Les Xbox 360 Jaspers débarquent


Newserator
 Share

Messages recommandés

A partir du moment où elle fonctionne c'est une vente "en l'état" et non pour pièce, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Moi ce que j'en pense c'est ne fait pas aux autres ce que tu veux pas que l'on te fasse aprés c'est chacun sa conscience comme ont dit "tout se paye tot ou tard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'avais pas vu la date de fabrication au dos : 17/07/2008, un peu décu quand même

quelqu'un a t il des infos sur le bruit que je trouve élevé ?

La mienne de fin Août 2008 fait un bruit un peu gênant également. Je pensais comme toi que le bruit autait été un peu amélioré sur les Falcon par rapport aux toutes premières: que dalle.

Peut-être avec la Jasper? Rien n'est moins sûre...

Enfin, heureusement qu'avec la nouvelle maj on entendra déjà plus le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

moi j ai la console en date: du 19 juin 2008 pour info lot 0825 a oui 175 watts

franchement le lecteur lite-on fait du bruit a mort

ma elite aucun bruit du 29 juin 2007 lecteur benq 203 watts

voila juste pour info

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment où elle fonctionne c'est une vente "en l'état" et non pour pièce, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Moi ce que j'en pense c'est ne fait pas aux autres ce que tu veux pas que l'on te fasse aprés c'est chacun sa conscience comme ont dit "tout se paye tot ou tard"

Effectivement c'est "chacun sa conscience" et maintenant si tu ne précise pas que la garantie est sautée, la console modifiée etc, c'est pas une vente c'est de l'arnaque.

Enfin, en l'état est le minimum à préciser ^^

Lol, Le jeu de la patate chaude dans toutes ses versions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de jasper en france ,je ne comprends pas se silence, lorsque les falcon on débarqué, il y a avait nettement plus de post sur le sujet.

+1, c'est vrai que je suis également étonné que ça ne bouge pas plus que ça...

A quand une 360 enfin fiable à 100%?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant recemment acheter une 360 arcade et m'etant fortement intéressé au sujet (RROD qd tu nous tiens),

je pense que ca bouge pas plus que ca parce que personne en france en encore eu tout simplement et que c'est pas pour demain

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'après vous, la 360 équipée de Falcon est elle fiable et vaut elle le coup???

Merci ;)

Salut,personnellement,non,j'ai une falcon et elle freezait au bout de qulques mois avec de grands traits blancs horizontaux à l'écran,je l'ai réparé malgré que ça m'indiquait une erreur 0103??,donc,elles aussi touchés par le foutage de gueule de Microsoft et ces consoles jetables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'après vous, la 360 équipée de Falcon est elle fiable et vaut elle le coup???

Merci ;)

Salut,personnellement,non,j'ai une falcon et elle freezait au bout de qulques mois avec de grands traits blancs horizontaux à l'écran,je l'ai réparé malgré que ça m'indiquait une erreur 0103??,donc,elles aussi touchés par le foutage de gueule de Microsoft et ces consoles jetables!

T'as testé toutes les 360 falcon? non?

C'est bien ce qu'il me semblait. Les falcon sont plus fiable qu'avant, c'est juste que t'as pas de bol et t'es tombé sur une défectueuse ce qui arrive dans tous les matériels électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un peu le tour des magasins ,j'ai pas trouvé de jasper tous les pack sont des falcon, petite question est ce que c'est confirmé l'Ampérage de 12,5A sur les jasper, en sachant que les actuelle falcon sont en 14,2A, et que les zephyr elle ont 16,5A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

D'après le fichier PDF Offre De Remboursement ( ODR_2008 ), il y a un bundle Xbox 360 + jeu Prince of Persia qui sera vraisemblablement le dernier pack de l'année... et intégrera peut-être la légendaire révision Jasper :sorcerer: .

Sans quoi, être prêt à acheter un produit que l'on sait instable, qui risque de lâcher quand il arrive disons à 500 heures de fonctionnement malgré la garantie, c'est un peu comme vivre dans l'incertitude de conduire une voiture avec des centaines de milliers de km au compteur qui risque ne pas nous amener bien loin sans que l'on sache quand elle va lâcher...bonjour l'ambiance... espérons que pour la majorité des gueux que nous sommes, sachions apprécier cette différence...

Bon ok Micro$oft et pratiquement toutes les corporations du monde de l'électronique sortent probablement leurs produit volontairement prématurément malgré les risques en terme de coût et d'image de marque; nous sommes bientôt en 2009 malgré divers révisions, le problème n'est toujours pas résolu comment peut-on interpréter cela vis à vis des consommateurs ?

Donc un conseil : encouragez les firmes qui vendent ce genre de produit à continuer d'en produire pour leur permettre d'en vendre et n'oubliez surtout pas que la xbox 360 existe :rolleyes: . ->|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'après vous, la 360 équipée de Falcon est elle fiable et vaut elle le coup???

Merci ;)

Salut,personnellement,non,j'ai une falcon et elle freezait au bout de qulques mois avec de grands traits blancs horizontaux à l'écran,je l'ai réparé malgré que ça m'indiquait une erreur 0103??,donc,elles aussi touchés par le foutage de gueule de Microsoft et ces consoles jetables!

Salut all , hier un pot est venu avec une console revenu du SAV

elle a jamais tourner , enfin il a mis un jeux et voila ca allais pour lui donc il es venu avec pour que je la flash

ce que j ai fait , c etais un lecteur lite-on

il est revenu la chercher hier , arriver chez lui il a voulu la tester , pour ca il a mis gears of wars 2 et vlan meme pas 5 minutes de jeux ERREUR 0103

j ai essayer de reparer j ai changer pate thermique et tout mais rien n y fait toujours cette erreur 0103

donc j ai tout remonter d origine pour la renvoyer au SAV en esperant qu ils ne vont pas decortiquer la console (de toute facon le gars avais rien a perdre elle est morte sa console)

enfin voila encore une RROD au palmares de microsoft ... il dois etre un peux degouter de tout ces deboires RROD le grand bilou

PS: je vais aussi apporter quelques info sur une elite que je me suis offfert en meme temp que guitar hero world tour (terrible au passage)

Alors pack Elite kung-fu pand /indiana jones

numero de lot : 0836

team : ADUE

date de fabrication : 30-07-2008

amperages : 12V DC . 14,2A; 5Vsb , 1A

Pour le moment elle tourne bien LOL j espere que cela va continuer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces