[Résolu] -Problème Slot Wii


solcarnus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai un petit souci avec ma wii acheté il ya une semaine et pucé d2sun v3.

J'ai du mal à chaque fois que j'ejecte un disque d'en remettre un autre le slot bloque, je suis obligé soit de redémarrer la console (et encore ) soit de faire un reset.

C'est pénible, est-ce un problème récurrent de la wii ou est-ce du à la pose de la puce ?

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A croire que toutes les puces upgradables deviennent de moins en moins fiables. Moi j'ai poser un petit paquet de D2Sun 1.2x et 1.3x et aucun retour négatif ( j'en ai moi même une dans ma console ^^ ). Il faut attendre plus de retour pour voir si le phénomène se produit chez beaucoup d'utilisateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc quelle la meilleure solution

1) rester telle quelle en espérant une mise à jour éventuelle de la puce

2) changer de puce

3) enlever la puce et regarder si le problème persiste et dans ce cas échange de wii via le magasin ( la console à une semaine)

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc quelle la meilleure solution

1) rester telle quelle en espérant une mise à jour éventuelle de la puce

2) changer de puce

3) enlever la puce et regarder si le problème persiste et dans ce cas échange de wii via le magasin ( la console à une semaine)

merci à tous

Salut,

Depuis mes dernières plaquettes de d2pro v3, je n'ai plus ses soucis d'éjection/insertion.

Sur mes plaquettes précédentes, j'avais quelques problèmes sur certaines consoles, mais vraiment léger. Une fois le 1.5V ajouté, plus de soucis.

J'isole également les puces avec des feuilles anti-statiques.

Essaye de revoir ton montage en changeant complètement de place la puce (je peux t'envoyer une photo d'un de mes montages par MP si tu veux voir ou je la mets).

Bon courage.

Edit : j'avais lu d2pro alors que c'était d2sun. Le 1.5V ne te concernera surement pas.

Modifié par cdr700mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais la garder pour l'instant on verra bien

pour info croyant que c'était la console, j'ai contacté le sav nintendo en leur parlant de ce problème (sans mentionné la puce bien sur) et le gentil "technicien" m'a conseillé de garder la wii dans cette état car il fallait minimum entre 1 et de mois de sav.

Béni soit le sav m$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous je viens de voir qu'une mise à jour de la d2sun v3 est sorti mais je croyais que cela pouvez se faire aussi par dvd !!

sinon quelqu'un a testé pour voir si cela régle les problèmes avec les lecteurs dvd ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, donc je vois que pour l'instant je suis un cas isolé avec la d2sun .

Je pense dans se cas à une puce déffecteueuse et j'ai rdv tout à l'heure avec mon poseur de puce , je vous tiendrais au courant

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc après moult essai

tout marche nickel chez mon poseur, cela viendrait d'un appareil qui ferait interférence et donc ferait déconner la puce et j'ai changé la wii de place et effectivement plus d'erreur

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share