Les Xbox 360 Jaspers débarquent


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voici mon petit problème , je possède une xbox 360 modèl 2006 , cette console chauffe enormément , j'ai dejà eu un probleme de R.O.D , a votre avis , devrais-je la vendre pour en acheter une nouvelle ?? ou devrais-je simplement acheté un XCM core cooler v2 et un Whisper Max ??

merci d'avance pour toutes reponses a mes questions :)

lu

moi je te conseille de vendre et de racheter une nouvelle, de toute façon tu va devoir claquer une certaine somme (70€ je crois ) pour acheter les deux, donc t'essaye de la vendre et d'en racheter une nouvelle.

un de mes potes a fait çà, il a vendu sa console avec plein de vieux jeux et le hdd 20go et il a racheté une 60giga, il a juste perdu quelques vieux jeux et quelques dizaines d'euros de différence.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout dabord merci pour vos reponses , ma console n'est plus garantie dadouhou , etant donné que je l'ai ouverte et que il n'y a plus d'autocollant microsoft.... :S

mais je vais la vendre pour en racheté une nouvelle si possible une jasper si elles sortent pour cette fin d'année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Il me semble être tombé sur une Jasper hier en flashant une 60 Go.

Le client ne m'a pas apporté son carton, donc je n'ai pas pu avoir de numéro de lot.

Cependant, ce qui me titille pour que je vous en parle, c'est que j'ai remarqué que les condensateurs utilisés étaient cette fois-ci des condensateurs polymérisé (les condos blancs avec un demi cercle rouge sur le dessus), qui s'utilisent aussi sur les nouvelles carte-mère PC.

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

out dabord merci pour vos reponses , ma console n'est plus garantie dadouhou , etant donné que je l'ai ouverte et que il n'y a plus d'autocollant microsoft.... :S

mais je vais la vendre pour en racheté une nouvelle si possible une jasper si elles sortent pour cette fin d'année happy.gif

J espere que tu dira qu'elle a des problème et que tu la vend pour pièces dans le cas contraire c'est du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il me semble être tombé sur une Jasper hier en flashant une 60 Go.

Le client ne m'a pas apporté son carton, donc je n'ai pas pu avoir de numéro de lot.

Cependant, ce qui me titille pour que je vous en parle, c'est que j'ai remarqué que les condensateurs utilisés étaient cette fois-ci des condensateurs polymérisé (les condos blancs avec un demi cercle rouge sur le dessus), qui s'utilisent aussi sur les nouvelles carte-mère PC.

tu n'as qu'a regarder derrière la 360 regarde le voltage et l'ampérage dit nous ce qu'il y a d'ecrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il me semble être tombé sur une Jasper hier en flashant une 60 Go.

Le client ne m'a pas apporté son carton, donc je n'ai pas pu avoir de numéro de lot.

Cependant, ce qui me titille pour que je vous en parle, c'est que j'ai remarqué que les condensateurs utilisés étaient cette fois-ci des condensateurs polymérisé (les condos blancs avec un demi cercle rouge sur le dessus), qui s'utilisent aussi sur les nouvelles carte-mère PC.

Pourrais-tu faire des photos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour xbox2, voici ce que donne tes information sur un site de validation des xbox :

Pack Video MFR Date LOT TEAM Firmw. Drive

Xbox 360 Premium 60GB PAL 2008-08-29 0835 FDOU N/A Lite-On

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour xbox2, voici ce que donne tes information sur un site de validation des xbox :

Pack Video MFR Date LOT TEAM Firmw. Drive

Xbox 360 Premium 60GB PAL 2008-08-29 0835 FDOU N/A Lite-On

tu peut me passe l'adresse de ce site de validation des xbox stp?

si sa te dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

out dabord merci pour vos reponses , ma console n'est plus garantie dadouhou , etant donné que je l'ai ouverte et que il n'y a plus d'autocollant microsoft.... :S

mais je vais la vendre pour en racheté une nouvelle si possible une jasper si elles sortent pour cette fin d'année happy.gif

J espere que tu dira qu'elle a des problème et que tu la vend pour pièces dans le cas contraire c'est du vol

A partir du moment où elle fonctionne c'est une vente "en l'état" et non pour pièce, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Sinon les infos de xbox360.fr sont fiables? On peut connaitre la team avec la boite?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ethique ? Entreprise ? Voila, la question est résumée. La seule éthique qu'ils connaissent, ces sont les chiffres de vente. Comme toutes les entreprises.

lol

tu m'as mal compris

je réagisais à Cromatic pas à microsoft.

On fait du Hors sujet DSL

Auj j'ai pris un pack arcade à la FNAC tous les packs arcade étaient des reconditionnés au passage, la preuve celui que j'ai pris a un autocollant du SAV.

La date de fabrication est du 21 Aout et deviner quoi ? c'est une Jasper.

Non j'ai plaisante

Je commence vraiment à croire que les Jasper n'apparaîtront pas avant la fin de la promotion d noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auj j'ai pris un pack arcade à la FNAC tous les packs arcade étaient des reconditionnés au passage, la preuve celui que j'ai pris a un autocollant du SAV.

comment c'est honteux tout les forums en parlent de ces nouveaux packs avec console reconditionnés, moi je veux du neuf quand je paies pour du neuf point barre <_<

quel pack ou quand peut on esperer un pack avec de vrais consoles neuves ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon ça y est j'ai acheté ma xbox 360 elite, hier

je savais que ce ne serait pas une jasper, j'ai fait une croix dessus,

c'est donc une falcon ( 14.2 A ) et non 12.2 A comme le disent ceux qui ont, soit disant, une jasper.

Je suis très satisfait, je l'ai branché en hdmi; en 1080p et je trouve les graphismes très propres.

Le seul détail qui me chagrine, c'est le bruit de la console qui tourne à vide sans dvd, j'ai branché un lecteur hd dvd qui lui est plutot silencieux, mais la xbox360 a un bruit soutenu, qui est plutot gênant, en écoute de film basse.

Loin d'être silencieuse comme le disent certains.

vos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien pas eu le temps de récupérer des infos...

Regardez bien les condos à la droite du CPU (surtout les flasheurs en série^^) :

La console de mon client possédait des condos blancs (dit polymérisés, trouvés maintenant sur les nouvelles CM PC), il y en a une dixaine à la queue leu-leu.

La console datait de fabrication de fin août 2008, me semble-t-il. L'HDD était de 60Go.

Je ne manquerait pas de faire des photos si je la vois repasser devant moi.

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vient d'acheter un pack gears of war 2 ce matin chez Planete saturn

avec disque dur 60G

Date de Fabrication: 27/08/2008

j'ai remarqué que le câble d'alimentation était deja beaucoup plus petit que les precedentes consoles que j'ai eu

si cela peut vous aidez

Modifié par francky4doigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon ça y est j'ai acheté ma xbox 360 elite, hier

je savais que ce ne serait pas une jasper, j'ai fait une croix dessus,

c'est donc une falcon ( 14.2 A ) et non 12.2 A comme le disent ceux qui ont, soit disant, une jasper.

Je suis très satisfait, je l'ai branché en hdmi; en 1080p et je trouve les graphismes très propres.

Le seul détail qui me chagrine, c'est le bruit de la console qui tourne à vide sans dvd, j'ai branché un lecteur hd dvd qui lui est plutot silencieux, mais la xbox360 a un bruit soutenu, qui est plutot gênant, en écoute de film basse.

Loin d'être silencieuse comme le disent certains.

vos impressions...

bon j'avais pas vu la date de fabrication au dos : 17/07/2008, un peu décu quand même

quelqu'un a t il des infos sur le bruit que je trouve élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces