Conseil Pour Un Novice Svp


HeXoS
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous, je sais que certain diront "Question déjà posé", et j'ai bien lus une bonne quantitée de post à

ce sujet, mais malheureusement sans réponsse précise à ma question. Je voudrais faire l'acquisition d'une

console prémodifié et c'est la que le problème se pose, il existe un bon nombre de pack comme vers le

lien ci-dessous:

http://www.ominfo.com/index.php?target=cat...category_id=137

Pouvez vous m'aider à choisir parmis ces pack ou simplement me dire ce qui diffère de toutes ces puces, pour vous quel est

le meilleur compromis.

NB: vu que le site de la D2CKey est out pour les futures Maj, est-ce un problème majeur pour l'achat de ce type de puces ?

Les Maj sont elles réellement vitale pour le future de la console et de sa puce ?

Je tient vraiment à remercier toutes personne pouvant me conseiller...

THANKS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseillerais d'acheter une wii en magasin sans puce,d'attendre la fin de la garentie avant de la pucer.

en plus en ce moment il y a un soft qui traine sur le net pour lire les back-up...mais je sais pas si il faut passer par une modif hardware avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Risbo de ta réponsse mais sur le site la console prémodifié est garantie 1 an par le site donc c'est kifkif ...

De plus idem pour ton soft une modif hardware est requise. Sinon au niveau des puces sur l'adresse que j'ai

fournie quel pack choisir ?

Et encore merci de ton intervention Risbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je te recommanderai celui avec D2CKey ou D2Pro.

Mais bon, c'est super cher ( il ne faut pas oublier les frais de ports pour ça que je dis que c'est cher ) et puis niveau SAV c'est un peu la galère.

Le mieux est d'acheter ta console en magasin et de contacter un VRAI poseur, pas un poseur de pacotilles, ça te reindra moins cher, le service est beaucoup mieux : répond ç toutes les question, joignable 24/7,.... et ce n'est pas ce qui manque ici ^^

A toi de voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si tu veut vraimment poser une puce fait le par un poseur particulier...il te demontera la console PROPREMENT ET SANS TRACE et avec UNE POSE SOIGNEE.

de plus je pense que si apres ta un probleme,il voudra bien te dessouder la puce proprement.

enfin voila mon avis perso.

pour une puce possedant une wiikey je ne saurais trop te conseiller celle-ci.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas merci de vos conseils, je vais voir pour en tenir compte, par contre j'ai une question qui

m'est resté sans réponsse, si le ou les puces ont leurs site qui ferme donc plus de mise à jour,

cela peut il jouer sur le futur de la console ou de la puce, problème éventuel de lecture de Backup,

ou autre ! ou pas de soucis particulier si la puce n'à pas forcément de mise à jour...

Encore merci à vous pour votre aide et réponsse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

je vais te repondre oui et non !

pour certaine puces ! si le site de mise a jour ferme , cela vient a dire que la puce va mourrir !!

maintenant il y a certaine puce qui n'on pas besoin de maj jusqu'a maintenant ! d2ckey par exemple ! !

d'un certain point de vu c'est pour cela que les puce qui on une team derriere , une vrai team , c'est toujours mieux dans le temps !

a++

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share