Le Forum Est Vraiment Chiant..


dark-koopa
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'pousse un pti coup de gueule car je me fais TOUJOURS lock mon topic.. quelle que soit ma question.. mon topic se fait lock avec un beau petit message "Allez sur le IRC pour régler ce problème ou rechercher"..

Mais pourquoi ? Vous voulez que ce soit statique et non dynamique ?.. un forum n'est pas un site ! J'aime bien la communauté mais là ça devient vraiment chiant.. vous voulez rendre le forum moins actif ou quoi ? Faudrai sûrement revoir ses règles là et yaura sûrement plus de nouveaux.

À bon entendeur,

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir lancer un débat

c'est vrai que parfois, c'est limite "TROP" restrictif

ok un sujet a été abordé, mais parfois, simplement parce que l'outil recherche ne permet pas, ou que le titre n'est pas clair, les forumiens ne voient pas clairement le sujet.

après si certain point de la charte n'ont pas été abordé c'est vrai que on peut retrouver son sujet à la poubelle

Avant tout

je n'ai pas SOUS ENTENDU que les modèrateurs étaient à chier ou quoique ce soit

je n'ai pas dit qu'ils étaient parfait non plus

faudrait aussi nettoyer un peu le forum des sujets vraiments vieux, ou obsolète (bcps de travail)

exemple simple dans la section PSP, ça parle encore de devhook etc... c'est limite parler de ce que plus personne n'utilisent...

enfin y'a du travail à faire des 2 côtés...

le point positif de la semaine c'est la mise en place des forums suivant

- Proposer une news

- Panne PSP (je n'ai pas vu si y'avait pour les autres consoles mais je suppose que oui)

ça fait avancer les choses tant que les gens n'abusent pas trop non plus.

Faudrait peut être changer un peu le design aussi (il commence à dater là lol)

enfin bon y'a bcps de chose qui pourraient se dire

maintenant j'ai ma petite question

dark koopa: quels étaient tes questions, ou les avais tu postées et surtout avais tu bien lu la charte et si ton sujet n'existait pas

PS: etait ce en français correct ou style SMS ?

tu as 10 messages à ton actif... depuis 2007 tu n'es pas très actif pour quelqu'un qui voudrait que le forum le soit :)

héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut......

d'abord, ce serait pas mal que tu change ton titre de sujet, ça sent l'agression à plein nez....et c'est pas bon esprit !

Ensuite, je te cite :

Salut,

my xbox vient d'avoir un ROD.. code d'erreur 0020.. j'ai lu que beaucoups la réparaient eux mêmes.. est-ce que c'est vraiment difficile.. je peux acheter tout le matériel mais j'ai pas vraiment d'expérience en mécanique (j'ai 15 ans).. et j'trouve pas de réparateurs près de chez moi donc trop cher envoyer la console... Si on suit le tuto du site.. c'est vraiment difficile ? sad.gif

SVP effacez pas ce topic (redondance de topic) car j'en trouve pas d'autre et je voudrai une réponse répondant à mon critère.

Merci

D'abord, la question a été abordée plein de fois.....au pire tu peux la poser, mais à l'intérieur d'un sujet existant....pas besoin de créer un nouveau sujet, tu comprends......?

Ce que les méchanmodos ne veulent pas dans le forum, c'est plein de sujets ouverts sur le même sujet.....

Quand aux remarques de sanael, le forum de la PSPest en mouvement constant, et de nouvelles rubriques sont crées pour aider les noobs, et clarifier tout ça...

Les tutos ont été nettoyés, les FAQ mises à jour....

Maintenant, si vous avez des remarques, vous pouvez les faire en MP, pas besoin d'ouvrir un sujet sur la modération (surtout qu'il y en a déjà un ! !) et les modos sont dispos sur le canal IRC pour en parler en direct !

ce sujet finira donc sûrement à la poubelle....malheureusement....

Pour les remarques, je suis dispo sur le canal gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait un lien plus direct pour le canal GUEUX IRC, je galère toujours pour trouver le topic, ou la signature avec le lien...

si y'avait moyen de l'avoir en direct en menu du forum ca serait bien :)

PS: taper IRC dans RECHERCHER ne fonctionne pas... trop petit

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche.

Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pomme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'.

Faire une autre recherche ?

PS² : enfin bref c'est pas un débat comme je l'ai dit :)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir être vulgaire

CA FERAIT TROP CHIER DE METTRE UN LIEN DANS LE FORUM ???

GENRE UN ONGLET à COTE DE GX-TUTOS...

punaise c'est dingue quand même.

on doit aller dans gx-mod, puis aller ensuite chercher le module IRC

et je vais pas attendre d'avoir une redondance du modérateur pour y aller...

