A Locker, Merci


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, aujourd'hui en installant une chaine j'ai malheureusement brické ma wii :( . J'ai utilisé le cios downgrader grâce a un"recovery" qui fonctionnait seulement en 3.2E

j'ai downgrader ma wii en 3.1E en pensant régler le problème mais la chaine est restée installée.ma wii n'est pas pucée et s'il le faut j'en achèterai.maintenant, est ce qu'en utitlisant le save mii free avec une puce wiikey2 (qui m'a l'air assez intéressante) et en bootant sur l'homebrew channel, je pourrais utiliser le wad uninstaller (ou any title deleter) pour supprimer la chaine et est-ce que cela arrangera mon probleme?Car j'ai vu que foxdje n'arrivait pas a booter avec sa wii en 3.1E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci pour ce topic qui m'est fort utile.

Je viens de recupérer ma wii JAP.

Je suis au canada et ma famille m'a revoyé ma wii JAP que j'avais laissé en France.

J'ai eu une jolie surprise en l'allumant car elle est semi-brickée.

Ils ont du faire une maj EUR d'un jeu car je n'ai plus acces aux paramètre.

J'ai la dernière version de HBC et je lance donc AnyRegion Changer sans problème.

Le souci c'est que AnyRegion Changer a besoin d'une connexion internet pour remettre ma wii en 3.2J

Et comme je n'ai pas acces aux parametres, je ne peux pas configurer le réseau de ma wii pour ici.

Bref, j'ai besoin d'acceder aux parametres de la console pour réparer l'acces aux parametres.

Comment puis-je faire? Existe-t-il un homebrew pour configurer le wifi de la console sans passer par les parametres?

Merci

EDIT:

Je pense que ma wii JAP a été semi-brickée avec MarioKart PAL. Jai lu ci-dessus que MarioKart contenait la MAJ 3.1 , il me suffirait donc d'avoir un disque contenant la MAJ 3.2J

Est-ce-que ça se trouve et est-ce légal?

Aucun de mes jeux jap ne contient cette MAJ. Mais ma wii est pucée (d'où le semi-brick)

A bientot

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon!

Alors j'explique :

- wii jap en 3.0J semi-brickée avec MarioKart PAL (donc qui a subi 3.1E)

- pas de connexion internet paramétrée et pas accès aux paramètres

- HBC beta 9 installée avec AnyRegion Changer (mais pas de connec pour la passer en 3.2J)

La solution était (...roulement de tambours...)

Passer ma wii jap en wii euro avec anyregion changer.

Vu qu'elle avait déjà subi la maj 3.1E, il n'y avait pas besoin de re-télécharger de maj euro.

La console a booté en bonne wii euro avec accès aux paramètres.

Ainsi j'ai pu re-configurer le wifi, donc ré-utiliser AnyRegion Changer pour passer la wii en la region voulue en 3.2x

Maintenant j'hésite entre la laisser en JAP ou la passer en US vu que je me trouve au Canada et que geckoOs fait passer à merveille mes jeux jap quelle que soit la région de la machine.

Victory!!!

Merci à tous ceux de ce forum où j'ai pu trouver les pièces du puzzle qui a permis de sauver ma wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.en ayant lu ce tuto, j'ai acheté un puce wiikey2 afin de pouvoir suprimer un wad defectueux grace a l'homebrew channel bootable.le probleme est qu'apres que le mode maintenace aie booter sur le cd, l'écrzn reste noir.J'aimerais donc savoir si ma wii est completement fichue ou si il y a encore quelquechose a faire.

J'atends désespérément une réponse de votre part.

ps:wii3.1e banner brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,je n'ai pas essayé d'autres isobooteurs .mais les liens vers la plupart d'entre eux sont morts ou je n'arrive pas à y accéder.

Je vais essayé le cios down bootable pour voir si la wii boot dessus(c'est le seul lien toujours en fonctionnement).

Mais comment il est possible de créer une image iso a partir d'un homebrew?Cela m'interesse pour pouvoir utiliser wad-manager qui est devenu channel file manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas comment faire puisque les fichiers systeme sont toujours corrompus et que je n'arrive pas a télécharger le wad manager bootable.

Est-ce qu'il est possible de m'envoyer par mail soit la homebrew channel bootable, soit le wad wanager bootable svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ceux qui sont encore sur le forum! voila mon petit probleme j'ai ma wii qui etait en 3.3ev2 j ai voulu la downgrader en 3.2 j ai suivi tout le tuto et quand la console a donwgrader et reboot elle redemarre mais il y a que un ecran noir rien d autre et aucune son! j 'ai la manipulation avec la manette de gamecube est rien qui aparait donc si vous avez des idé je suis preneur et merci des vos conseil pour l avenir

merci'Gueux..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces