Tv D'orange Par Satellite


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai quelques questions par rapport a la tv d'orange par satellite , j'ai recu mon decodeur SHD 85 sagem et j'ai tout branché , ca fonctionne au poil.

seul truc je voulais savoir si quelqu'un avait la meme installation et sur quel satellite vous etes

je suis sur hotbird mais le gars a l'agence ma dit que le satellite astra etait deja disponible mais impossible de me caler dessus , si ca marche chez vous est ce que je dois faire quelque chose de spécial?

et est ce que les chaines dispo sont plus nombreuse ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

astra fonctionne pas encore,

je conseille à tout les clients eutelsat ... après perso j'y connais pas grand chose en sat ...

le nombre de chaines par le satellite, c'est 20, en constante evolution et qui à terme devrait rattraper le nombre de la TV adsl (60).

Tu va bientot avoir la VOD de dispo avec la nouveau décodeur qui se branche à la livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja le nouveau décodeur justement , c'est pour ca que je croyait que astra etait deja dispo. eutelsat est pas dispo sur ce decodeur par contre , on a que le choix entre hotbird , astra et atlantibird , la VOD est toujours pas dispo non plus , mais ca m'interesse pas c'estbeaucoup trop cher pour ce que ca vaut

pour les chaines j'en ai deja plus de 40 dont certaines gratuite par rapport a la version adsl , par contre pas de chaine nolife ;_; moi qui revait de clip de j-music non stop l'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut séphi

moi aussi je suis chez orange

j'ai l offre internet+ telephone illimité 8mega (net internet)

je ne peux pas avoir la tv par adsl

combien paies tu en plus cette offre tv sat?

je ne trouve aucune infos mis a part la caution de 49 euros pour le démodulateur

je paie actuellement 39.99euros

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te suffit de faire le changement d'offre en ligne ou d'aller en agence pour ca , c'est assez simple a faire ^^

sinon non j'ai pas du tout de bouquet payant , voici la liste des chaines mais j'en ai d'autres qui sont pas indiquées sur le site.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ance.orange.fr/

d'apres le type de l'agence le sat astra devrait deja fonctionner et on devrait avoir 60 chaines dessus mais j'arrive pas a avoir les infos , et pas moyen de me connecter au site de l'apeul

sinon XXL fonctionne pas chez moi , c'est pas que la chaine m'interesse plus que ca , mais bon c'est compris dedans

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share