IRC c'est pas que pour aller RALER jusqu'à preuve du contraire non...

pourquoi toujours avoir des réponse pré-fabriquées...

- je vais commencer à me demander si les Idées et Propositions devraient pas avoir directement un lien vers POUBELLE DU FORUM...

(ps: je n'ai rien contre les ou le modérateurs)

c'est juste que je trouve très très *****auto censure **** la réponse.

ça va me faire du bien la coupure internet de quelques jours tiens....

bonne semaine... bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, si vous avez des remarques, vous pouvez les faire en MP, pas besoin d'ouvrir un sujet sur la modération (surtout qu'il y en a déjà un ! !) et les modos sont dispos sur le canal IRC pour en parler en direct !

Il est ou ?! ggne

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de MP le père sanael.....

sans déconner, ce genre de ton n'a pas sa place sur le forum...

je filais les liens pensant qu'il ne savait pas les trouver....pas pour faire le malin.

pensez à l'option dragée fuca avant d'attaquer sur le forum......

Sinon, +1 pour le lien du chan sur le forum, en plus ça le développera....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oliveroidubocal : je n'ai rien contre toi lol, mais tu n'as pas vraiment donner de lien juste des indications en revanche :), enfin ton intention était peut être bonne. je n'ai fait que répondre cruement ;)

Ps: tu sponsorises FUCA ? lol

yasserNet : je me suis fait bannir plus d'une fois pour plus ou moins que cela rassure toi tu n'es pas le vilain petit canard de gueux

maintenant Si l'admin en charge pouvait nous mettre ce lien direct (dans les onglets) ça serait un Gros plus, et je pense que on aurai 2 effets

- le positif

La communauté gueux pourrait avoir plus de communication en temps réelle.

- le négatif

Un arrivage de boulet qui viendrait poser ses questions toutes les 3 minutes

IRC c'est bcps plus de travail d'ailleur je ne comprends pas une chose

Pourquoi y'a t il autant d'équipe différente

modérateur forum, modérateur IRC

enfin bon je vous dis à dans quelques jours... demain j'emmenage et plus de net...

Note le lien devrait être sur un POST avec la fameuse signature de modération (celle avec la case nickname, pseudonyme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Aaaaah ! Je vois pourquoi maintenant tu fais la rébellion , tu ne connecteras plus pendant au moins 1 semaine ! Alors autant te bannir quand tu reviendras le ban sera levé ! Quelle Ingéniosité ! :ok:

++

P.S : C'est juste une petite Blague HS ... Désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier post avant débranchage du PC...

- hahaha cette blague (sincère j'ai souri)

ça se trouve j'aurai le net demain, c'est juste que j'attends l'installateur de la ligne depuis 5-10 jours, et ca devait prendre 5-10 jours enfin ils disent à la fin du mois... mais quel mois????

je me rebellerai quand bien même je pourrai me connecter encore, et puis y'a pas qu'un forum parlant des sujets qui m'interesse ;)

gueux est l'un de ceux que j'affectionne depuis quelques années maintenant... et j'ai participé activement à la vie du forum PSP y'a 2ans avec mon ptit tutos etc... enfin bon c'est juste une histoire de "longue durée"

tu es tout de même assez récent inscrit je vois depuis quelques mois, dans quelques années, après avoir posé ta touche personnelle "UTILE" tu veras c'est toujours chiant parfois de proposer une chose, de ne pas la voir aboutir mais quand celle ci aboutie, c'est une petite fierté personnelle ;)

bon sur ce;..... l'ordi go dans le sac... fait chier me restait juste 50 ISO pirates à download (je plaisante, vu les vitesses de connections de 1Mb .... oui c'est pourrie ici internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai pas beaucoup de messages.. car j'ai commencé à en avoir marre de poster mais je viens assez régulièrement pour lire les posts.. Par contre, ce que je comprend pas. C'est que parfois, je pose une question personelle.. qui n'a pas sa place dans d'autres topics et on me le lock pour rechercher style "Est-ce dur de faire ça.. compte tenu de mon niveau.. etc.." Je sais pas si un autre topic contient le même topic avec les même critères de niveau :encolere12:

Je crois que faudrai réviser ce point et le forum serai bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'ils veulent te faire comprendre, c'est que ton sujet est deja traité dans d'autres postes peu importe ton niveau qui n est pas le même qu un autre etc... c'est que la question est déja traité ailleurs donc pas nécessaire de refaire un post pour ça, tu peux tres bien t expliquer dans un sujet traitant ton probleme et on te repondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share