceau rouge et arriver avec un peu chance j'aurai pt-etre droit une jasper m^me si noel est passé on peut toujours y croire lol.( j'ai droit aussi à trois ans de garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces