mellika Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 SAlut a tous!!! J'ai trouver une team pour Mario kart qui recrute, venez nombreux qu' on s'organisz des grand prix et des ptits trucs sympas!!!! TEAM Mario kart wii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Salut , La Pub est Interdite dans le forum , Tu as Bien Lus la Charte ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 Salut , La Pub est Interdite dans le forum , Tu as Bien Lus la Charte ? ++ salut! Désolé mais c'est pas de la pub, c'est juste une info pour regroupé des joueurs de Mario kart, c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Salut , C'est pas moi de juger dans ce cas , c'est le taf des admins ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2008 Salut , C'est pas moi de juger dans ce cas , c'est le taf des admins ++ oui! si les modos juge sa comme une pub libre a eux de supprimer mon post! Je cherche juste a réunir un max de gens pour des mario kart endiablés! De+ce n'est pas mon site, mais jen parle parce qu'il est sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés