Les Xbox 360 Jaspers débarquent


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si ça peut aider des gamers ici, j'ai acheté un pack "Gears of War 2" TEAM ADUE LOT No 842 au Toys 'r us de la défense.

En enlevant la façade, j'ai trouvé un sticker "microsoft" argenté, donc si j'ai bien compris le fil ma console est vraiement neuve!

C'est une falcon 175W, qui fait peu de bruit et je suis comblé de mon achat. D'ailleurs je suis en train d'imprimer le coupon de remboursement. Voilà j'ai raconté ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 arcades achetées et étiquette verte. Date de fabrication 27.08.2008, neuves...

A priori ce n'est pas la première fois que qqe chose de nouveau vient d'abord du sav, avant d'être dans les retail.

Par exemple les GPU heatsink.

Ca se trouve, ça leur coutait trop cher l'argentée ^^. Ca dépend probablement du lieu de fabrication.

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 arcades achetées et étiquette verte. Date de fabrication 27.08.2008, neuves...

A priori ce n'est pas la première fois que qqe chose de nouveau vient d'abord du sav, avant d'être dans les retail.

Par exemple les GPU heatsink.

Si je te suis, pour toi l'état de la console se résume à la date de sortie d'usine ?

Perso, toutes les consoles que j'ai eu entre les mains avec des autocollants blanc et verts, ont eu au moins un sachet contenant un accessoire (manette, cable...) déjà ouvert.

As tu fais attention à cela ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

on a pas beaucoup d'infos sur la carte mère jasper, on a jamais vu a quoi elle ressemble, on sais pas exactement la puissance qu'elle consomme ni le niveau de bruit qu'elle emmét ...

il parait qu'on peut la trouver dans les rayons, mais si on en crois la base de donnée http://www.360drives.com/list pas mal de personnes donnent de fausses infos...

donc je m'en remet a vous pour savoir si quelqu'un est en possession d'une console équipé d'une carte mère jasper de bien vouloir nous eclairer en postant quelques photos.

à bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier sur les 2 que j'ai là, et rien n'a été déjà ouvert (achetées ce midi). Je ne dis pas qu'ils ne reconditionnent pas non plus, je me doute bien que MS a une politique commerciale qui lui fait perdre le moins d'argent.

Ce que je peux constater, c'est que l'intérieur de ces consoles est nickel. Aucune trace. Je parle des miennes là. Pas de marques.

Je ne suis pas certain qu'un sachet ouvert soit la preuve d'un reconditionnement, si les manettes se font à un endroit et les alims à un autre, ceci peut expliquer cela.

Je ne vois pas pkoi un autocollant qu'on trouve majoritairement maintenant serait aussi une preuve que la console est passée au sav. D'ailleurs je me suis toujours demandé pkoi MS avait 2 sortes d'autocollants. Ce 2e sticker ressemble assez fortement aux certificats de l'OS de chez MS.

Je ne peux même pas dire quel type de contrat a MS avec la société qui s'occupe des stickers, si ce sont pour certains des fonds de stock, ou du nouveau matériel.

Je pense aussi que certaines xbox sont forcément reconditionnées puisque les packs évoluent.

Je ne cherche pas à prouver non plus que moi j'ai eu des neuves et pas les autres, ou que tu as tort. Je fais juste état de ce que j'en ai jugé en ouvrant les boîtes et les XBOX.

Cela dit, effectivement, je reste d'accord sur le principe que le reconditionnement en certifiant que c'est du neuf est inadmissible, mais cela me semble impossible d'avoir des certitudes aussi précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela dit, effectivement, je reste d'accord sur le principe que le reconditionnement en certifiant que c'est du neuf est inadmissible, mais cela me semble impossible d'avoir des certitudes aussi précises.

si c'est comme apple qui lui le dit clairement en les vendant sur son store et offre quelques avantages en compensation.

Pour ma part j'ai vu le pack GoW 2 n 841 et tomb raider 844 dans mon carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le reconditionnement en certifiant que c'est du neuf est inadmissible

Peut etre une explication de la générosité de crosoft pour ce Noel avec les 40 € remboursés ... Qui sait ?

Au moins avec cette opé ils sont sur d'écouler un maximum de stock en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier sur les 2 que j'ai là, et rien n'a été déjà ouvert (achetées ce midi). Je ne dis pas qu'ils ne reconditionnent pas non plus, je me doute bien que MS a une politique commerciale qui lui fait perdre le moins d'argent.

Ce que je peux constater, c'est que l'intérieur de ces consoles est nickel. Aucune trace. Je parle des miennes là. Pas de marques.

Je ne suis pas certain qu'un sachet ouvert soit la preuve d'un reconditionnement, si les manettes se font à un endroit et les alims à un autre, ceci peut expliquer cela.

Je ne vois pas pkoi un autocollant qu'on trouve majoritairement maintenant serait aussi une preuve que la console est passée au sav. D'ailleurs je me suis toujours demandé pkoi MS avait 2 sortes d'autocollants. Ce 2e sticker ressemble assez fortement aux certificats de l'OS de chez MS.

