Problème Flashage


ur9876
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai essayé de flasher la nitendo ds de mon frère (il me l'a demandé) c'est la 3e ds que je flash mais j'ai pris un bout d'aluminium trop gros et sa a fait un faux contacte a un endroit que je ne voulais pas elle c'est donc éteinte vers les 10% de flashage mais à ce que je sache elle sont censé être utilisable après 1% de flashage mais là lorsque je l'allume il y a un écran noir donc je l'allume en apuyant sur A+B+START+SELECT et la le menu de mon linker s'affiche pendant une seconde et paf encore un écran noir je ne sais pas du tout comment faire pour restituer le firmware auriez-vous des idées?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre que l'écran s'éteigne après avoir lancé le mode recovery...c'est un slot1 ou slot2 ?

ça serait dommage de faire un hotswap alors que le recovery se lance, mais ça reste une solution de dernier recours (et qui marche très bien)

Sinon essaie de démarrer sans le linker

le recovery est fait pour forcer le boot d'un linker...pas de linker, pas de chocolat :D

il me semble que suivant le type de linker (slot1 ou 2), la manip' est différente. Essaie la combinaison que schumpopo te conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share