Je ne peux même pas dire quel type de contrat a MS avec la société qui s'occupe des stickers, si ce sont pour certains des fonds de stock, ou du nouveau matériel.

Je pense aussi que certaines xbox sont forcément reconditionnées puisque les packs évoluent.

Je ne cherche pas à prouver non plus que moi j'ai eu des neuves et pas les autres, ou que tu as tort. Je fais juste état de ce que j'en ai jugé en ouvrant les boîtes et les XBOX.

Cela dit, effectivement, je reste d'accord sur le principe que le reconditionnement en certifiant que c'est du neuf est inadmissible, mais cela me semble impossible d'avoir des certitudes aussi précises.

C'est clair que toutes les consoles été propres, à une exception, une d'entre elle avait une légère griffe sur un coté et des patins légèrement sale.

Ensuite, qui dit remis à neuf, dit que la carte mère peut être bien neuve car remplacé, tout comme le lecteur DVD. Dans tous les cas, il est quasi impossible de savoir de manière catégorique si la console est remis à neuf même en l'ouvrant.

Il change constament les coques avec des nouvelles et surment le chassis interrieur également.

Nous faisons que des regroupements d'informations. La question maitenant est de savoir comment serons nous vraiment de l'intégrité d'une console ???

Imaginons que nos présemptions étaient bonnes (du moins que lors d'un achat, le modèle blanc et vert du sceaux de garantie présume un passage au SAV) et que microsoft se rend compte que nous avons trouvé une parade et que l'affaire prend de l'ampleure et que microsoft décide de n'utiliser plus qu'un seul modèle d'autocollant. Perso, je préfère que cela ne s'ébruite pas trop. Car je vois bien microsoft nous vendre de remis à neuf avec le sceaux de garantie gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer que mon disque dur n'était pas vierge à l'achat, il y avait déjà 3 démos de jeux et pleins de versions arcade que je me fous royalement.

Bizarre que le DD ne soit pas formaté d'origine non ?

Dans vos packs vos DD étaient ils vides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer que mon disque dur n'était pas vierge à l'achat, il y avait déjà 3 démos de jeux et pleins de versions arcade que je me fous royalement.

Bizarre que le DD ne soit pas formaté d'origine non ?

Dans vos packs vos DD étaient ils vides ?

Des demos moi aussi j'en avais dans mon disque dur

c'est normale

dans ma premiere xbox 360 j'en avais aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer que mon disque dur n'était pas vierge à l'achat, il y avait déjà 3 démos de jeux et pleins de versions arcade que je me fous royalement.

Bizarre que le DD ne soit pas formaté d'origine non ?

Dans vos packs vos DD étaient ils vides ?

non c'est normal c'est pour tester en plus tu dois avoir hexid HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut aider des gamers ici, j'ai acheté un pack "Gears of War 2" TEAM ADUE LOT No 842 au Toys 'r us de la défense.

En enlevant la façade, j'ai trouvé un sticker "microsoft" argenté, donc si j'ai bien compris le fil ma console est vraiement neuve!

C'est une falcon 175W, qui fait peu de bruit et je suis comblé de mon achat. D'ailleurs je suis en train d'imprimer le coupon de remboursement. Voilà j'ai raconté ma vie :D

J'ai pas tout pigé à l'histoire des lots mais comme je me promenais à la fnac sur les Champs Elysées hier soir, si ça peut aider j'ai pensé à vous :

pack gear of war : lot 842

pack lego+panda : lot 837

pack tomb raider : lot 844

toutes du Team adue

Il y avait environ 4/5 consoles de chaque pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool! donc ça va pas tarder a arriver chez nous!

Par contre attention étant donné qu'il ne faut pas regarder que le numero du lot, vu que celui de sa jasper est un lot 843x et que le pack tomb raider est un 844 mais il est certain que ce ne sont que des falcons!

il faut penser a regarder le nom de la team (FDOU et non ADUE)!!!!

bon bin c'est parfait, je pense que les pack prince of persia peuvent "prétendre" a embarquer des jaspers, apres y'a qu'a partir du 12 qu'on le saura!

toute maniere moi j'attends encore un peu avant d'en reprendre une , j'ai ce qu'il me faut pour jouer sur pc en ce moment :D et je stock (achete :P )les jeux 360 a faire !

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareillement à plusieurs d'entre vous, je vais m'acheter une box 360 sachant que je voulais profité d'un pc avec la promo de micromania pour 1€ de plus, je pense que sa va etre loupé.

si j'ai bien compris, pour essayer d'acheter une Jasper, il faudra encore attendre un petit peu plus vers début janvier mais mes questions :

pourra-t-on a votre avis, obtenir une jasper tout en profitant de la promo de microsoft avec les 40€ remboursés ?

Comment alors finalement reconnaitre une Jasper (Quels indices précis et sur svp ?)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces